Design du forum : exprimez-vous !
115 réponses à ce sujet
2
4
Pour les topics vérouillés, je suggère un poste de tévé brisé pour indiqué qu'il n'y a plus rien à en tirer.
Pour les topics trés fréquentés, un lamppost qui tourne ou un de ces paneaux de fin de stage...
Pour les topics trés fréquentés, un lamppost qui tourne ou un de ces paneaux de fin de stage...
Suis-je le gardien de mon frère ?
2
Moi je comprend pas j'ai l'impression que ça bug pasque les options du forum sont simplement écris sur la bordure bleu
c'est normal oO
c'est normal oO

3
14
21
faut faire un Ctrl + F5 pour être certain de voir le forum comme il faut.
2
faut faire un Ctrl + F5 pour être certain de voir le forum comme il faut.
Merci c'est nikel =)
ha en effet faut s'y habituer

3
10
15
Faut régler deux-trois trucs dans les boîtes de PV aussi...
...ainsi que les sondages, et aussi : pourquoi la page de garde du forum est-elle figée, en termes de largeur ? parce qu'avec mon 1280, je vois un bloc blanc au milieu d'un grand damier bleu...
(en parlant de bla,c je continue toujours, on pourrait remettre les traits horizontaux comme pour le site ? C'est mieux que du blanc uni, et puis ça reste discret...)
...ainsi que les sondages, et aussi : pourquoi la page de garde du forum est-elle figée, en termes de largeur ? parce qu'avec mon 1280, je vois un bloc blanc au milieu d'un grand damier bleu...
(en parlant de bla,c je continue toujours, on pourrait remettre les traits horizontaux comme pour le site ? C'est mieux que du blanc uni, et puis ça reste discret...)
Edité le 29/08/05 22:10
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
3
14
21
Je sais, mais j'ai pas fini.
2
depuis un moment je suis plus venu est ca ma fais un choc quand j'ai vu le nouveau dessign ca a changé
( il avais demander mon opinion je l'avais mis est tu me dis au revoir )
( il avais demander mon opinion je l'avais mis est tu me dis au revoir )
Edité le 31/08/05 17:21
je voudrais aller en amerique,japon,egypte,blablabla.....
4
6
Venant d'un gars qui est là depuis à peine un mois, et qui n'a posté principalement que dans le forum "Divers", on se passera de ton opinion. Merci, au revoir.
2
4
22
Ouais, il aurait pu faire un post plus constructif en donnant, par exemple, les éléments à améliorer selon lui. :/
4
6
Il a surtout édité son post...
2
normal qui a des boulets
2
4
On parle souvent des trains en retard (voire de ceux qui explosent et n'arrive jamais) mais pas assez de ceux qui arrivent à l'heure.
Alors voilà, je m'étais plaint du manque de démarquation entre messages et signs mais l'idée de donner une couleure plus claire à la signature est une trés bonne idée.
Bravo ced_.
Alors voilà, je m'étais plaint du manque de démarquation entre messages et signs mais l'idée de donner une couleure plus claire à la signature est une trés bonne idée.
Bravo ced_.
2
métalsonic je suis désoler j'aurai pas du écrire : aahh c'est moche
je suis la qu depuis un mois c'est rien comparez a vous
tous ce que je veux dire c'est que je prèfere le design davent.
je suis la qu depuis un mois c'est rien comparez a vous
tous ce que je veux dire c'est que je prèfere le design davent.
3
10
15
Bon, pour mémoire, voici le design du forum tel qu'il était aux débuts de la V5 (l'actuelle, donc) du site, en septembre 2004 :

“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
4
6
3
14
21
Je vais faire les dernières modifs ce week-end (correction de la page des mp, des boutons poster/répondre, etc....).
S'il y a encore des choses qui vous plaisent pas, c'est maintenant qu'il faut le dire.
S'il y a encore des choses qui vous plaisent pas, c'est maintenant qu'il faut le dire.
2
Oui, sur la bannière il y a des pixels bleu qui trainent... Mais encore une fais je dois être le seul à l'avoir remarqué...

<Frygad> Ouais, Firefox, c'est presque mieux qu'une fille...
<Frygad> Est-ce qu'une fille peut bloquer les pop-ups pour toi ? Non.
<Frygad> Est-ce que Firefox peut te montrer des filles nues ? Oui.
2
Il y a un espèce de rectangle blanc à droite des cadres "Qui est en ligne?" et "Connexion", ça fait ça avec tout les naviguateurs que j'ai essayer.
3
14
21
ça sert à rien de me citer tous les petits bugs d'affichage, ils seront corrigés au fur et à mesure.
1
3
9
Je crois que ç'a déjà été dit, mais tu ne penses pas remettre la colonne "lus" auprès de chaque topic?

3
10
15
Ei sinon pour les petites barres horizontales en arrière-plan, ça roule toujours ?
MS : c'est en 2003 ce design, plus précisément après le lancement de la V4 du site (et avant que le design du forum ne vire au gris).
EDOT : la V4 ayant été lancée fin 2003, je pense que c'est Web Archive qui se goure au niveau de la bannière. Non, ca c'est le forum juste après la mise à zéro de la BDD.
MS : c'est en 2003 ce design, plus précisément après le lancement de la V4 du site (et avant que le design du forum ne vire au gris).
EDOT : la V4 ayant été lancée fin 2003, je pense que c'est Web Archive qui se goure au niveau de la bannière. Non, ca c'est le forum juste après la mise à zéro de la BDD.
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
3
6
Pourrait-on voir à nouveau le nombre de post des membres, au dessus de leurs avatars ?
2
Heuuuuuuu un peu petit manque de sensation d'espace
2
4
Bien le site !
Je viens de voire ça et ça m'étonne qu'on en parle pas (ou alors j'ai pas vu où).
C'est dommage que je ne trouve plus les citations, c'était une idée marrante et ça renforçait le côté "communauté".
Je viens de voire ça et ça m'étonne qu'on en parle pas (ou alors j'ai pas vu où).
C'est dommage que je ne trouve plus les citations, c'était une idée marrante et ça renforçait le côté "communauté".