MATCH 16: FINALE: BATAILLE ROYALE!!...
74 réponses à ce sujet
11
36
23
C'est pas moi, c'est Adamis!!...
O : )=
Si vraiment je n'écoutais que moi, Sonic et Tails ne seraient plus là!!...
Je crois que les fans de Tails sont même pires que ceux de Shadow!!...
O : )=
Hé là; moi j'avais suggéré Sonic VS Knuckles et Espio VS Metal Sonic, avec Tails gagnant par défaut

2
Sonic est quand même un personnage développé pour être "charismatique"... et "cool"!...
J'ai voté par défaut pour Metal Sonic, pour respecter un minimum le délire de tous les robots que les divers designers se sont échinés à faire (et je ne parle pas des robots du G.U.N, là!).
Et... La transformation-K-Nex, c'est quand même joli. [:]
Je me demande si on retrouvera Espio parmi les finalistes l'an prochain...
J'ai voté par défaut pour Metal Sonic, pour respecter un minimum le délire de tous les robots que les divers designers se sont échinés à faire (et je ne parle pas des robots du G.U.N, là!).
Et... La transformation-K-Nex, c'est quand même joli. [:]
Je me demande si on retrouvera Espio parmi les finalistes l'an prochain...
A chacun ses canons...
1
Voter Sonic en 2005, c'est dire non à Shadow et consorts : citoyens, votez Sonic !!
Hey, vieux, si j'vote pour Sonic c'est parce'que y a pas Shadow
J'ai toujoure penser que amy NAZE et j'avais raison
2
2
Fais gaffe!!Le repete pas que t'auime shadow sinon on va te prendre pour un boulet!
Pour moi c'est sonic le meilleur!
Franchement il est tout le temps cool sans se prendre la tete!A peine avoir résolu une enigme qu'il repart en zigzagant dans tout mobius!Avec lui la vie est simple comme quand on etait enfant...
Je vote sonic!!!
Pour moi c'est sonic le meilleur!
Franchement il est tout le temps cool sans se prendre la tete!A peine avoir résolu une enigme qu'il repart en zigzagant dans tout mobius!Avec lui la vie est simple comme quand on etait enfant...
Je vote sonic!!!
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
2
4
Voter Sonic en 2005, c'est dire non à Shadow et consorts : citoyens, votez Sonic !!
Toi, tu dois sûrement pourvoir appeler tout le monde "vieux" sur ce forum.
Neukeulz c le plu for (intérieur).
Votez Knux et vous aurez une pizza aux potirons.
Il est le seul qui puisse encore détrôner Sonic et apporter un semblant d'intérêt à ce finish décevant.
Sans dec', ça m'étonne que Métal-Sonic fasse un score si faible. Il a plus de fans lui ? Le Métal Sonic les aurait-il dégoutés ?
zigzagant dans tout mobius
Il est fan de moebius ? Entre chaque aventure il relit l'intégral ?
Suis-je le gardien de mon frère ?
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Bon allez j'explique pourquoi je vote Sonic
C'est absolument pas parce que c'est le héros
C'est tout simplement parce que parmi tous les personnages c'est lui qui me plaît le plus niveau design, il est simple, d'une couleur superbe (oui j'aime le bleu).
Et aussi il est là depuis toujours, c'est lui qui a fait que j'ai aimé la série, et ça e changera jamais
et mon top3 est et reste :
-Sonic
-Tails
-Knuckles
(pour le top5 tu mets Shadow en 4e et Espio en 5e [Charmy vient en 6e ^^], par contre cherchez pas Amy dans mon coeur, je la déteste
)
C'est absolument pas parce que c'est le héros
C'est tout simplement parce que parmi tous les personnages c'est lui qui me plaît le plus niveau design, il est simple, d'une couleur superbe (oui j'aime le bleu).
Et aussi il est là depuis toujours, c'est lui qui a fait que j'ai aimé la série, et ça e changera jamais
et mon top3 est et reste :
-Sonic
-Tails
-Knuckles
(pour le top5 tu mets Shadow en 4e et Espio en 5e [Charmy vient en 6e ^^], par contre cherchez pas Amy dans mon coeur, je la déteste

1
En général je fait pas se qu'on me dit (a par quand ces mais parent)
J'ai toujoure penser que amy NAZE et j'avais raison
2
4
En général je fait pas se qu'on me dit (a par quand ces mais parent)
A ça je répond:
Si vous êtes hors-sujet, soyez passionant, au moins.
2
7
9
On m'a traité de vieux ... Je suis atteint ... troublé ... touché ... ému ...
2
4
C'est à cause de l'avatar.
2
c'était à cause de l'avatar d'Iluro qu'il c'est fait traiter de vieux?C'était ironique alors?HAHAHA j'en pleure de "rire"....
2
Shaday, tu as un message privé. [:]
C'est "Vous avez 1 nouveau message", tout en haut, entre "Profil" et "Déco [Shaday]".
(désolé de la pollution, mais il est toujours en boîte d'envoi, et je m'inquiète pour l'avenir de ce petit =o)
C'est "Vous avez 1 nouveau message", tout en haut, entre "Profil" et "Déco [Shaday]".
(désolé de la pollution, mais il est toujours en boîte d'envoi, et je m'inquiète pour l'avenir de ce petit =o)
A chacun ses canons...
2
"Mouwahaha" aussi. Moi je dit : vive les méchants, et dans cette catégorie, y'avait Eggman en 1st et MetalSonic en 2nd. Je vote MetalSonic. Et je suis content que Shadow ne soit pas présent dans cette finale, ça fait respirer un peu !
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
2
Longue hésitation entre Sonic, Metal Sonic et Knuckles...
J'ai finalement opté pour Sonic, ce dernier étant LE héros qui me fait rêver depuis le premier jeu de cette saga !
J'ai finalement opté pour Sonic, ce dernier étant LE héros qui me fait rêver depuis le premier jeu de cette saga !
2
Dur de choisir entre Sonic et Knuckles, avant mon vote aurait été à Knuckles! mais j'ai voté finalement Sonic! je ne sais pas trop dire pourquoi!
2
Allez courage Métal Sonic!

Edité le 13/08/05 18:13
4
6
Putain mais c'est un festival, sur ce topic...
2
c'est sur, c'est la final.
Bien vu

2
Non, non, là, ça devient plus intéressant.
Sonic va certes remporter la victoire par une bonne majorité, mais Tails, Knuckles et MetalSonic sont au coude à coude pour la 2eme place, et on aura peut-être une égalité.
Ca me surprend aussi qu'Espio soit autant à la traîne: il a pourtant de quoi attirer les faveurs, en tant que personnage sympathique dans Chaotix pour les puristes, et en tant que substitut de Shadow dans Sonic Heroes pour d'autres personnes...
Quand est-ce que la finale sera considérée comme close?
Sonic va certes remporter la victoire par une bonne majorité, mais Tails, Knuckles et MetalSonic sont au coude à coude pour la 2eme place, et on aura peut-être une égalité.
Ca me surprend aussi qu'Espio soit autant à la traîne: il a pourtant de quoi attirer les faveurs, en tant que personnage sympathique dans Chaotix pour les puristes, et en tant que substitut de Shadow dans Sonic Heroes pour d'autres personnes...
Quand est-ce que la finale sera considérée comme close?
A chacun ses canons...
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Putain mais c'est un festival, sur ce topic...
Comme le boulanger

1
2
13
à quoi servait de faire des élections de 16 tours alors que c'est Sonic qui a gagné.
Surtout n'oubliez pas que le héro principal de sonic 1 sur MD c'est Sonic.
Surtout n'oubliez pas que le héro principal de sonic 1 sur MD c'est Sonic.
J'ai pas de signature à mettre.