Ada's Blargh: Joyeuses Pâques!
794 réponses à ce sujet
11
36
23
Edité le 30/08/05 23:57
2
4
Celui de droite a un côté plus "mal-téveillé" que vraiment furieux.
Mais sa tête de ronchon est trop forte.
Mais sa tête de ronchon est trop forte.
Suis-je le gardien de mon frère ?
2
Seul celui du haut m'a quelque peut choqué...
En effet, il a les yeux un peu plus gros normalement, de plus tu as oublié son "double sourcils".
A part ces erreurs, RAS
En effet, il a les yeux un peu plus gros normalement, de plus tu as oublié son "double sourcils".
A part ces erreurs, RAS

<Frygad> Ouais, Firefox, c'est presque mieux qu'une fille...
<Frygad> Est-ce qu'une fille peut bloquer les pop-ups pour toi ? Non.
<Frygad> Est-ce que Firefox peut te montrer des filles nues ? Oui.
11
36
23
Merci =)
En fait, je n'aime pas le double-sourcil, je trouve que ça le vieillit =)
En fait, je n'aime pas le double-sourcil, je trouve que ça le vieillit =)
22
68
21
RISTAR est un vieux jeu!!...
O : )=
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
11
36
23
Mais reste frais =)
Hop, un chien de ma soeur, Arthur:

Hop, un chien de ma soeur, Arthur:

2
ouaaaa le chien
j'adore !!!!

j'adore !!!!

2
il me fait pensé au chien dans Ghost In The Shell 2 mais sinon c'est pas mal

1
ta fait telement de truc, dur de tout voir !
mais c'est toujours aussi plein de vie, sa fait plaisir =)
bien bien le level est toujours là
mais c'est toujours aussi plein de vie, sa fait plaisir =)
bien bien le level est toujours là

2
4
il me fait pensé au chien dans Ghost In The Shell 2 mais sinon c'est pas mal
Il fait surtout penser à un chien tellement qu'il est bien fait.
11
36
23
Merci
Bon, une fournée de dessins/esquisses:
Adamis et sa jolie plante
Quelques designs anciens d'Adamis
De gauche à droite: Silver, Adamis version Tails, Twotails (la première version, de 1993), Hercules et la version actuelle, au fond..Il y en a eu d'autres, mais ici ce sont les principales.
Un cadeau pour Yuski, un ami
Les joies de posséder un dinosaure
Un zèbre anthropomorphe
Adamis et Terios

Bon, une fournée de dessins/esquisses:
Adamis et sa jolie plante
Quelques designs anciens d'Adamis
De gauche à droite: Silver, Adamis version Tails, Twotails (la première version, de 1993), Hercules et la version actuelle, au fond..Il y en a eu d'autres, mais ici ce sont les principales.
Un cadeau pour Yuski, un ami
Les joies de posséder un dinosaure
Un zèbre anthropomorphe
Adamis et Terios
2
4
Je ne sais pas comment tu vas le prendre mais je trouve que tu n'es pas celui qui dessine le mieux sur le forum. En revanche, il y a une vie dans tes dessins, un je ne sais quoi qui distingue ton coup de crayon de celui de n'importe qui. Quelque chose d'exceptionel que je ne serai décrire.
Tu n'es peyut-être pas celui qui dessine le mieux mais en fait, tu es le meilleur dessinateur du forum... Et c'est pas rien.
Tu n'es peyut-être pas celui qui dessine le mieux mais en fait, tu es le meilleur dessinateur du forum... Et c'est pas rien.
2
7
9
En fait, Ada a un style qui se rapproche des brochures qui incitent à se laver les dents ou des persos des paquets de céréales. C'est aussi un style très franco-belge : c'est flagrant sur le dessin du dinosaure. C'est aussi plein de bonne humeur et a l'avantage énorme de faire fi des interrogations boutonno-existentielles qui peuvent parfois alourdir le trait. C'est frais, quoi.
11
36
23
Je ne prendrais pas ces paroles en mal, au contraire, surtout en ce moment, vu que je me questionne sur mes dessins, mon style non-Sonic. Ces paroles me font bien plaisir et m'encouragent, l'air de rien

22
68
21
Dans le style d'Adamis, même quand il fait du manga, on sent poindre un style plus franco-belge qui n'est jamais bien loin!!...
Mais sinon, en terme d' "imitation" du style SONIC, il peut être très Connevainquant... quand il réalise que les têtes des persos SONIC tiennent généralement dans une boule vu qu'elles sont rondes!!...
Mais sinon, en terme d' "imitation" du style SONIC, il peut être très Connevainquant... quand il réalise que les têtes des persos SONIC tiennent généralement dans une boule vu qu'elles sont rondes!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor
2
7
9
Moi, le style d'Adamis non-Sonic me fait penser à Peyo, le Peyo de Johan et Pirlouit. Je ne sais pas pourquoi. Je pense aussi souvent à Groquick.
2
C'est plutot logique vu où Ada habite ^^
Il a ce genre de style de BD franco belge...
C'est clair que Ada est celui qui "réalise le plus"...
son évolution est totallement visible
entre ses dessins, les DBs et ses études
il a plein de jolies ébauches
par contre à chaque fois que je vois un dessin à toi Ada t'es grillé XD
t'as un style trop particulier
mais depuis le temps tu commences doucement à un peu te décaler.
Gringo d'ailleurs c'est qui selon toi qui déssine le mieux ?
autand aller au bout de tes pensées
je pense que au niveau d'adamis une critique bien développé lui ferai plaisir
Il a ce genre de style de BD franco belge...
C'est clair que Ada est celui qui "réalise le plus"...
son évolution est totallement visible
entre ses dessins, les DBs et ses études
il a plein de jolies ébauches
par contre à chaque fois que je vois un dessin à toi Ada t'es grillé XD
t'as un style trop particulier

mais depuis le temps tu commences doucement à un peu te décaler.
je pense que au niveau d'adamis une critique bien développé lui ferai plaisir

2
4
je pense que au niveau d'adamis une critique bien développé lui ferai plaisir![]()
Je ne sais pas trop, le style incisif et nerveux de Swift peut être trés convainquant et semble être fait avec beaucoup d'aisance et de maitrise.
Blast est extrêmement doué aussi et fourni mille détails dans ses dessins (ce qui est parfois embrouillant...).
Cyberhomer (qui n'est plus là) était trés bon aussi, il me semble, surtout pour recréé des personnages déjà connus dans des pauses inédite et trés proches des artworks officiels...
S'il n'est pas forcement le meilleur dans toutes ces disciplines (recopies, réalisme*, etc...) je crois qu'Adamis est, lui, capable de faire la synthèse de tout ça (pas de jaloux) et de se démarquer plus nettement tout en étant trés polyvalent dans les styles.
*Je n'entends pas, par là, faire "réel" car ton chien est superbe mais autre chose que je ne sais pas définir.
Je vais essayé de trouver de quoi formuler ma pensée.
2
7
9
Si tu ne sais pas quoi dire, tu peux toujours répéter ce que j'ai dit : c'est toujours très intelligent.
NB : Je plaisante, pitié, ...
NB : Je plaisante, pitié, ...
Edité le 31/08/05 20:02
2
4
Je ne sais pas si le fait de répéter "je plaisante" va encourager Adamis mais bon...
Je plaisant Adamis, je le pensais pas du tout quand je disais que tu étais un vrai desinateur...
Iluro---> Tu es sûr ?
Je plaisant Adamis, je le pensais pas du tout quand je disais que tu étais un vrai desinateur...
Iluro---> Tu es sûr ?
11
36
23
Lol Gringo
Ca fait bien plaisir ce que vous dites, merci.
Ce qui m'amuse, c'est qu'auparavant, notemment en cours, on me disait que j'avais un style plutôt manga (c'est vrai que j'ai eu une période où je prenais beaucoup de clichés mangas...)
Il est évident que je ne suis pas le meilleur, j'en suis heureusement conscient, des personnes comme Chemss, Solly et Blast se débrouillent mieux que moi ^^
En parlant de dessins, j'en ai produit deux de plus, en attendant une visite chez ma soeur...
Une fille chez les champignons
Je ne sais même pas pourquoi j'ai dessiné ça...j'avais envie de tester un stylo à 4 couleurs-dont le rouge a bien foiré- et ça a donné ça...la fille a des doigts super fins ^^;
Adamis et le zézèbre d'hier
J'aime bien les zèbres :3

Ca fait bien plaisir ce que vous dites, merci.
Ce qui m'amuse, c'est qu'auparavant, notemment en cours, on me disait que j'avais un style plutôt manga (c'est vrai que j'ai eu une période où je prenais beaucoup de clichés mangas...)
Il est évident que je ne suis pas le meilleur, j'en suis heureusement conscient, des personnes comme Chemss, Solly et Blast se débrouillent mieux que moi ^^
En parlant de dessins, j'en ai produit deux de plus, en attendant une visite chez ma soeur...
Une fille chez les champignons
Je ne sais même pas pourquoi j'ai dessiné ça...j'avais envie de tester un stylo à 4 couleurs-dont le rouge a bien foiré- et ça a donné ça...la fille a des doigts super fins ^^;
Adamis et le zézèbre d'hier
J'aime bien les zèbres :3
2
4
Ton premier dessin ressemble à une parodie de la Princess Peach au royaume des champignons.
J'adore la tronche du zebre mais faut lui dire d'arrêter de forcer sur la nourriture, il sera beaucoup plus classe
.
J'adore la tronche du zebre mais faut lui dire d'arrêter de forcer sur la nourriture, il sera beaucoup plus classe

1
2
dont le rouge a bien foiré
Même en Belgique, les stylos à 4 couleurs : partie rouge foirent..
O>: )=
11
36
23
^^
Vu que demain je vais m'inscrire dans une autre école de dessin et qu'on me demande d'en montrer, j'en ai fait.
Tout d'abord, deux perroquets aux marqueurs, d'après photos:
http://membres.lycos.fr/adamissu/Arts/Yellowparrot.png
http://membres.lycos.fr/adamissu/Arts/Redparrot.png
Même technique sur Sully:
http://membres.lycos.fr/adamissu/Arts/Sully.png
Cubitus, encré:
http://membres.lycos.fr/adamissu/Arts/cubitus.png
Et un truc sur Adamis, assez kitsch:P
http://membres.lycos.fr/adamissu/Arts/Cadre.png
Vu que demain je vais m'inscrire dans une autre école de dessin et qu'on me demande d'en montrer, j'en ai fait.
Tout d'abord, deux perroquets aux marqueurs, d'après photos:
http://membres.lycos.fr/adamissu/Arts/Yellowparrot.png
http://membres.lycos.fr/adamissu/Arts/Redparrot.png
Même technique sur Sully:
http://membres.lycos.fr/adamissu/Arts/Sully.png
Cubitus, encré:
http://membres.lycos.fr/adamissu/Arts/cubitus.png
Et un truc sur Adamis, assez kitsch:P
http://membres.lycos.fr/adamissu/Arts/Cadre.png