AERIAL, by Kate Bush!!...
214 réponses à ce sujet
22
68
21
Ca fait 12 ans qu'elle n'avait pas fait d'album, et début 1999, après avoir une nouvelle fois remis à jour son studio à la maison, elle s'est remise au boulot... pour nous pondre ce nouvel album, AERIAL, qui sortira enfin le 7 novembre!!...
Que dire de Kate si ce n'est que même Björk avoue être impressionnée par la créativité de cette nana et que les plus grands noms ont ou veulent bosser avec elle?!...
Une nana unique et absolument fascinante, à découvrir si vous ne la connaissez pas!!...
Quoiqu'il en soit, la nouvelle est donc tombée aujourd'hui: cet album s'appelle donc AERIAL, sortira le 7 novembre... et est en plus un double album (les bruits disent 12 titres pour le premier CD et 11 pour l'autre!!... La connaissant, on peut bien s'attendre à ce que l'un des deux soit un concept-album!!...
Le titre du premier single a même été dévoilé, ce sera KING OF THE MOUNTAIN, et il devrait commencer à être diffusé à partir du 24 octobre, voire fin septembre aux U.S.A. d'après d'étranges rumeurs car les U.S.A. ont toujours été plus froids qu'ailleurs vis-à-vis de Kate (contenu littéraire trop riche des chansons, voix étrange, diversité hallucinante des instruments, clips théâtraux, discrétion fantomatique dans les médias, goût prononcé pour le romantisme et le gothique -- le gothique des romans du 19e, pas ce que l'on appelle abusivement "gothique" de nos jours --, très peu de live -- une tournée européenne autofinancée en 1979 et puis c'est tout, etc...), même si en 1993 son (avant-)dernier album THE RED SHOES a fait un petit carton là-bas!!...
Voilà, si vous ne connaissez pas cette nana, essayez donc de la découvrir, ce sera peut-être le plus beau voyage que vous ferez de toute votre vie... parole de Conne!!...
Que dire de Kate si ce n'est que même Björk avoue être impressionnée par la créativité de cette nana et que les plus grands noms ont ou veulent bosser avec elle?!...
Une nana unique et absolument fascinante, à découvrir si vous ne la connaissez pas!!...
Quoiqu'il en soit, la nouvelle est donc tombée aujourd'hui: cet album s'appelle donc AERIAL, sortira le 7 novembre... et est en plus un double album (les bruits disent 12 titres pour le premier CD et 11 pour l'autre!!... La connaissant, on peut bien s'attendre à ce que l'un des deux soit un concept-album!!...
Le titre du premier single a même été dévoilé, ce sera KING OF THE MOUNTAIN, et il devrait commencer à être diffusé à partir du 24 octobre, voire fin septembre aux U.S.A. d'après d'étranges rumeurs car les U.S.A. ont toujours été plus froids qu'ailleurs vis-à-vis de Kate (contenu littéraire trop riche des chansons, voix étrange, diversité hallucinante des instruments, clips théâtraux, discrétion fantomatique dans les médias, goût prononcé pour le romantisme et le gothique -- le gothique des romans du 19e, pas ce que l'on appelle abusivement "gothique" de nos jours --, très peu de live -- une tournée européenne autofinancée en 1979 et puis c'est tout, etc...), même si en 1993 son (avant-)dernier album THE RED SHOES a fait un petit carton là-bas!!...
Voilà, si vous ne connaissez pas cette nana, essayez donc de la découvrir, ce sera peut-être le plus beau voyage que vous ferez de toute votre vie... parole de Conne!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
11
36
23
Enfin une date apparemment définitive.
Pas d'image de cet album, par hasard?
Pas d'image de cet album, par hasard?
22
68
21
Non, faut encore attendre pour ça, comme d'hab'!!...
Zor
Zor
11
36
23
Je suis sùr que nous serons étonnés.
j'aime bien ses couvertures en général, dont celle-ci:

j'aime bien ses couvertures en général, dont celle-ci:

2
Je n'ai jamais entendu parler de cette chanteuse.Elle se rattache à un style particulier ou part dans tout les sens comme bjorg ?

22
68
21
Kate a été découverte par David Gilmour des Pink Floyds à l'âge de 15 ans et il a été son premier fan!!...
C'est la première femme a avoir créer son propre studio, son propre label... elle est détentrice de pas mal de records dans le milieu du disque, et est couverte de prix aussi!!...
Sa musique est un genre de world music éthérée, avec pas mal de programmation (pionnière avec son ami Peter Gabriel en ce domaine d'ailleurs), tous les instruments du monde sont présents dans ses compos, sa voix est superbement aigue, elle aime la musique traditionnelle irlandaise par exemple... enfin, y'a des milliers de trucs à dire sur elle... le mieux est encore de te procurer l'album NEVER FOR EVER de 1980 dont Adamis a montré la pochette plus haut car c'est l'album idéal pour une première approche!!...
C'est la première femme a avoir créer son propre studio, son propre label... elle est détentrice de pas mal de records dans le milieu du disque, et est couverte de prix aussi!!...
Sa musique est un genre de world music éthérée, avec pas mal de programmation (pionnière avec son ami Peter Gabriel en ce domaine d'ailleurs), tous les instruments du monde sont présents dans ses compos, sa voix est superbement aigue, elle aime la musique traditionnelle irlandaise par exemple... enfin, y'a des milliers de trucs à dire sur elle... le mieux est encore de te procurer l'album NEVER FOR EVER de 1980 dont Adamis a montré la pochette plus haut car c'est l'album idéal pour une première approche!!...
Zor
Zor
2
J'vais vous surprendre...
J'ai déjà entendu d'une oreille distraite.... et j'aime beaucoup la voix de cette fille! =) Je trouve que ce qu'elle fait, c'est pas mal du tout... Malheureusement, je peux vraiment en juger, j'ai écouté qu'une ou deux fois, distraitement...
Donc...
J'ai déjà entendu d'une oreille distraite.... et j'aime beaucoup la voix de cette fille! =) Je trouve que ce qu'elle fait, c'est pas mal du tout... Malheureusement, je peux vraiment en juger, j'ai écouté qu'une ou deux fois, distraitement...
Donc...
" La télévision nous apprend qu'on pouvait devenir des millionaires, des rockstars, ou des stars du cinéma.
Mais c'est faux. Et lentement, nous apprenons cette vérité; On en a vraiment, vraiment plein le cul."
22
68
21
"Pas mal du tout"?!...
Un peu léger comme remarque... surtout quand tu vois le nombre de gens qui crient (vieux ou jeunes, connus et reconnus, très hétéroclytes) leur admiration pour Kate ou se revendiquent carrément d'elle!!...
On va mettre ça sur le compte de l'oreille distraite alors!!...
O : )=
Allez:

Evidemment, c'est un fake, la photo ayant une 15e d'années!!...
Un peu léger comme remarque... surtout quand tu vois le nombre de gens qui crient (vieux ou jeunes, connus et reconnus, très hétéroclytes) leur admiration pour Kate ou se revendiquent carrément d'elle!!...
On va mettre ça sur le compte de l'oreille distraite alors!!...
Allez:

Evidemment, c'est un fake, la photo ayant une 15e d'années!!...
Zor
Zor
2
Ben... Comment dire...
Ma mère avait pris un de ses albums à la médiathéque, et elle l'avait mis, un jour...
En plus, c'était il y a longtemps, mais je me souviens que j'avais bien aimé. Faudra que je demande à ma Moman si elle aurait pas un de ses albums en reserve.
Ma mère avait pris un de ses albums à la médiathéque, et elle l'avait mis, un jour...
En plus, c'était il y a longtemps, mais je me souviens que j'avais bien aimé. Faudra que je demande à ma Moman si elle aurait pas un de ses albums en reserve.
" La télévision nous apprend qu'on pouvait devenir des millionaires, des rockstars, ou des stars du cinéma.
Mais c'est faux. Et lentement, nous apprenons cette vérité; On en a vraiment, vraiment plein le cul."
22
68
21
THE KICK INSIDE (1978)
LIONHEART (1978)
NEVER FOR EVER (1980)
THE DREAMING (1982)
HOUNDS OF LOVE (1985)
THE WHOLE STORY (compilation, 1986)
THE SENSUAL WORLD (1989)
THE RED SHOES (1993)
AERIAL (2005)
Fais ton choix... et je ne mets pas les maxis, les B-sides, les démos, etc...
LIONHEART (1978)
NEVER FOR EVER (1980)
THE DREAMING (1982)
HOUNDS OF LOVE (1985)
THE WHOLE STORY (compilation, 1986)
THE SENSUAL WORLD (1989)
THE RED SHOES (1993)
AERIAL (2005)
Fais ton choix... et je ne mets pas les maxis, les B-sides, les démos, etc...
Zor
Zor
4
J'ai cru en lisant le sujet du topic qu'il s'agissait d'une reprise par Kate Bush de la chanson "Aerials" de System of a Down :p
Edité le 02/09/05 00:25
22
68
21
Plaisantin!!...
Zor
Zor
22
68
21
Après-demain, le nouveau single en avant-première mondiale sur BBC2... en plus, je ne bosserai pas!!...
Bon, trouver quelqu'un chez qui écouter ce bijou de 12 ans de gestation!!...
Bon, trouver quelqu'un chez qui écouter ce bijou de 12 ans de gestation!!...
Zor
Zor
2
Vlad, gentil Messieur, tu l'enregistres sur support numérique? Whaeu
Quelqu'un pourrait l'enregistrer?! Je serais en cours, donc pour écouter...
Quelqu'un pourrait l'enregistrer?! Je serais en cours, donc pour écouter...
22
68
21
Non mais Mon Lapin, tu me vois faire ça, avec du matos inefficace et une Conneté suraiguisée?!...
Enfin, le titre devrait circuler très vite sur Internet avant de pouvoir l'acheter en single, avec je l'espère plusieurs B-sides inédites tant qu'à faire!!...
En tout cas, les dernières rumeurs parlent pour le double album d'un premier disque avec 7 titres uniquement puis un seul morceau de plus de 35 minutes pour le second... bref, elle a encore dû nous pondre un truc Conneceptuel à mort!!...
Ca paraît étrange, mais Kate reste Kate!!...
I LOVE HER!!...
Enfin, le titre devrait circuler très vite sur Internet avant de pouvoir l'acheter en single, avec je l'espère plusieurs B-sides inédites tant qu'à faire!!...
En tout cas, les dernières rumeurs parlent pour le double album d'un premier disque avec 7 titres uniquement puis un seul morceau de plus de 35 minutes pour le second... bref, elle a encore dû nous pondre un truc Conneceptuel à mort!!...
Ca paraît étrange, mais Kate reste Kate!!...
I LOVE HER!!...
Zor
Zor
11
36
23
Malédiction, je serai en cours à ce moment-là!
Le premier qui le trouve en MP3 devra le poster
Le premier qui le trouve en MP3 devra le poster

2
Je crois qu'eMule sera la seule possibiliter...
22
68
21
Les choses se précipitent!!...
Déjà, la pochette du single:

Ca tranche complètement avec la finesse des photos à laquelle elle nous avait toujours habitués!!...
A mon avis, elle n'a pas respecté l'interdiction de travail des enfants et c'est son fils Bertie (Albert) qui a oeuvré!!...
Et puis, des débuts pour un site officiel semblerait-il...
http://www.katebush.com
Hummm... une piste pour un nouveau Pokémon légendaire peut-être?!...
Déjà, la pochette du single:

Ca tranche complètement avec la finesse des photos à laquelle elle nous avait toujours habitués!!...
A mon avis, elle n'a pas respecté l'interdiction de travail des enfants et c'est son fils Bertie (Albert) qui a oeuvré!!...
Et puis, des débuts pour un site officiel semblerait-il...
http://www.katebush.com
Hummm... une piste pour un nouveau Pokémon légendaire peut-être?!...
Zor
Zor
3
14
21
hey, mais c'est mon dessin que j'avais fait quand j'étais petit
En tout cas, j'aime bien la pochette. Minimaliste et poétique.

En tout cas, j'aime bien la pochette. Minimaliste et poétique.
2
7
9
Le minimalisme n'est jamais loin du foutage de gueule.
22
68
21
Oui enfin sauf que là tu parles quand même de Kate Bush!!...
Tu peux parler de baroque, de burlesque, mais jamais de foutage de gueule avec une nana pareille!!...
Tu peux parler de baroque, de burlesque, mais jamais de foutage de gueule avec une nana pareille!!...
Zor
Zor
11
36
23
Son fils est-il fan de Super Sonic?
2
7
9
Elle est gentille, mais sa pochette pseudo-niaise, néo-mièvre, c'est du déjà vu, et cela ne pas lui a demandé beaucoup d'efforts.
22
68
21
C'est un minimum vu le dessin!!...
(Enfin, ce doit être une couronne...)
(Enfin, ce doit être une couronne...)
Zor
Zor