[Sonic Rush] Envie de vomir? Nouveau trailer
50 réponses à ce sujet
4
6
2
7
9
Ils n'ont apparemment rien compris.
3
Si MétalSonic n'aime pas alors le jeu est pourri si j'ai bien compris ?
J'ai pas envi de m'acharner sur toi mais en ce moment tu abuse un peu, faudrai être un peu plus soft et moins égocentrique si possible.
J'ai pas envi de m'acharner sur toi mais en ce moment tu abuse un peu, faudrai être un peu plus soft et moins égocentrique si possible.
La course aux Pian Towers, le défi NiGTHS ultime... enfin terminé !!!
http://www.nightsintodreams.fr/ (le site a changé en septembre 2009 !)
4
6
Tu vas me dire que tu le trouves bien, ce résidu de sonic advance 2?
3
J'y ai pas joué, c'est pas avec une petite vidéo que je peux me faire une opinion. C'est vrai qu'on est habitué à voir une régression de la qualité des Sonic mais faut pas systématiser, moi ce trailer je l'aime bien, mais j'ai pas joué au jeu, il peut être effectivement nul à chier mais ça on sait pas encore.
C'est pas trop ça le problème, c'est toujours cette histoire de "on dit pas c'est pas bon, on dit j'aime pas", s'exprimer c'est bien, mais il faut juste essayer de pas imposer son avis personnel aux autres quoi.
C'est pas trop ça le problème, c'est toujours cette histoire de "on dit pas c'est pas bon, on dit j'aime pas", s'exprimer c'est bien, mais il faut juste essayer de pas imposer son avis personnel aux autres quoi.
La course aux Pian Towers, le défi NiGTHS ultime... enfin terminé !!!
2
7
9
MS avait de grands espoirs après l'E3 : j'ai des preuves !
2
A part la musique, ce trailer m'a plutôt donné envie de jouer à ce nouveau Sonic, de toute façons c'est comme pout Shadow, il faudra y jouer pour juger le jeu.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Bof moi justement j'ai bien aimé la musique, si c'est celle du jeu, ça s'annonce rythmé et nouveau (bah oui avant c'était du Hard maintenant on a un truc plus techno), par contre niveau jeu c'est du SA2 retouché c'est sûr !
Quoiqu'un peu de Sonic Adventure au niveau des boss, légèrement celle shadé
Les graphismes me paraîssent plus beau que ce que je pensais
mais la musique si j'aime bien c'est de façon ponctuelle, si on doit se taper ça pendant le jeu ça va être horriblement désagréable ! (surtout les dernières qu'on entend dans ce trailer)
Quoiqu'un peu de Sonic Adventure au niveau des boss, légèrement celle shadé
Les graphismes me paraîssent plus beau que ce que je pensais
mais la musique si j'aime bien c'est de façon ponctuelle, si on doit se taper ça pendant le jeu ça va être horriblement désagréable ! (surtout les dernières qu'on entend dans ce trailer)
22
68
21
La vidéo ne passe pas chez ma cousine!!...
: (=
Edith:
J'ai vu la vidéo (sans son): ça rappelle SONIC ADVANCE 2, avec des choses en plus comme la scène sur l'espèce de wagonnet /plateforme en déséquilibre (vu vite fait!!...)... et de superbes scènes de combat contre les bosses qui rappellent beaucoup KLONOA!!...
: (=
Edith:
J'ai vu la vidéo (sans son): ça rappelle SONIC ADVANCE 2, avec des choses en plus comme la scène sur l'espèce de wagonnet /plateforme en déséquilibre (vu vite fait!!...)... et de superbes scènes de combat contre les bosses qui rappellent beaucoup KLONOA!!...
Edité le 23/08/05 22:01
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
2
4
Tu vas me dire que tu le trouves bien, ce résidu de sonic advance 2?
Je pencherai plutôt pour un croisement hybride entre SAdv 1 et S3&K.
Quant aux boss, le fait qu'ils soient en 3D et bien sympa mais ils restent eux aussi sujet à la comparaison avec ce qui à pu être vu sur les opus MD (Ce qui peut-être considéré comme une bonne nouvelle.);
Suis-je le gardien de mon frère ?
1
3
9
Ben, moi qui espérait, sans trop y croire, que le concept "à la Advance 2" pourrait être repris en étant exploité de manière plus élaborée que dans son initiateur... a priori ce ne sera pas pour cette fois là. On retrouve les mêmes gadgets stupides que dans Advance 3. Quant aux boss, ce sera à voir...
Côté musique, cette pourriture est ce qu'il y a de pire, dépassant de très loin le ramassis auquel on avait droit dans Adventure 2 ou Advance 3. On touche littéralement le fond. Pas étonnant qu'ils n'aient pas osé mettre les effets sonores cette fois.
La seule bonne nouvelle dans tout ce gâchis, c'est qu'on entend pour l'instant pas parler de stylet.
Côté musique, cette pourriture est ce qu'il y a de pire, dépassant de très loin le ramassis auquel on avait droit dans Adventure 2 ou Advance 3. On touche littéralement le fond. Pas étonnant qu'ils n'aient pas osé mettre les effets sonores cette fois.
La seule bonne nouvelle dans tout ce gâchis, c'est qu'on entend pour l'instant pas parler de stylet.

2
7
9
On aura droit au stylet, c'est évident.
2
4
"Stylet" ? Qu'est ce c'est ?
2
C'est pour utiliser l'écran tactile de la DS il me semble.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Un stylet, c'est un petit style
Je sors par la fenêtre ou par la porte ?
1
3
9
C'est aussi une arme que monsieur Naka et ses sbires prennent un malin plaisir à tourner et retourner dans le dos des fans.

2
4
Un stylet, c'est un petit style
Tu confonds avec un stylo.
Je fais appel et je reste! Alain Juppet style!
Rien avec cette petite vidéo, je vous trouve trés catégorique. Ce jeu peut être "sympa". Mais de là à l'acheter...
3
6
Il faut avouer que ce trailer ne nous apprend pas grand chose de plus. Les boss semblent plaisants, à confirmer...
Sinon je ne vois pas grand chose de positif à notifier dans les niveaux,la progression semble linéique, seuls 2/3 passages intéressants semblent vouloir faire oublier la morosité ambiante.
Mais plutot que de se fier à ce pâle trailer,attendons sagement la sortie de ce jeu avant de crier haro,car le grand jour venu, personne ne regrettera d'avoir économisé ses munitions verbales, foi de Saï.
Sinon je ne vois pas grand chose de positif à notifier dans les niveaux,la progression semble linéique, seuls 2/3 passages intéressants semblent vouloir faire oublier la morosité ambiante.
Mais plutot que de se fier à ce pâle trailer,attendons sagement la sortie de ce jeu avant de crier haro,car le grand jour venu, personne ne regrettera d'avoir économisé ses munitions verbales, foi de Saï.
1
La vidéo m'emballe pas plus que ca mais je reste optimiste. Puis certains se plaignent que le jeu semble etre trop "linéaire" , moi je me rapelle pas avoir vu un sonic pas linéaire, sonic 1 sur megadrive, y avait pas 3000 chemins, seulement quelque deviation par ci par la. Avancé technique oblige , le jeu est beaucoup plus rapide et demande moins de reflexion , seulement la megadrive ne permettait pas un scrolling differenciel aussi rapide ...
Point de vue ambiance du jeu par contre la on est a des annees lumieres des anciens sonic, niveau musique surtout, j'ai été surpris, mais bon avec plus ou moins de recul ca peut etre un changement interessant, a voir ...
Point de vue ambiance du jeu par contre la on est a des annees lumieres des anciens sonic, niveau musique surtout, j'ai été surpris, mais bon avec plus ou moins de recul ca peut etre un changement interessant, a voir ...
2
Si MétalSonic n'aime pas alors le jeu est pourri si j'ai bien compris ?
Ba... C'est ça depuis toujours en faite.
4
6
Et ca t'empeche de dormir la nuit? Vas voir un psy.
2
Je vais pas redire ce que j'ai dit dans les news mais bon... Tout d'abord :
-la musique ressemble à certaines de Sonic Shuffle, à verifier (ça fait des plombes que j'y ai pas jouer).
-les boss sont pas mals (assez originaux à mon gout).
-les niveaux sont graphiquement pas mauvais (ça depend des gouts) et rappele de vieux niveaux (principalement de S3&K)
-cependant, la touche droite semble réelement de mise, et c'est bien dommage.
-si des elements originaux apparaissent dans les niveaux (meme si c'est pas exceptionnels) ça peut aller.
-comme le disent certains, un trailer ne montre que l'action générale du jeu. Il se pourrait que des niveaux soient architecturés de façon plus complexes (si la base constructive est celle d'Advance 2, c'est pas gagné)
Sonic Advance est le "préféré" des opus GBA sur ce forum aux près des grands (je dit pas que c'est un jeu qui déchire, mais je dis qu'il plait plus aux connaisseurs que des "dechets" comme le 2eme ou pire le 3eme opus, selon leur dires que je rejoins)
Allez, attendons l'arrivée du jeu, testons-le au moins une fois chez son fournisseur et jugeons après avoir fait 1 voir 2 niveaux...
-la musique ressemble à certaines de Sonic Shuffle, à verifier (ça fait des plombes que j'y ai pas jouer).
-les boss sont pas mals (assez originaux à mon gout).
-les niveaux sont graphiquement pas mauvais (ça depend des gouts) et rappele de vieux niveaux (principalement de S3&K)
-cependant, la touche droite semble réelement de mise, et c'est bien dommage.
-si des elements originaux apparaissent dans les niveaux (meme si c'est pas exceptionnels) ça peut aller.
-comme le disent certains, un trailer ne montre que l'action générale du jeu. Il se pourrait que des niveaux soient architecturés de façon plus complexes (si la base constructive est celle d'Advance 2, c'est pas gagné)
Sonic Advance est le "préféré" des opus GBA sur ce forum aux près des grands (je dit pas que c'est un jeu qui déchire, mais je dis qu'il plait plus aux connaisseurs que des "dechets" comme le 2eme ou pire le 3eme opus, selon leur dires que je rejoins)
Allez, attendons l'arrivée du jeu, testons-le au moins une fois chez son fournisseur et jugeons après avoir fait 1 voir 2 niveaux...
1
3
9
Il est vrai que les musiques de Shuffle sont plutôt assomantes avec leur rythmes syncopés, mais ce n'est pas le genre de jeu où on y prête vraiment attention. Au moins, il y avait des thèmes assez réussis (ceux des niveaux). Quoi qu'il en soit, c'était loin d'être aussi vulgaire que ce qu'on a là...

11
36
23
Je suis mitigé...les décors sont beaux, le concept de deux persos seulement me plait...mais c'est vrai que ça fait très S.Advance 2 (bien que j'apprécie d'y jouer!)..
Les boss ont effectivement un coté Klonoa qui n'est pas déplaisant.
Les boss ont effectivement un coté Klonoa qui n'est pas déplaisant.