[Shadow TH] Extrapolons sur la future série SHADOW TH!...
15 réponses à ce sujet
22
68
21
Jusqu'ici, Shadow n'a jamais été vraiment seule car Rouge (au minimum) était derrière lui!!...
Dans son propre jeu, il n'est pas vraiment isolé non plus puisque de nombreux persos vont être de la partie... pourtant, vu l'ambiance sombre, le côté solitaire de Shadow devrait être accentué!!...
Mais si le jeu devient série (à n'en pas douter), pensez-vous que Shadow sera toujours ce héros solitaire ou bien que, tel Sonic, il se constituera une bande au fil des épisodes?!...
(De toute façon, pour le moment, je n'arrive pas à imaginer Shadow sans Rouge!!...)
Edith:
Y seraient-y pas mignons tous les deux, le blanc portant bien évidemment une sulfateuse pour ne pas plomber l'ambiance?!...
+ 
O : )=
Dans son propre jeu, il n'est pas vraiment isolé non plus puisque de nombreux persos vont être de la partie... pourtant, vu l'ambiance sombre, le côté solitaire de Shadow devrait être accentué!!...
Mais si le jeu devient série (à n'en pas douter), pensez-vous que Shadow sera toujours ce héros solitaire ou bien que, tel Sonic, il se constituera une bande au fil des épisodes?!...
(De toute façon, pour le moment, je n'arrive pas à imaginer Shadow sans Rouge!!...)
Edith:
Y seraient-y pas mignons tous les deux, le blanc portant bien évidemment une sulfateuse pour ne pas plomber l'ambiance?!...

"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
sa ferais un merveilleux couple

2
4
Pour éviter que la série Shadow (si elle éxiste, ce qui ne fait pas beaucoup de doutes) ne sombre trop dans l'ambiance Dark, une Rouge toute rose serait bienvenue.
Ces 2 personnages sont complémentaires: L'homme d'action pleins de doutes et introverti et la pipelette braillarde et manièrèe.
Mais, si Rouge ne devient que "le Tails de Shadow", ça va vite être relou.
Surgonfler de personnages récurents seraient lourd aussi.
Ces 2 personnages sont complémentaires: L'homme d'action pleins de doutes et introverti et la pipelette braillarde et manièrèe.
Mais, si Rouge ne devient que "le Tails de Shadow", ça va vite être relou.
Surgonfler de personnages récurents seraient lourd aussi.
Suis-je le gardien de mon frère ?
Sonic va devenir le nouveau Robotnik, sa va finir par super sonic vs super shadow ^^
2
Voilà dans quelle série risque d'intervenir Chris !

Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Ya quelqu'un qui a vu mon Overmind ?
22
68
21
Si le moteur du jeu prend en compte les balles perdues, aucun problème!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor
2
7
9
La question ne se pose pas : Shadow, le jeu, fera un bide et le hérisson noir reviendra à son rôle plus naturel, celui de faire-valoir dans la série Sonic. Je ne me suis jamais trompé dans mes pronostics : j'avais annoncé avant tout le monde que la Saturn aurait plus de succès que la PSX et que Sega préfererait mourir que de devenir un développeur comme les autres. Faites-moi confiance !
2
4
La station Mir, c'était toi ?
Suis-je le gardien de mon frère ?
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Je ne me suis jamais trompé dans mes pronostics : j'avais annoncé avant tout le monde que la Saturn aurait plus de succès que la PSX
C'est pas plutôt "moins" de succès ?
Parce que si c'est pas le cas alors si, tu t'es déjà trompé dans tes pronostics :p
(à moins que ce fusse de l'ironie [pardonnez ma conjugaison si elle est mauvaise])
2
7
9
à moins que ce ne fût de l'ironie
On ne peut rien cacher à Monsieur.
2
Y a pas à dire, j'adore les gens qui crachent sur un jeu juste parcequ'ils peuvent pas encadrer le persos et/ou qu'ils sont restes bloquer dans les annes 70/80/90.
2
7
9
Tu préfères qu'on te crache à la gueule ? Je suis responsable de la destinée de ma salive.
2
Si tu veux tu peux cracher à la place sur mes disques de Star Academy ^^.
1
9
Enfin bref,la série shadow the hedgeog(supposons qu'elle existera)sera plus facile pour la ST,qui,enterrera complétement la saga Sonic,pour repartir sur de nouvelles bases(pour ne pas s'encombrer des jeux pré-Shadow the hedgeog)
D'ailleurs,à l'avenir,la "Sonic Team" sera remplacé par la "Shadow Team".
D'ailleurs,à l'avenir,la "Sonic Team" sera remplacé par la "Shadow Team".
2
Si tu veux tu peux cracher à la place sur mes disques de Star Academy ^^.
Tu en as acheté?
En ce qui concerne la future bande de Chat d'eau, qui comprendra un fox terrier informatitien, un porc-epic boxeur et une hérissonne strip-teaseuse, je me demande juste comment se passera sa rencontre avec Tails, Knuckles et Amy.
Enfin, plus sérieusement, la Sonic Team fera peut-être rencontrer Shadow et une "bande", qui sera probablement assez éloignée de lui... Un peu comme était Knuckles envers Sonic pendant S3&K. Enfin, le style "héros solitaire qui a des admirateurs ou un vieux maître qui le suit de loin". Et peut-être un nouvel ennemi, avec un bide moins gros que celui d'Eggman, parce que c'est pas très trash, un gros bide.
A chacun ses canons...
2
Si on peut avoir Eggman comme ennemie je veux qu'il soit VRAIMENT mechant, pas juste un parasite qui a toujours besoin de l'aide des autres pour se sortir de sa merde.