[Shadow TH] SHADOW THE HEDGEHOG, le jeu !!...
1736 réponses à ce sujet
1
donc il perdrait cette image de héros invincible qui a déjà été salie par l'incapacité du hérisson à tenir sa promesse à Tails à la fin de Sonic X.
Quelle promesse ?!?
J'ai toujoure penser que amy NAZE et j'avais raison
3
10
15
Hum, le sang dans les animes, c'est pas comme dans les jeux... Sonic pourrait parfaitement saigner... du nez par exemple (ailleurs que dans les JV, qui plus est aucun occidental de base ne comprendrait la référence enfin bon...). Et puis Ced_ à raison, Sonic qui saigne, c'est tout aussi absurde que Mario qui saigne, et je ne trouve absolument pas la comparaison exagérée.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
La différence actuelle entre Mario et Sonic, c'est que Sonic devient de plus en plus mature (Avec Sonic Adventure 2, la série prend des airs plus adultes, notamment avec Eggman qui est vraiment méchant, lorsqu'il tente de tuer Sonic), alors que Mario reste une série au contenu très gamin (le vilain Bowser veut capturer la gentille princesse...)
Bien qu'au début Sonic était sur la même longueur d'onde (Empêche le vilain Robotnik de robotiser les gentils animaux), La ST tente d'en faire une série de plus en plus mature (selon leur définition du mot "maturité" bien sur.)
Il y a une différence entre le contenu de Sonic 1 MD et celui de Shadow de Hedgehog...
Bien qu'au début Sonic était sur la même longueur d'onde (Empêche le vilain Robotnik de robotiser les gentils animaux), La ST tente d'en faire une série de plus en plus mature (selon leur définition du mot "maturité" bien sur.)
Il y a une différence entre le contenu de Sonic 1 MD et celui de Shadow de Hedgehog...
2
de toute facon des arme sa fait pas tres gamin a mon gout (meme si pas mal des jeune joue a guerre avec des armes en plastique entk)
3
10
15
La différence actuelle entre Mario et Sonic, c'est que Sonic devient de plus en plus mature (Avec Sonic Adventure 2, la série prend des airs plus adultes, notamment avec Eggman qui est vraiment méchant, lorsqu'il tente de tuer Sonic), alors que Mario reste une série au contenu très gamin (le vilain Bowser veut capturer la gentille princesse...)
Je ne dis pas le contraire. Seulement, Eggman qui veut tuer Sonic, ca reste aussi faible que K. Rool qui parle "d'éliminer ces Kongs" ,: tu comprends, ils peuvent tout aussi bien évouqer toutes sortes de supplices, ces méchants-là sont pris au quarantième degré par tout le monde, y compris les enfants. Donc la "maturité" des derniers Sonic demeure toute relative : la violence est davantage présente, mais ca demeure enfantin quoi... je parlerais plutôt de "registre différent" pour évoquer la différence entre Sonic 1 et SA2B plutôt que "plus mature".
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
22
68
21
C'est normal, la SONIC TEAM a bien dit et redit que ce jeu était là pour faire une approche différente de la série... sans occulter l'autre!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
2
Salut ,je vais peut être vous embeter(en tout cas revenir au sujet) mais une question m'a traverser l'esprit...:
Ce pourrait-il qu'on puisse se transformer en super-Shadow ds ce jeu?
Ce pourrait-il qu'on puisse se transformer en super-Shadow ds ce jeu?
2
Super Shadow a aussi un côté trop enfantin, ça ne collerait pas du tout, pour moi ça serait une erreur de coller un super sayen dans un "GTA allégé".
[rabat-joie]
http://img284.imageshack.us/my.php?image=p10359gl.jpg
Et non, je ferme pas le mode '"rabat-joie" :p
http://img284.imageshack.us/my.php?image=p10359gl.jpg
Et non, je ferme pas le mode '"rabat-joie" :p
2
En effet c'est pas faut...
Merci pour la réponse!Mais dommage quand même car si on recolte les 7 émeraudes du chaos ça serai cool de pouvoir se transformer...enfin bon l'avenir nous le dira!
Merci pour la réponse!Mais dommage quand même car si on recolte les 7 émeraudes du chaos ça serai cool de pouvoir se transformer...enfin bon l'avenir nous le dira!
2
Super Shadow a aussi un côté trop enfantin, ça ne collerait pas du tout, pour moi ça serait une erreur de coller un super sayen dans un "GTA allégé".
Super Shadow reste toutefois un gros atout marketing, et ça m'étonnerai énormément qu'ils ne le mettent pas. Mais c'est vrais qu'on le voit assez mal avec une arme...
2
2
si shadow n'est qu'un robot alors il ne peut pas avoir de superform sans utiliser l'emeraude mere
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
1
2
Il est vrai qu'avec la puissance que lui confèrent les chaos emeralds,il serait bien inutile de lui coller som MP5 dans les mains (mais je ne m'avance pas,avec les surprises qu'on a eu depuis l'annonce du jeu......)
Autrement,je pense que Super Shadow ne sera pas une fonction du jeu (Sonic Old scholl) mais plus une phase entière dans le jeu (Série Adventure) où l'on incarnera ce personnage une fois les 7 émeraudes en poche et fini l'aventure principale ce qui débloquerait LE scénario final où le hérisson noir se battrait contre un ennemi surpuissant (en priant pour qu'il ne faille pas lui mettre que six coup).
Autrement,je pense que Super Shadow ne sera pas une fonction du jeu (Sonic Old scholl) mais plus une phase entière dans le jeu (Série Adventure) où l'on incarnera ce personnage une fois les 7 émeraudes en poche et fini l'aventure principale ce qui débloquerait LE scénario final où le hérisson noir se battrait contre un ennemi surpuissant (en priant pour qu'il ne faille pas lui mettre que six coup).
2
Mékashadow:Tu a raison de me le rappeler escuse moi

2
Ca resterait dans l'esprit du jeu, un "super shadow" qui lance d'énormes boules de feu avec plein de couleurs de tout partout wahc'estbeau.
En plus, si, comme j'ai vu sur un autre sujet, "Shadow the hedgehog est un jeu fait pour des metalleux en herbe" (de ced_, je crois), alors, quoi de mieux que d'accéder à la puissance ultime, à contrôler un personnage extrêmement puissant, qui n'a plus besoin d'armes pour faire couler le sang (si sang il y a)?
En plus, si, comme j'ai vu sur un autre sujet, "Shadow the hedgehog est un jeu fait pour des metalleux en herbe" (de ced_, je crois), alors, quoi de mieux que d'accéder à la puissance ultime, à contrôler un personnage extrêmement puissant, qui n'a plus besoin d'armes pour faire couler le sang (si sang il y a)?
A chacun ses canons...
1
Peut-être que le flingue c'est pour fair flipé les Aliens (Marsien ?!? ) et les Soldat
2
Non, le flingue c'est pour que les ReBeLz UnDeRgRoUnD comme toi achètent mieux le jeu... Et la, je suis certain de ce que j'avance...
Edité le 09/08/05 14:45
1
Que-ce qui te dit que j'vais prendre un flingue
Bon peut-être que j'vais l'utiliser quand on peut pas péter un ennemi avec un Spin Dash ou Hommigs Attacks (
)
Bon peut-être que j'vais l'utiliser quand on peut pas péter un ennemi avec un Spin Dash ou Hommigs Attacks (

2
qui n'a plus besoin d'armes pour faire couler le sang (si sang il y a)?
Combien de fois faudra-t-il le répéter, METTRE DU SANG DANS UN JEU EN RAPPORT AVEC SONIC (un peu) SIGNIFIRAIS OUBLIER TOUT LE CONCEPT DE SONIC.
Oulala, je suis de retour avouez que vous n'attendiez plus mon retour ?
2
si shadow n'est qu'un robot alors il ne peut pas avoir de superform sans utiliser l'emeraude mere
Je supose que tu faisais référence à Méchasonic de Sonic&Knuckles?
Qui te dis qu'il n'aurait pas pu se transformer avec les émeraudes du chaos?Et même si lui ne pouvait pas il n'y a pas de raison que Shadow ne le puisse pas non plus.On a vu plein de robot de Robotnik marché aux émeraudes du chaos(enfin si je me rapelle bien surtout dans Sonic X).
Qui plus est Eggman a très bien vu que Shadow savait se servir des émeraudes du chaos et se transfromer avec dans Sonic adventure 2...
Si ce Shadow est un roboclone(lol) Eggman a très bien pu lui donner le pouvoir de se transformer avec les émeraudes du chaos en super Shadow...
C'est un géni de 300 de Q.I quand même!
2
2
justement ce genie pensais controler le chaos lui meme!
Celui qui semblerait posseder les emeraudes mais non!Cela s'est retourné contre lui...
Un robot ne peut pas utiliser les emeraudes car leurs pouvoirs provient du coeur!Or un robot n'a pas de sentiments particuliers (sauf e-102 Gamma et metal sonic). Pour shadow je pense que c'est le vrai car il en utilise une dans sonic heroes...
Moi ce jeu savoir si shadow est un robot ou non je m'en fiche!C'est une arme!On le sait (sonic battle) . C'est la premiere arme vivante que l'on a vu.
moi ce que je veux savoir c'est le but de ce projet shadow!Pourquoi ressemble t'il autant a sonic?Et pourquoi son createur est le grand pere de robotnik?Gerald a t'il reussi a trouver mobius sans en avoir informé personne?C'est fortement possible!Il suffit de regarder l'arene du boss biolizard pour s'en rendre compte! Il aurait très bien pu avoir la forme de tails ou knuckles...
Moi c'est son passé lointain que je veux savoir (creation, biolizhard) et pas son récent passé (on va dire...) pour savoir si il est un animal ou un robot!
Celui qui semblerait posseder les emeraudes mais non!Cela s'est retourné contre lui...
Un robot ne peut pas utiliser les emeraudes car leurs pouvoirs provient du coeur!Or un robot n'a pas de sentiments particuliers (sauf e-102 Gamma et metal sonic). Pour shadow je pense que c'est le vrai car il en utilise une dans sonic heroes...
Moi ce jeu savoir si shadow est un robot ou non je m'en fiche!C'est une arme!On le sait (sonic battle) . C'est la premiere arme vivante que l'on a vu.
moi ce que je veux savoir c'est le but de ce projet shadow!Pourquoi ressemble t'il autant a sonic?Et pourquoi son createur est le grand pere de robotnik?Gerald a t'il reussi a trouver mobius sans en avoir informé personne?C'est fortement possible!Il suffit de regarder l'arene du boss biolizard pour s'en rendre compte! Il aurait très bien pu avoir la forme de tails ou knuckles...
Moi c'est son passé lointain que je veux savoir (creation, biolizhard) et pas son récent passé (on va dire...) pour savoir si il est un animal ou un robot!
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
2
A oui j'avais oublier ils le disent dans Sonic adventure 1 que le pouvoir des émeraudes provient du coeur!Autant pour moi j'avais oublier
(petite remarque:......chaos utilise bien les émeraudes lui.....a part un cerveau je lui vois pas d'organes....enfin je me trompe peut être...)
quelque chose de contradictoire m'échappe...
Enfin si ta théorie est exacte alors c'est belle et bien le vrai Shadow qu'on aura....
E-102 avais un coeur car il avait un petit animal en lui et(enfin c'est mon avis) l'animal devait influencer sur le robot d'une quelquonque façon...oui je sais c'est stupide aller moquez vous.
En tout cas j'ai les même question que toi qui trotte dans ma pitite caboche!
(petite remarque:......chaos utilise bien les émeraudes lui.....a part un cerveau je lui vois pas d'organes....enfin je me trompe peut être...)
Moi ce jeu savoir si shadow est un robot ou non je m'en fiche
quelque chose de contradictoire m'échappe...
Enfin si ta théorie est exacte alors c'est belle et bien le vrai Shadow qu'on aura....
E-102 avais un coeur car il avait un petit animal en lui et(enfin c'est mon avis) l'animal devait influencer sur le robot d'une quelquonque façon...oui je sais c'est stupide aller moquez vous.
En tout cas j'ai les même question que toi qui trotte dans ma pitite caboche!

2
qui n'a plus besoin d'armes pour faire couler le sang (si sang il y a)?
Combien de fois faudra-t-il le répéter, METTRE DU SANG DANS UN JEU EN RAPPORT AVEC SONIC (un peu) SIGNIFIRAIS OUBLIER TOUT LE CONCEPT DE SONIC.
Parce que un hérisson goudronné rayé de rouge blastant tout ce qui bouge à coup de mitrailleuse Gattling, bazooka et moto, c'est le concept de sonic?
A chacun ses canons...
2
de toute facon cest asser rare quun jeu avec des gun quil y a pas un peu de sang