Les artworks de fans!
620 réponses à ce sujet
2
C'est Jaspion, qui va aimer les premiers atworks.

2
super le ray il est tout mimi lol

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
il exporte pas en gif, j'ai dû réimporter la vidéo dans Animation Shop et j'ai compressé à mort

3
10
21
Ray dans sa pose Super Mario Bros. 3 est magnifique !
A côté des personnages de Chaotix revenus dans Sonic Heroes et ainsi relookés selon le style actuel des artworks de la série, il est dommage qu'aucun artwork officiel récent n'ait déterminé la couleur d'yeux de ces personnages... car le noir fait tout de même particulièrement bizarre, sans doute plus approprié aux styles précurseurs.
A côté des personnages de Chaotix revenus dans Sonic Heroes et ainsi relookés selon le style actuel des artworks de la série, il est dommage qu'aucun artwork officiel récent n'ait déterminé la couleur d'yeux de ces personnages... car le noir fait tout de même particulièrement bizarre, sans doute plus approprié aux styles précurseurs.

2
4
Ray dans sa pose Super Mario Bros. 3.
Ouaip! C'est clairement grillé.
Suis-je le gardien de mon frère ?

2
7
9
Franchement, cela ne coûterait rien à Sega que d'inclure ce perso en tant que boss.
2
4
Franchement, cela ne coûterait rien à Sega que d'inclure ce perso en tant que boss.
Cela nuirait à leur éthique actuelle: on s'en tamponne des fans, on veut du blé.

11
36
23
En effet, il est bien mieux que Mecha Knuckles (S.Advance)

2
7
9
C'est évident mais en même temps, il faut rendre grâce à Dimps d'avoir respecté la hiérarchie de design. Mecha Knuckles ressemble ainsi à Mecha Sonic tel qu'il se trouve dans le tube de SA ( mêmes yeux en nid d'abeilles ).

11
36
23
Ne faut-il pas surtout rendre grâce à Uekawa, qui les a designés, après tout?

2
7
9
Même les persos secondaires, aussitôt apparus, aussi vite disparus, c'est lui ?

11
36
23
N'a-t-il pas oeuvré à partir de Sonic R? Je me souviens l'avoir vu dans les crédits.

2
Tien je connais Métal sonic et Tails Doll mais Métal Knuckles non il est super Métal Knuckles il apparaît dans quelle jeu ?

4
6
Si tu connais Tails Doll, tu devrais savoir...

2
7
9
Metal Knuckles est un personnage caché de Sonic R, au même titre que Metal Sonic et Tails Doll.
Au cas où tu parlerais de Mecha Knuckles, c'est un boss de Sonic Advance 1.
Au cas où tu parlerais de Mecha Knuckles, c'est un boss de Sonic Advance 1.

2
Merci Iluro pour cette info mais je me demande si ils vont faire le ArtWork de Tails Doll ?
Edité le 25/08/05 16:20

2
7
9
Euhhhh ..... Tout a été dit je crois.
Edit : Mitghy, ce n'est pas bien d'éditer ton message, après je passe pour un con.
Edit : Mitghy, ce n'est pas bien d'éditer ton message, après je passe pour un con.
Edité le 25/08/05 17:45
2
4
Super Mitghy (fautes d'orthographes comprises) tu vas, à chaque fois rajoutés des bonshommes dans ta sign ? Tu vas vite être débordé...

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Oui d'après ce qu'on voit sur le site de Concept Mobius, Tails Doll va être fait, ainsi que Omega, Emerl, et Metal Sonic !
2
4
Faut leur demander de faire Honey...
22
68
21
MetalSonic, MetalKnuckles et TailsDoll sont des persos cachés, à débloquer du moins car il en quand même fait mention d'eux dans l'histoire du jeu... dans l'ombre avec des yeux brillants, donc cachés aussi, mais bien là!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor

2
tu vas, à chaque fois rajoutés des bonshommes dans ta sign ? Tu vas vite être débordé...
Non je prends que le perso qui na ne sont pas trop connu dans les jeux sonic

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
c'est sûr qu'avec Sonic Heroes on connaît peu Charmy, Espio et Vector...
4
6
Ca me fait penser que j'aimerais bien que Ced rajoute l'option "ignorer les posts de cet utilisateur" ca changerait la vie, vous croyez pas?