La saga... METAL GEAR!
97 réponses à ce sujet
4
6
*Le combat contre la vingtaine de metal gear ray, c'est assez jouissif, en fait.*
2
en citant un spoiler tu le rend completement visible au yeux de tous gekex...
La cacahuette c'est le mouvement perpetuel à la portée de l'homme © JC
2
Xash==>Pas si c'est écrit en blanc.... =) Problème réglé. ^_^
Et pour en revenir au sujet de MG Ac!d, j'aurais préféré pour ma part un "vrai" Metal Gear... J'accroche pas le systéme de cartes, j'ai pas l'âme d'un vrai tacticien. =/
Sinon, on a pas mal parlé de MGS2... Mais qu'avez vous pensé du 3?
Personellement, je trouve que c'est bien le meilleur de la série! Une vraie réussite sur tous les tableaux!
Et pour en revenir au sujet de MG Ac!d, j'aurais préféré pour ma part un "vrai" Metal Gear... J'accroche pas le systéme de cartes, j'ai pas l'âme d'un vrai tacticien. =/
Sinon, on a pas mal parlé de MGS2... Mais qu'avez vous pensé du 3?
Personellement, je trouve que c'est bien le meilleur de la série! Une vraie réussite sur tous les tableaux!
" La télévision nous apprend qu'on pouvait devenir des millionaires, des rockstars, ou des stars du cinéma.
Mais c'est faux. Et lentement, nous apprenons cette vérité; On en a vraiment, vraiment plein le cul."
1
9
Je le trouve excellent!
En particulier: le duel contre Ocelot,typé Western.Et le combat contre The end,plusieurs façons de la battre et qui relégue le combat contre Sniper Wolf dans MGS 1 à l'âge de la préhistoire!
En particulier: le duel contre Ocelot,typé Western.Et le combat contre The end,plusieurs façons de la battre et qui relégue le combat contre Sniper Wolf dans MGS 1 à l'âge de la préhistoire!
4
6
MR: La premiere fois, j'en ai tellement chié, qu'à ma seconde partie, je l'ai totalement explosé quand il était dans son fauteuil roulant.
d'ailleurs, j'ai pu butter toutes ces grenouilles de merde, dans ma seconde partie, pour avoir le camouflage optique, mais en fait c'est pas si marrant que ca.
d'ailleurs, j'ai pu butter toutes ces grenouilles de merde, dans ma seconde partie, pour avoir le camouflage optique, mais en fait c'est pas si marrant que ca.
1
9
M_S:D'autres astuces pour le vaincre: Sauvegarder juste au moment où le combat commence,ensuite,avancez l'horloge interne de la PS2 d'au moins une semaine,et là,une tout nouvelle cinématique apparaît:Snake retrouve The end décéde.Où bien une autre:Avancer la PS2 d'au moins 4 jours,et là,on retrouve Snake endormie,qui,juste aprés,ce fait emmener par The End end en prison
Quand même,je trouve ça impressionnant le différent nombres de façon qu'il y a pour le buter.
Quand même,je trouve ça impressionnant le différent nombres de façon qu'il y a pour le buter.

4
6
Nan mais t'inquiete, j'ai la soluce officielle, donc...
1
9
N'empêche que,MGS 3,a beaucoup de secrets et de passages d'humour(Plus que les autres MGS,en fait.)Mais moins de cinématiques aussi,malheureusement.
Sinon,une question me trotte depuis un moment:Est-ce que les deux premiers Metal Gear avaient des boss à combattre?(jamais pu essayer ces deux jeux)
Sinon,une question me trotte depuis un moment:Est-ce que les deux premiers Metal Gear avaient des boss à combattre?(jamais pu essayer ces deux jeux)
2
*Le combat contre the end est mon préféré... J'essaie à chaque fois d'y passer du temps, pour avoir plus de fun. =)
Le combat contre the Boss est assez intense aussi! Et puis, se battre contre un aussi beau personnage...
Ocelot est pas mal aussi! Je trouve qu'en tout cas, il a la classe! Surtout à la fin!
Sans oublier la poursuite en Side-Car... Passage intense, aussi!*
Hu, il semblerait que oui, en effet... je fais une petite recherche, j'avertis si je trouve!
Le combat contre the Boss est assez intense aussi! Et puis, se battre contre un aussi beau personnage...
Ocelot est pas mal aussi! Je trouve qu'en tout cas, il a la classe! Surtout à la fin!
Sans oublier la poursuite en Side-Car... Passage intense, aussi!*
Hu, il semblerait que oui, en effet... je fais une petite recherche, j'avertis si je trouve!
" La télévision nous apprend qu'on pouvait devenir des millionaires, des rockstars, ou des stars du cinéma.
Mais c'est faux. Et lentement, nous apprenons cette vérité; On en a vraiment, vraiment plein le cul."
4
6
Les boss de fin des deux premiers MGS étaient Big boss accompagné d'un metal gear.
1
9
Ah; d'accord.
Mais par boss,je voulais dire,tout le long du jeu,est-ce qu'il y a des mercenaires à combattre?(comme dans les Metal Gear solid,quoi)
Mais par boss,je voulais dire,tout le long du jeu,est-ce qu'il y a des mercenaires à combattre?(comme dans les Metal Gear solid,quoi)
2
Arf, j'ai pu trouver une petite liste des boss de MG et MG2... J'vous la balance...
MG:
Un "Shotgunner"
Machine Gun Boy
Un tank
Coward duck (un abruti qui utilise des otages pour sa couverture...)
Big Boss
MG2:
Black (un ninja)
Running Man
Le Hind (hélico)
Red Blaster
Predator (8D)
Night Sight
Petrovitch (L'inventeur du Metal Gear)... Sale traitre!
Metal Gear D
Gray Fox
Big Boss
J'ai pu en oublier... Dans ce cas, désolé! Mais bon, j'ai pas trop d'infos.
MG:
Un "Shotgunner"
Machine Gun Boy
Un tank
Coward duck (un abruti qui utilise des otages pour sa couverture...)
Big Boss
MG2:
Black (un ninja)
Running Man
Le Hind (hélico)
Red Blaster
Predator (8D)
Night Sight
Petrovitch (L'inventeur du Metal Gear)... Sale traitre!
Metal Gear D
Gray Fox
Big Boss
J'ai pu en oublier... Dans ce cas, désolé! Mais bon, j'ai pas trop d'infos.
2
HEIN ? o_____O
Vous parlez de quels Metal Gear là ?
Ceux sur Playstation et Playstation 2 ?

4
6
D'ailleurs, dans la soluce officielle, toute l'histoire est retracée sur une dizaine de pages, expliquant tout. (pourquoi il doit battre Petrovitch, etc...)
2
HEIN ? o_____O
Ceux sur MSX et Nes.... =)
1
9
Y'a même un MG sorti sur Nes,qui n'a pas été produit par Kojima et fait par des américains:Snake's revenge.
2
Ouais, une daube parait-il... =/
Un mélange entre action et infiltration, plus action qu'infiltration, hélas... Un ratage complet sans aucun scénario. Voilà les échos que j'en ai eu.
Un mélange entre action et infiltration, plus action qu'infiltration, hélas... Un ratage complet sans aucun scénario. Voilà les échos que j'en ai eu.
3
6
A vous lire, MGS 3 à l'air de faire l'hunanimité...
Mais je vais vous dire ce que j'attend d'un MGS, c'est une certaine ambiance qui est très bien incarnée dans le passage haletant des tours de communication dans MGS1, de la poursuite ascentionnelle au combat contre le Hind, en passant par l'ascenseur bien sur
. Ce n'est pas nécéssairement le passage qui demandera des qualité certaines dans l'infiltration, mais c'est néanmoins un moment riche en émotions! Et bien, dans MGS2, j'ai erré durant toute la partie à la recherche de cette ambiance, sans succès...
Mais je vais vous dire ce que j'attend d'un MGS, c'est une certaine ambiance qui est très bien incarnée dans le passage haletant des tours de communication dans MGS1, de la poursuite ascentionnelle au combat contre le Hind, en passant par l'ascenseur bien sur

1
9
A vous lire, MGS 3 à l'air de faire l'hunanimité...
Mais je vais vous dire ce que j'attend d'un MGS, c'est une certaine ambiance qui est très bien incarnée dans le passage haletant des tours de communication dans MGS1, de la poursuite ascentionnelle au combat contre le Hind, en passant par l'ascenseur bien sur. Ce n'est pas nécéssairement le passage qui demandera des qualité certaines dans l'infiltration, mais c'est néanmoins un moment riche en émotions! Et bien, dans MGS2, j'ai erré durant toute la partie à la recherche de cette ambiance, sans succès...
Pour moi;le passage le plus hallucinant dans MGS 2,c'est: Vers la fin,le moment où Raiden est à poil,poursuivi par des soldats Ninjas,les révélations des personnages par Codec.Le combat au Katana contre les soldats-Ninja.Ainsi que le combat raiden/Solidus sur le Building avec le katana,c'est quand même culte!

2
4
Merde à celui qui le lira LOL
Suis-je le gardien de mon frère ?
3
10
15
Gringo t'es con

“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
4
Comment as-tu fais ça ?
Cherchez pas, y a rien ici.
Suis-je le gardien de mon frère ?
1
9
C'est bon,vous avez fin de pourrir le topic?
3
10
15
Ben si quelqu'un veut parler de MGS, qu'il le fasse alors
Avec GIMP

Comment as-tu fais ça ?
Avec GIMP
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
3
14
21
Bon allez, fin du HS !
Vous êtes tous qu'une bande de cons !
Vous êtes tous qu'une bande de cons !