Photos des membres
1236 réponses à ce sujet
3
14
21
c'est qui que tu traite de mandarine ? parce que ça va pas se passer comme ça !
2
Hé je revien d'entre les vacancieux enfin il était temps, deux semaines passé dans un trou perdu... Fiou enfin la civilisation !!!
Primo, Ced laisse le faire, s'il nous provoque à cause qu'il a rien d'autre a faire c'est son problème... y'a juste à trouver quelque chose à faire, deusio je crois pas que mandarine soir une insulte
Primo, Ced laisse le faire, s'il nous provoque à cause qu'il a rien d'autre a faire c'est son problème... y'a juste à trouver quelque chose à faire, deusio je crois pas que mandarine soir une insulte
Oulala, je suis de retour avouez que vous n'attendiez plus mon retour ?
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
I love this pub too =]
un pub ???
on dit "a commercial" en anglais ^^
Citroën, the only problem for you to make mistake is that some people here would (should ? I hesitate) not be able to understand you. But there are some people who can translate even with mistakes ^^
(je viens de dire que le seule problème s'il fait des fautes c'est que certains pourraient ne pas le comprendre mais que certains personnes peuvent traduire quand même malgré les fautes)
(d'ailleurs pour ceux qui n'auraient pas compris la phrase qu'il a dite il disait qu'il avait été en Autriche et qu'il avait vu une pub pour la C4 avec un robot dansant et qu'il a trouvé ce robot très cool, et c'est pour ça qu'il a choisi ce pseudo)
3
Pub > Ad.
Sinon pour la pub de la C4, y en a sur le net qui l'ont parodié en mettant une 2ch. à la place ^^;
Sinon pour la pub de la C4, y en a sur le net qui l'ont parodié en mettant une 2ch. à la place ^^;
La course aux Pian Towers, le défi NiGTHS ultime... enfin terminé !!!
http://www.nightsintodreams.fr/ (le site a changé en septembre 2009 !)
5
17
When i when to Austria and i saw the Citroën C4 car comercial and i thought a danceing robot was so cool, im from the usa.
Comment peut-on être Américain et faire de telles phrases (on se croirait dans "Mec elle est où ma caisse" "and then ? and then ?"

iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
3
14
21
On s'égare les amis !!!
Elles sont où les photos en bikini ???? Vous en avez bien faites en vacances non ?
Elles sont où les photos en bikini ???? Vous en avez bien faites en vacances non ?
3
10
15
Citron, hast du ein Bikini ?
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
Elles sont où les photos en bikini ????
Disparu dans un trou noire, avec atlantis ou encore avec elvis, on sait jamais....

Oulala, je suis de retour avouez que vous n'attendiez plus mon retour ?
3
10
15
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
7
9
2
4
T'es Basque, toi aussi ?
Suis-je le gardien de mon frère ?
3
Oua Hell Pé, ton frangin il fait une tête de malade ! lol
La course aux Pian Towers, le défi NiGTHS ultime... enfin terminé !!!
2
4
Pire, béarnais.
Domage, c'est bien aussi mais Basque c'est mieux

1
1
6
Pourrais-je être informé de la différence entre un basque et un béarnais, mis à part que le premier porte un bérêt et que le deuxième fait de la sauce ?
Si tu veux éviter la guerre des communautés, mets des smileys !
2
4
Sans être ronflant et pour faire court (ça va être dur) les différneces enytre Basques et Béarnais tendent à s'éfacer du côté Nord (c'est à dire Français) du Pays Basque.
Pour reprendre depuis le début:
-Il y a ceux qui disent que le pays Basque est en France et en Espagne.
-Il y a ceux qui pensent que la France et l'Espagne sont au Pays Basque.
Les empires se sont développés de sorte que le peuple Basque a été réparti sur deux pays. Or le Pays Basque (Euskal Herria en Euskarien) a des particularités et des caractéristiques propres à aucun autre peuple d'Europe ; tant sur le plan des gènes que celui de la langue ou même la culture.
Les Basques étaient les premiers Européens et étaient là bien avant les Indo-Européen. De plus, on ne sait pas comment ils sont arrivé dans les pyrennées. Il y a toute une floppée de théorie fumeuses à ce propos (derniers vrais descendants des homme de néandertales, extra-terrestes... J'en passe et des meilleurs).
Bref, les Basques sont un trésor éthnologique importants pour qui s'y intéresse, mais leur culture et leur langue ainsi que leurs caractéristiques physiques ne doivent leur survie qu'à l'opiniatreté de ses détenteurs.
Sous Vichy, le maréchal Pétin a pris une série de mesure pour diminuer le régionalisme (Il a scindé la Bretagne en deux région en opposant Rennes à Nantes par exemple et en ce qui concerne les Bretons).
Il a réuni les Basques de France avec les Béarnais qui était de bons Catholiques sous l'égide d'une seule et même région à l'appélation ingrate de "Basses Pyrennées".
Même si le nom a changé en "Pyrénnées Atlantiques", les frontières tracées par le gouvernement colabo de 45 demeurent, ce qui est passablement à gerber quand on y pense.
Mais depuis le temps que Béarnais et Basques ont été amenés à cohabiter, les différences ont disparues. Ce qui donnent des divergeances d'opinions au sein des diverses organisations séparatistes.
En effet, les cultures de ces deux peuples sont maintenant mélées, si bien que l'on y fait les mêmes omelttes, joue à la pelote sur des frontons et assiste à des corridas édulcorées... Là aussi, j'en passe et des meilleurs.
La langue Basque ne doit son salut qu'à des associations qui ont du mal à lutter sous la pression du gouvernement qui veut les suprimmer centrale et des groupuscules terroristes qui veulent les "aider".
Ce qui fait qu'aujourd'hui, en France, la principale différence entre les Basques et les Béarnais, c'est que les Basques portent des bérets et les Béarnais font de la sauce. Merci.
Pour reprendre depuis le début:
-Il y a ceux qui disent que le pays Basque est en France et en Espagne.
-Il y a ceux qui pensent que la France et l'Espagne sont au Pays Basque.
Les empires se sont développés de sorte que le peuple Basque a été réparti sur deux pays. Or le Pays Basque (Euskal Herria en Euskarien) a des particularités et des caractéristiques propres à aucun autre peuple d'Europe ; tant sur le plan des gènes que celui de la langue ou même la culture.
Les Basques étaient les premiers Européens et étaient là bien avant les Indo-Européen. De plus, on ne sait pas comment ils sont arrivé dans les pyrennées. Il y a toute une floppée de théorie fumeuses à ce propos (derniers vrais descendants des homme de néandertales, extra-terrestes... J'en passe et des meilleurs).
Bref, les Basques sont un trésor éthnologique importants pour qui s'y intéresse, mais leur culture et leur langue ainsi que leurs caractéristiques physiques ne doivent leur survie qu'à l'opiniatreté de ses détenteurs.
Sous Vichy, le maréchal Pétin a pris une série de mesure pour diminuer le régionalisme (Il a scindé la Bretagne en deux région en opposant Rennes à Nantes par exemple et en ce qui concerne les Bretons).
Il a réuni les Basques de France avec les Béarnais qui était de bons Catholiques sous l'égide d'une seule et même région à l'appélation ingrate de "Basses Pyrennées".
Même si le nom a changé en "Pyrénnées Atlantiques", les frontières tracées par le gouvernement colabo de 45 demeurent, ce qui est passablement à gerber quand on y pense.
Mais depuis le temps que Béarnais et Basques ont été amenés à cohabiter, les différences ont disparues. Ce qui donnent des divergeances d'opinions au sein des diverses organisations séparatistes.
En effet, les cultures de ces deux peuples sont maintenant mélées, si bien que l'on y fait les mêmes omelttes, joue à la pelote sur des frontons et assiste à des corridas édulcorées... Là aussi, j'en passe et des meilleurs.
La langue Basque ne doit son salut qu'à des associations qui ont du mal à lutter sous la pression du gouvernement qui veut les suprimmer centrale et des groupuscules terroristes qui veulent les "aider".
Ce qui fait qu'aujourd'hui, en France, la principale différence entre les Basques et les Béarnais, c'est que les Basques portent des bérets et les Béarnais font de la sauce. Merci.
2
7
9
Il y a confusion : le département existe depuis la Révolution. Sous Pétain, la ligne de démarcation passait par Orthez ( Béarn ) et Mauléon ( PB ). Le Béarn et la Navarre étaient d'ailleurs dèjà un même pays en 1620. Quant à la politique, le Pays Basque est traditionnellement très à droite, le Béarn à gauche. Ce qui n'empêche que nous restons assez attachés à notre département bicéphale, autrefois appelé Basses Pyrénées.
La différence entre Basques et Béarnais est essentiellement linguistique : les Basques ont conservé la vieille langue pré-indo-européenne alors que les Béarnais ont adopté le latin qu'ils ont modifié ( d'où la langue régionale ). Mais pour le reste, vu d'ailleurs, c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
Et les Basques font aussi de la sauce ( pipérade ) et la plus ancienne représentation de béret se trouve sur le portail de l'église de Bellocq, en Béarn.
La différence entre Basques et Béarnais est essentiellement linguistique : les Basques ont conservé la vieille langue pré-indo-européenne alors que les Béarnais ont adopté le latin qu'ils ont modifié ( d'où la langue régionale ). Mais pour le reste, vu d'ailleurs, c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
Et les Basques font aussi de la sauce ( pipérade ) et la plus ancienne représentation de béret se trouve sur le portail de l'église de Bellocq, en Béarn.
2
4
D'ailleurs, je ne sais plus comment on dit "béret" en basque mais ça fait pas Basque du tout comme mot.
C'est comme les Américains qui parlent de "French Fries" pour un plat belge.
C'est comme les Américains qui parlent de "French Fries" pour un plat belge.
2
7
9
Les Basques ont trois mots :
1.Kapelu ( prononcé Quapélou ) : basquisation du latin cappellum qui siginfie chapeau.
2.Txapel ( prononcé Tchapel ) : basquisation du français chapeau.
3.Bonet : basquisation du béarnais bonet ( prononcé bounett ) qui signifie béret.
Les Béarnais eux ont deux mots :
1.Bonet ( prononcé bounett ) : signifie béret dans l'Ouest du Béarn.
2.Berret ( prononcé berrett avec r qui roule ) : issu du latin birrittum. Le mot français vient du béarnais.
1.Kapelu ( prononcé Quapélou ) : basquisation du latin cappellum qui siginfie chapeau.
2.Txapel ( prononcé Tchapel ) : basquisation du français chapeau.
3.Bonet : basquisation du béarnais bonet ( prononcé bounett ) qui signifie béret.
Les Béarnais eux ont deux mots :
1.Bonet ( prononcé bounett ) : signifie béret dans l'Ouest du Béarn.
2.Berret ( prononcé berrett avec r qui roule ) : issu du latin birrittum. Le mot français vient du béarnais.
2
4
CQFD
Merci illuro.
Merci illuro.
2
Une liche à la plage 8D

0 noter que c'est un lendemain de fête XD

0 noter que c'est un lendemain de fête XD

1
2
M'enfin, mon bon Darko, c'est quoi cet air de grand mère ?!

O>: )=
2
M'enfin, mon bon Darko, c'est quoi cet air de grand mère ?!![]()
Disons que je suis rentré à 2h du mat et que là à l'ile d'Oléron il était 9h.En plus ma mere voulait aboluement me prendre en photo et moi j'avais qu'une envie c'était m'affaler quelque part ^^'

1
2
Allez, ne me cache pas les bières que tu as bu !
Et je suis certain que dès que tu t'es levé, tu a foncé sur l'Perniflard !
Sacré Darko !!..
Et je suis certain que dès que tu t'es levé, tu a foncé sur l'Perniflard !
Sacré Darko !!..
O>: )=
2
bon bah voila ma photo prise dans mon quartier
[/url]