[Shadow TH] SHADOW THE HEDGEHOG, le jeu !!...
1736 réponses à ce sujet
http://rapidshare.de/files/4285776/SA400064.AVI.html
Cinématique du jeu, où Shadow se remémore la mort de Maria, plus belle que jamais dans cette cinématique...les aliens attaquent ensuite la planète et Shadow reçoit un hologramme de leur chef (apparemment...on n'entend rien!)
Une video en multiplayers: http://rapidshare.de/files/4284594/SA400062.AVI.html
je n'ai pas compris comment voir cette cinématique . Quelqu'un pourrait m'aider ?
1
J'me pose la même question
J'ai toujoure penser que amy NAZE et j'avais raison
3
14
21
Moi de même.
2
Dites moi si je délires mais....
regardez la première partie de la vidéo,avec Sonic.Au départ,Shadow est seul,n'est ce pas?
Or il rencontre ensuite un espece de point d'interrogation a la Sonic Heroes et....pof!Sonic aparait!Il seraitpeut être possible que les autres person servent tout simplement d'aide non?
regardez la première partie de la vidéo,avec Sonic.Au départ,Shadow est seul,n'est ce pas?
Or il rencontre ensuite un espece de point d'interrogation a la Sonic Heroes et....pof!Sonic aparait!Il seraitpeut être possible que les autres person servent tout simplement d'aide non?
1
S'te plaît Adamis comment on fai pour regader la cinématique

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Euh, je sais qu'en matière d'avatar je suis pas très bien placé (quoique mes avatars sont toujours bien proportionnés),, mais Shaday, t uvoudrais pas mettre un avatar normal ? parce que là il est très gros... Surtout que ya une galerie d'avatar (qui doit être pas mal fournie d'ailleurs)
2
Or il rencontre ensuite un espece de point d'interrogation a la Sonic Heroes et....pof!Sonic aparait
Il n'"apparait" pas! Il était déjà là, mais il est situé hors du champ de caméra.
Shaday, tu déformes tout le forum avec ton image inutilement grosse!
[rabat-joie]
http://img284.imageshack.us/my.php?image=p10359gl.jpg
Et non, je ferme pas le mode '"rabat-joie" :p
http://img284.imageshack.us/my.php?image=p10359gl.jpg
Et non, je ferme pas le mode '"rabat-joie" :p
2
a oui en effet j'ai reregarder la video et il "aparait" avant que Shadow ne touche le point d'interrogation...
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
S'te plaît Adamis comment on fai pour regader la cinématique![]()
Dégage pour voir ?

Hum bon...
En tout cas moi j'aime bien les quelques images qu'on voit (à part cette gigantesque mitrailleuse et l'épée surdimensionnée), notamment la possible exploitation du Chaos Control et Chaos Blast. Et j'ai hâte de voir les fins différentes, ça permettra de se faire plusieurs parties de façon différente, bien plus agréable que de refaire 50 fois les mêmes niveaux pour avoir une emblème idiote !
Par contre ça semble reprendre toute la jouabilité de SH, j'espère que tirer avec le flingue s'avèrera pas une épreuve de force parce que viser avec cette vue et tirer correctement... Bref j'ai peur pour la jouabilité :/
1
S'te plaît Adamis comment on fai pour regader la cinématique![]()
Dégage pour voir ?
![]()
Ouais... sympa de répondre a la question
J'me si t'as des amis car si tu les traîte comme sa
1
9
Pourquoi tu viens faire chier le monde,Shaday?
Attends sagement Adamis,qui répondra sûrement à ta question.
Attends sagement Adamis,qui répondra sûrement à ta question.
2
7
9
Pour regarder la vidéo, vous cliquez sur Free tout en bas, vous attendez que le compte à rebours arrive à 0 puis vous cliquez sur le lien.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
J'me si t'as des amis car si tu les traîte comme sa
Si c'est mes amis je les traîte pas comme ça non
2
4
Vous n'êtes pas tendre avec shaday.
Est ce que le jeu Shadow donne une mauvaise image du monde de Sonic ou est-ce ses fans
Est ce que le jeu Shadow donne une mauvaise image du monde de Sonic ou est-ce ses fans

Suis-je le gardien de mon frère ?
1
Hum...Pardon Xeric
3
14
21
Je te trouve bien sympa Shaday de t'excuser comme cela. Mais tu n'es pas non plus toujours obligé de t'écraser devant les remarques exagérés de tes amis du forums.
Sinon, cette vidéo est un peu naze, non ? On voit que le mode multijoueur reste le même que celui de SA2.
Sinon, cette vidéo est un peu naze, non ? On voit que le mode multijoueur reste le même que celui de SA2.
2
Hm... Et dire que Shadow aurait pu être un personnage intéressant...
" La télévision nous apprend qu'on pouvait devenir des millionaires, des rockstars, ou des stars du cinéma.
Mais c'est faux. Et lentement, nous apprenons cette vérité; On en a vraiment, vraiment plein le cul."
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
oui je sais même pas pourquoi tu t'excuse oO
Surtout que c'est toi l'agressé
Mais bon devrais-je m'excuser pour avoir fait une simple blague ? (le Brice je croyais qu'il le soulignait mais vraisememblablement non, d'ailleurs c'était aussi pour signaler que c'était repompé du film cette blague)
Bon allez sans rancune
Surtout que c'est toi l'agressé
Mais bon devrais-je m'excuser pour avoir fait une simple blague ? (le Brice je croyais qu'il le soulignait mais vraisememblablement non, d'ailleurs c'était aussi pour signaler que c'était repompé du film cette blague)
Bon allez sans rancune

3
14
21
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Je te le concède :p
Bon, c'est pas la première ni la dernière fois mais si on se recentrait sur notre "cher" hérisson noir ?
Au fait il est pas prévu sur PC ce jeu ? (comme SH et SADX)
Bon, c'est pas la première ni la dernière fois mais si on se recentrait sur notre "cher" hérisson noir ?
Au fait il est pas prévu sur PC ce jeu ? (comme SH et SADX)
2
Ca dépendra de son succès, non?
A chacun ses canons...
3
14
21
Je crois pas. Un jeu PC de ce type se vend toujours très mal. C'était surtout qu'une convertion PC ne coute jamais très cher, donc c'est très souvent rentable. Après faut voir si le moteur 3d leur permet de facilement transposer le jeu sur PC.
2
7
9
Ce genre de jeux PC marchent pas mal en Corée ou en Chine, même mieux que les supports originaux.