Mon incroyable fiancer
42 réponses à ce sujet
22
68
21
Disons qu'avec la télévision, on croit toujours avoir touché le fond mais il doit y avoir des trappes secrètes pour aller toujours plus bas qu'ils trouvent et ouvrent à chaque fois!!...
Toujours plus au ras des pâquerettes... mais ils n'atteindront jamais les pâquerettes car c'est beau une pâquerette et absolument pas dans le même esprit!!...
Il est plus que temps de les laisser sombrer tout seul, vous ne pensez pas?!...
Toujours plus au ras des pâquerettes... mais ils n'atteindront jamais les pâquerettes car c'est beau une pâquerette et absolument pas dans le même esprit!!...
Il est plus que temps de les laisser sombrer tout seul, vous ne pensez pas?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
http://www.imedias.biz/actualite-nouvea ... -2692.html
Ca n'a pas l'air de sombrer...
Mais c'est une émission très dégueulasse quand même par son principe.
Ca n'a pas l'air de sombrer...
Mais c'est une émission très dégueulasse quand même par son principe.
2
C pas faux.
Mentir à ses parents pour de l'argent personellement je n'aime pas le principe mais je trouve que la mere d'Adeline était mieux dans le derniere episode que dans toute la serie
Mentir à ses parents pour de l'argent personellement je n'aime pas le principe mais je trouve que la mere d'Adeline était mieux dans le derniere episode que dans toute la serie

ME VOICI! TREMBLEZ JEDI CAR VOUS JE TUERAI TOUS!!!!!!!!!!
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Cette fois ça n'est pas une série, mais une émission de télé-réalité...
Alors je comprends pas...
Pour une vraie série, les gens disent "un film" et là c'est de la télé-réalité et on dit "une série"...
et un film c'est un téléfilm ?
-_-
Alors je comprends pas...
Pour une vraie série, les gens disent "un film" et là c'est de la télé-réalité et on dit "une série"...
et un film c'est un téléfilm ?
-_-
2
4
C'était surtout insipide.
Suis-je le gardien de mon frère ?
3
14
21
Xérie : c'est une série d'épisode.
Le mot "série" peut etre utilisé dans pleins d'autres cas que celui des séries télévisées.
La fin de ce programme était assez marrante. Mais les parents de la desmoiselle se sont quand même bien ridiculisé.
En espérant que la leçon soit retenu par tous les parents.
Le mot "série" peut etre utilisé dans pleins d'autres cas que celui des séries télévisées.
La fin de ce programme était assez marrante. Mais les parents de la desmoiselle se sont quand même bien ridiculisé.
En espérant que la leçon soit retenu par tous les parents.
22
68
21
Mais enfin, un cliché n'a jamais de fin!!...
Et n'éduquons pas les boeufs s'il te plaît... tu tiens vraiment à voir la fin de TF1?!...
Et n'éduquons pas les boeufs s'il te plaît... tu tiens vraiment à voir la fin de TF1?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor
2
Les parents ont eu des problèmes à la fin de l'émission il me semble (le nom de famille étant diffusé), j'ai même entendu dire qu'ils ont du se cacher tellement ils ont été harcelés...
Mais il est possible aussi que tout était prévu depuis le début, et que le but de l'émission soit que les gens disent "mon dieu, la dame elle méchante avec le gentils gros bonshomme, bauf et dégueulasse, mais tout de même sympatoche..."
D'ailleur, une chose qui m'a choqué, c'est que dans le début de l'émission (premiers épisodes), le moment ou Adeline doit appeller ses parents... Le repas des parents est filmé, le téléphone sonne, la mère décroche et la "Oh! Adeline! Quelle surprise!"... Et elle appelle son mari, vachement naturelle: "Tu va pas en croire tes oreilles!"... Sur le coup, ça m'avait rendu sceptique.
J'ai regardé parceque le principe était marant, et que je n'avais rien de bien interessant a faire...
Mais il est possible aussi que tout était prévu depuis le début, et que le but de l'émission soit que les gens disent "mon dieu, la dame elle méchante avec le gentils gros bonshomme, bauf et dégueulasse, mais tout de même sympatoche..."
D'ailleur, une chose qui m'a choqué, c'est que dans le début de l'émission (premiers épisodes), le moment ou Adeline doit appeller ses parents... Le repas des parents est filmé, le téléphone sonne, la mère décroche et la "Oh! Adeline! Quelle surprise!"... Et elle appelle son mari, vachement naturelle: "Tu va pas en croire tes oreilles!"... Sur le coup, ça m'avait rendu sceptique.
J'ai regardé parceque le principe était marant, et que je n'avais rien de bien interessant a faire...
2
Ouai pareille pour moi mais bon TF1 ne finira jamais de toucher le fond c evident

2
4
Lit un bon livre... C'est moi qui ait écrit ça ?
2
moi je regarde beaucoup de télé-réalité est j'ai aimer celui la .
Edité le 31/08/05 17:13
je voudrais aller en amerique,japon,egypte,blablabla.....
2
Ha?! tu vas rester planter devant la cinquième "saison" de l'émission fétiche de TF1? Whaeu.
OUI!! remontage intempestif de topic! 8h43!! Tu te rends compte?!
OUI!! remontage intempestif de topic! 8h43!! Tu te rends compte?!
2
G pas compris ton msg ça change quoi 8h43?

2
Ho, rien Kevin a édité... Il disait qu'il fallait le pardonner si il avait remonter le topic...Ce qui m'a fait sourire.
2
J'ai regardé, si je me souviens bien, 3 épisodes précédant le dernier de ce show et je serais plutôt d'accord avec ton hypothèse Gaara...
En effet, comment des parents peuvent-ils se morfrondre de cette manière parce que leur fille a choisi un type qui physiquement ne leur convenait pas ? J'ai souvenir que lorsqu'ils prenaient l'apéro, lors de la rencontre des parents d'Adeline avec "l'incroyable fiancé", celui-ci restait muet comme une carpe, ne faisant donc absolument rien de compromettant... et pourtant, voyez l'état dans lequel se sont mis les parents, ça paraît assez improbable.
J'ai vraiment eu l'impression que la mère d'Adeline jouait un rôle qui lui était donné dès le début, non seulement à cause de gros clichés style "je n'aime pas le fiancé de ma fille, je me mets dans tous mes états, mais je vais finir par l'accepter même si c'est une dure épreuve pour moi" qui font penser à certaines séries romantiques américaines et qui ne sont pas très convaincants... Les coups de théâtre étaient assez prévisibles dans cette émission et c'est pourquoi je me demande s'il n'y a pas eu une supercherie.
Et puis, comment une femme aussi coincée et pisse-froid que la mère d'Adeline peut-elle accepter de passer la télé, surtout en rapport avec un sujet aussi important que le mariage de sa fille, et de pleurer devant des tonnes de spectateurs ?
Enfin, c'est l'impression que ça m'a donné mais ceci dit, je ne l'affirme pas car on n'est jamais sûr de rien...
2
Et puis, comment une femme aussi coincée et pisse-froid que la mère d'Adeline peut-elle accepter de passer la télé, surtout en rapport avec un sujet aussi important que le mariage de sa fille, et de pleurer devant des tonnes de spectateurs ?
200 000 €. Si l'émission était vrais, il est très probable que le deal de TF1 était: vous acceptez de passer à la TV dans une émission de Télé Réalité et vous gardez l'argent. Sinon, on le reprend et on recommence avec d'autres personnes.
2
4
Comme si il n'avait pas déjà assez de thunes dans c'te famille... Ha là là...
2
Ca ne fait que conforter l'idée que le scénario de l'émission était soigneusement préparé.