[Sonic Rush] La jaquette
54 réponses à ce sujet
2
Au contraire, sa fera resortir la beaute du jeu et ses points forts!
2
7
9
Si le jeu est mauvais, ce sera un argument supplémentaire contre lui. Et si le jeu est bon, un aussi mauvais coup marketing serait impardonnable. Dans tous les cas, Sega est perdant.
2
Comme pour le moment, ou a partir de la Dreamcast, sega n'a pas pu pouvoir faire d'autres consoles.
2
4
Moi je trouve que cette jaquette, bah... C'est de la jaquette...
J'me comprends!
J'me comprends!
Suis-je le gardien de mon frère ?
4
6
En tout cas, j'aquette pas ce jeu, moi...
2
4
22

D'habitude, c'est toi qui le dit mais là :
--> "citation à mettre en page d'accueil."
2
4
Oui, mais, hors contexte, la phrase de MS est moins drôle.
La mienne, par contre est hillarante, elle est tout à fait adapté pour une page d'accueil de site homophobe...
La mienne, par contre est hillarante, elle est tout à fait adapté pour une page d'accueil de site homophobe...
2
Ce qui compte, c'est ce qui a dans la boite

2
Sempiternelle et lassante habitude... un Sonic en gros plan avec un ou des doigts levés... les persos secondaires en second plan.. mais ne soyez pas trop négatifs ! Ils ont fait un effort pour l'arrière plan ! ils ont troqué les carrelage bicolore contre des lignes dans tous les sens ! Mais c'est pas une pure réussite ...
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
2
4
Certes, la boites est moche, certes c'est ce qu'il y a à l'intérieur qui compte.
Mais, ce qui est le plus important pour une boite c'est si elle s'ouvre facilement et si elle se ferme bien.
Mais, ce qui est le plus important pour une boite c'est si elle s'ouvre facilement et si elle se ferme bien.
2
4
En effet, depuis 14 ans que Sonic a toujours au moins un doigt levé, il doit commencer à avoir des crampes !Sempiternelle et lassante habitude... un Sonic en gros plan avec un ou des doigts levés....

Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
En effet, depuis 14 ans que Sonic a toujours au moins un doigt levé, il doit commencer à avoir des crampes !Sempiternelle et lassante habitude... un Sonic en gros plan avec un ou des doigts levés....![]()
d'ailleurs il y en a un qu'on a jamais vu levé !
Je sais où est la porte
======>[ ]
4
6

apparement, c'est celle là la vraie.
2
7
9
Oh, encore plus laide ! Très fort ...
22
68
21
Blaze y est quand même au moins un peu plus mise en valeur!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
7
9
Qu'est-ce que Sonic veut faire comprendre à Blaze avec ses deux doigts ?
1
3
9
Pourquoi les jacquettes ne mettent-elles plus en valeur que les personnages? C'est parce que les jeux eux-mêmes sont beaucoup trop vides?

2
4
Qu'est-ce que Sonic veut faire comprendre à Blaze avec ses deux doigts ?
Pour ça, j'irai jusqu'à mettre un smily qui rigole parce ça le vaut bien:

22
68
21
Pour le jeu en lui-même, faut regarder l'arrière de la boîte, tout simplement!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor
3
6
Vous êtes durs! Le damier de fond est sortable...
2
Vivement qu'on sorte de nos écoles d'infographistes, qu'on aille vendre nos services au seul peuple dénudé de talent de créativité à qui nous devons tous ces dégâts vidéoludiques...
Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Ya quelqu'un qui a vu mon Overmind ?
3
14
21
Et tu te rendrais compte, tu ne ferais pas mieux.
3
6
Certains accusent les graphistes d'être au dessous de tout, de manquer d'originalité. De toute évidence, ils font fausse route.
Pourquoi ne retrouvons-nous pas nos belle jaquettes d'antan? Tout simplement parce que le marketing a évolué.On s'est rendu compte que les dessins sur les jaquettes frappaient les mémoires d'autant plus qu'elles étaient simples. On retrouve donc, sans tambours ni trompettes, les deux personnages du jour, sachant que Sonic devra occuper obligatoirement 30% de l'espace.
Deux clics plus tard le titre et les logos ont été rajoutés, on choisi enfin la gamme des couleurs de fond, par exemple un beau orange en damier trempé(complémentaire du bleu, faut-il le souligner ? Regardez donc le logo des centres E.Leclerc et vous verrez la magie des couleurs).
Et voilà le travail, un rendu pétant, moche, et marketingment parlant irréprochable.
Pourquoi ne retrouvons-nous pas nos belle jaquettes d'antan? Tout simplement parce que le marketing a évolué.On s'est rendu compte que les dessins sur les jaquettes frappaient les mémoires d'autant plus qu'elles étaient simples. On retrouve donc, sans tambours ni trompettes, les deux personnages du jour, sachant que Sonic devra occuper obligatoirement 30% de l'espace.
Deux clics plus tard le titre et les logos ont été rajoutés, on choisi enfin la gamme des couleurs de fond, par exemple un beau orange en damier trempé(complémentaire du bleu, faut-il le souligner ? Regardez donc le logo des centres E.Leclerc et vous verrez la magie des couleurs).
Et voilà le travail, un rendu pétant, moche, et marketingment parlant irréprochable.
3
14
21
Tu as bien résumé la chose. Aujourd'hui, c'est le marketing qui dirige le jeu vidéo.