Bean the Dynamyte!!...
45 réponses à ce sujet

22
68
21
GEMS n'est pas encore dispo ici, mais certains l'ont en import et connaissent (bien) ce personnage... les autres donneront leur avis sur lui plus tard!!...
Superbe design, mimiques attachantes, coups délirants... je pense que ce perso a tout pour devenir l'un des favoris des fans!!...
Qu'en pensez-vous?!...
Superbe design, mimiques attachantes, coups délirants... je pense que ce perso a tout pour devenir l'un des favoris des fans!!...
Qu'en pensez-vous?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

2
7
9
Ayant eu la chance d'y jouer depuis Fighters' Megamix, mon jugement est mûri : c'est un perso réellement inutile. Son caractère pyromane n'apporte rien, son design est étrange ( surtout en comparaison des oiseaux non anthropomorphiques ), ... Aussi charismatique que Bomb et Heavy. Franchement, il y a des persos disparus qui mériteraient plus de place que ce canard : Fang et Mighty en font partie.
Reste que Bean est battu en termes de nullité par son congénère le temps d'un jeu, j'ai nommé, Bark l'Ours polaire.
Reste que Bean est battu en termes de nullité par son congénère le temps d'un jeu, j'ai nommé, Bark l'Ours polaire.

2
Bah il sont bien leurs stages à Bark et Bean, même si je ne connais que leurs stages. J'ai le souvenir qu'il n'était pas très maniable par contre le Bark, sinon, Bark est mieux que Bean d'aspect je trouve.

1
3
9
Après avec tâté au fameux Sonic the Fighters (et Fighters Megamix un peu plus tôt, où ce personnage est malheureusement inefficace au combat), le verdict est simple : c'est tout simplement mon personnage préféré de la série, à égalité plus ou moins établie avec Mighty. Peut-être la parenté avec le superbe colonel de Tails Adventures...
J'ajoute que Sonic the Fighters est tellement soigné au niveau du design général, du détail, des expressions, de l'humour que les personnages qui y apparaissent en tirent un énorme avantage au niveau des préférences. Difficile d'apprécier autant Espio dans Chaotix.
J'ajoute que Sonic the Fighters est tellement soigné au niveau du design général, du détail, des expressions, de l'humour que les personnages qui y apparaissent en tirent un énorme avantage au niveau des préférences. Difficile d'apprécier autant Espio dans Chaotix.

22
68
21
Bark est, comme on s'en doute, le perso fort et lent du jeu, ce qui le rend difficile à utiliser!!...
Bark souffre aussi d'un autre truc dans le jeu: normalement, il devrait être plus grand que les autres persos vu sa morphologie (sans forcément atteindre la taille de Big!!...) mais il se retrouve modélisé de la même taille que els autres faits sur le modèle grosse tête/petit corps!!...
Enfin bon, on parlait de Bean avant tout!!...
Bark souffre aussi d'un autre truc dans le jeu: normalement, il devrait être plus grand que les autres persos vu sa morphologie (sans forcément atteindre la taille de Big!!...) mais il se retrouve modélisé de la même taille que els autres faits sur le modèle grosse tête/petit corps!!...
Enfin bon, on parlait de Bean avant tout!!...
Zor
Zor

11
36
23
Ce qui me fait rire avec Bean, c'est quand l'adversaire lui chippe une bombe et la lui fourre dans le bec (je n'arrive pas à reproduire ce type de Contre...)

22
68
21
En fait, faudrait faire un topic regroupant les coups de tous les persos (que l'ont rouve ou qu'on nous donne)!!...
En arcade, j'avais assez peu joué avec Bean mais c'est l'un de mes (nombreux) persos préférés!!...
O : )=
Il est ADORABLE quand il pose pour la victoire... ou quand il perd!!...
En arcade, j'avais assez peu joué avec Bean mais c'est l'un de mes (nombreux) persos préférés!!...
O : )=
Il est ADORABLE quand il pose pour la victoire... ou quand il perd!!...
Zor
Zor
2
4
Ayant eu la chance d'y jouer depuis Fighters' Megamix, mon jugement est mûri : c'est un perso réellement inutile. Son caractère pyromane n'apporte rien, son design est étrange ( surtout en comparaison des oiseaux non anthropomorphiques ), ... Aussi charismatique que Bomb et Heavy. Franchement, il y a des persos disparus qui mériteraient plus de place que ce canard : Fang et Mighty en font partie.
Je ne peux pas laisser un être de lumière se ridiculiser plus avant ; car, c'est vrai, tu es gentil et généreux.
Bean ne ressemble pas aux autres design des anthropomorphe de Sonic car il est anthérieur à cet univers.
Bean est le plus vieux personnage de toute la saga Sonic. Il est même plus vieux que Sonic et Eggman
Bean est le héro (avec son frère Pean qui n'a aucun lien avec les activité extra-forumal et artistique de Vlad O:)= ) de Dynamite Dux qui est un jeu Sega qui existait avant que Sega ne fasse des consoles (je rappele pour les plus jeunes que Sega a fait des consoles aussi
Dynamite Dux, j'y jouait sur mon "Atari STE". C'est un jeu qui se joue un peu comme double dragon mais avec des canards moins dynamiques et plus dynamites, pour la petite anecdote, ils doivent sauver leur copine qui jouait à la corde à sauté et qui s'est fait Kidnappuré par ce qui semble être l'embassadeur des forces du mal...
Wééééééééééééééé! -_-
C'est le premier jeu Sega à m'avoir fait rêver, alors on respecte ça.
Suis-je le gardien de mon frère ?

22
68
21
Vilain?!...
C'est-à-dire?!...
Physiquement ingrat?!...
Méchant?!...
Pour l'adaptation console, une bio de chaque perso n'aurait pas été de trop!!...
C'est-à-dire?!...
Physiquement ingrat?!...
Méchant?!...
Pour l'adaptation console, une bio de chaque perso n'aurait pas été de trop!!...
Zor
Zor

2
7
9
Je ne peux pas laisser un être de lumière se ridiculiser plus avant ; car, c'est vrai, tu es gentil et généreux.
Bean ne ressemble pas aux autres design des anthropomorphe de Sonic car il est anthérieur à cet univers.
Bean est le plus vieux personnage de toute la saga Sonic. Il est même plus vieux que Sonic et Eggman
Je sais, mais il est moche.
Vilain?!...
C'est-à-dire?!...
Physiquement ingrat?!...
Méchant?!...
Il me fait penser à la marionnette géante que je voyais étant petit derrière ma chaise à bascule. Je m'y prends mal; reprenons. Ce canard me fait peur, aussi peur que les poissons du parc de Versailles. Il a l'oeil pervers : c'est un dangereux maniaque. Ne serait-il pas le responsable de la disparition de Fang que l'on a plus revu depuis ? Et son frère, où est-il ? Non, décidément, Bean est un sadique.

22
68
21
Ben, à partir de ce personnage, un nouveau perso du monde de Sonic a été réalisé... je ne pense pas que dans cette version il ait un frère...
Zor
Zor
2
4
Oui, mais il sauve les jeunes filles en detresse qui ont des tresses quand elle se font capturer en jouant à la corde à sauter...
Ca c'est un vrai héro ! C'est pas comme l'autre qui sauve le monde.
Ca c'est un vrai héro ! C'est pas comme l'autre qui sauve le monde.

22
68
21
Et en plus, en vrai rebelle qui sait magner les armes, il ne met pas de chaussettes... comme Shadow!!...
Zor
Zor
2
4
Il boot les hérétiques hors du royaume:

Bean, c'est un peu comme Honet mais ils l'ont gardé dans la version finale: un cadeaux.
Et c'est un vrai cadeau.
Il ressemble également à un gros Flicky, un prototype peut-être ?

Bean, c'est un peu comme Honet mais ils l'ont gardé dans la version finale: un cadeaux.
Et c'est un vrai cadeau.
Il ressemble également à un gros Flicky, un prototype peut-être ?
1
1
Bean est le héro (avec son frère Pean qui n'a aucun lien avec les activité extra-forumal et artistique de Vlad O:)= ) de Dynamite Dux qui est un jeu Sega qui existait avant que Sega ne fasse des consoles (je rappele pour les plus jeunes que Sega a fait des consoles aussi).
.
Minute Papillon !
Dans ce jeu la, c'était pas Bean et Pean, mais Bin et Pin, et il s'agissait de deux persos differents de Bean. Bean est juste un clin d'oeil à ces deux persos la
Je me souviens même d'une rumeur disant que Bean était le fils de Bin, mais ce n'est pas prouvé.
Par contre, dans Fighters Megamix, un autre costume de Bean est le design de Bin (plus de plumes a l'arrière de la tête, foulard remplacé par le noeur papillon rouge et un petit sourrire)
Parti pour de bon.
2
4
Bin et Pean ça se prononce pareil. Ca doit être une américanisation du nom.

22
68
21
i bref et i long, ça ne se prononce pas pareil!!...
C'est un clin d'oeil, et une volonté de quand même les différencier!!...
C'est un clin d'oeil, et une volonté de quand même les différencier!!...
Zor
Zor

2
7
9
Je ne suis pas sûr que ce genre de subtilités ( i long et i court ) survivent à la transposition en japonais.
1
Je ne parle pas japonais,et j'en ai rarement entendu,mais je connais quelques trucs sur l'alphabet et la prononciation,et il me semble qu'un signe japonais nommé le choôn(écrit de nos jours comme un trait au milieu de la ligne)permette d'"allonger" les voyelles.
Cette "subtilité" serait donc également valable pour les japanophones.
Cette "subtilité" serait donc également valable pour les japanophones.
1
1
Bin et Pean ça se prononce pareil. Ca doit être une américanisation du nom.
Dans ls version americaine ou jap, c'est le même nom: Bin pour Dynamite Dux et Bean pour Sonic Fight.
De plus, pourquoi l'aurai t'ils soudain mis en vert dans fight ? =P
Parti pour de bon.

2
7
9
Son deuxième costume est bleu, non ?
2
4
De plus, pourquoi l'aurai t'ils soudain mis en vert dans fight ? =P
Tu trouves pas qu'il y a assez de types en bleu ?
1
1
Tu trouves pas qu'il y a assez de types en bleu ?
Est ce une raison pour changer la couleur arbitrairement ?
Son deuxième costume est bleu, non ?
L'explication est dans un de mes post du dessus
Par contre, dans Fighters Megamix, un autre costume de Bean est le design de Bin (plus de plumes a l'arrière de la tête, foulard remplacé par le noeur papillon rouge et un petit sourrire)
Parti pour de bon.