[Sonic Rush] Et Blaze on la case avec qui ?
55 réponses à ce sujet
2
7
9
Elle n'a pas d'intérêt dans la mesure où n'importe quelle astuce scénaristique aurait pu faire, par exemple de Ray, le roi de la dimension parallèle.
Cependant, je pense quelque chose : Blaze serait acceptable si les récents jeux ne nous avaient pas imposé Vanilla et Cream.
Cependant, je pense quelque chose : Blaze serait acceptable si les récents jeux ne nous avaient pas imposé Vanilla et Cream.
1
2
Pour moi,le fait qu'on sache aussi peu de choses sur Blaze ne me la fait pas paraître sans intérêt;au contraire jusqu'à ce que le jeu sorte,on est libre d'imaginer tout ce qu'on veut à son sujet et c'est cela qui est intéressant.Ensuite,le fait que l'on soit déçu où ravi du personnage ne dépendra que de ce que la Sonic Team décidra de faire du personnage et aussi,du succès que rencontrera Blaze auprès des fans.
[Edit] Iluro:si je te suis bien,tu trouve qu(il y a trop de nouveau personnages en si peu de jeux?
[Edit] Iluro:si je te suis bien,tu trouve qu(il y a trop de nouveau personnages en si peu de jeux?
Edité le 31/08/05 00:19
22
68
21
Vanilla sert de background à Cream... elle est bien plus "imposée" dans SONIC X que dans les jeux (où elle n'apparaît pour le moment que dans 2, et à la fin!!...)!!...
Cream et Blaze ne seront pas du tout le même genre de personnage!!...
Cream et Blaze ne seront pas du tout le même genre de personnage!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
7
9
En même temps, j'ai beaucoup d'espoir pour Sonic Rush en dépit des vidéos. Il me fait penser à G-Sonic.
22
68
21
Moi, je trouve qu'il emprunte pas mal des actions plus "aériennes" de Sonic apparues dans SONIC ADVANCE 2 et SONIC HEROES... enfin, le début était plutôt dans sA2, mais c'est plus développé dans les 2 autres titres!!...
Zor
Zor
2
7
9
J'ai espoir que les vidéos n'aient eu pour seul but que d'appâter l'abruti en proposant les phases de vitesse pure. Mais les décors, les bosses semblent de bonne augure.
1
2
Sonic... non pas question il est ''pogné'' avec Amy à vie!
Knuckles... non il est avec Rouge (pour moi en tout cas ^^)
Tails... non il est gay!! (ou en amour avec le machin vert de Sonic X pour certains...)
Les Chaotix: si un des 3 avait une copine, les autres seraient tristes alors ça ruinerait leur amitié (et leur budget un coup parti!)
Shadow... bon comme ce nouveau perso semble être sérieux et peut-être sombre, pourquoi pas?
Knuckles... non il est avec Rouge (pour moi en tout cas ^^)
Tails... non il est gay!! (ou en amour avec le machin vert de Sonic X pour certains...)
Les Chaotix: si un des 3 avait une copine, les autres seraient tristes alors ça ruinerait leur amitié (et leur budget un coup parti!)
Shadow... bon comme ce nouveau perso semble être sérieux et peut-être sombre, pourquoi pas?
22
68
21
Dans SONIC X, Vector en pince pour Vanilla the Rabbit!!...
Zor
Zor
2
7
9
Une famille recomposée, que c'est beau.
22
68
21
Entre Cheese (voire Chocola), Gmerl, Papa Vector, Amy et Big, la petite Cream sera bien protégée!!...
O : )=
Zor
Zor
2
7
9
Qui est le papa de Cream ? Vanilla n'aurait-elle pas pris ses précautions le soir de la chose ? L'avortement est-il légal chez Sonic ? Cream est-elle née en portée ?
22
68
21
Et si Cream était le prototype de la Useless Life Form?!...
Zor
Zor
2
Qui est le papa de Cream ? Vanilla n'aurait-elle pas pris ses précautions le soir de la chose ? L'avortement est-il légal chez Sonic ? Cream est-elle née en portée ?
Tu ne connais rien à la sexualité des lapins toi =p

<Frygad> Ouais, Firefox, c'est presque mieux qu'une fille...
<Frygad> Est-ce qu'une fille peut bloquer les pop-ups pour toi ? Non.
<Frygad> Est-ce que Firefox peut te montrer des filles nues ? Oui.
2
7
9
Les lapins ne naissent pas en portée ?
2
Si mais moi je te parlé du passage à l'act chez eux qui expliquerai la raison pour laquelle on ne connait pas le père de Cream cependant, cela risquerai de devenir trop vulgaire...On va donc éviter...

<Frygad> Ouais, Firefox, c'est presque mieux qu'une fille...
<Frygad> Est-ce qu'une fille peut bloquer les pop-ups pour toi ? Non.
<Frygad> Est-ce que Firefox peut te montrer des filles nues ? Oui.
22
68
21
Ced_ n'vait-il pas une fois montré un dessin avec Cream surprenant sa maman au lit avec Eggman?!...
Zor
Zor
3
6
Pardon pour le hors sujet dans le hors sujet.
Donc, nous parlions de Blaze...Et bien rien qu'en regardant son premier artwork, il semble évident qu'elle n'est faite pour aucun mâle présent dans la liste.(Ni aucune femelle d'ailleurs, ni aucun animal, ni aucun robot non plus, et pis quoi encore, non mais quelle horreur, vous n'avez pas honte de penser à des choses pareilles..!!).
Je la trouve trop hautaine trop sophistiquée, pour s'enticher de ces créatures qui finalement restent assez simples. A la rigueur, Knuckles aurait pu faire l'affaire vu son caractère fier et sa mission sacrée,, mais les artistes savent que le rouge et le violet ne vont pas ensemble.
Donc, nous parlions de Blaze...Et bien rien qu'en regardant son premier artwork, il semble évident qu'elle n'est faite pour aucun mâle présent dans la liste.(Ni aucune femelle d'ailleurs, ni aucun animal, ni aucun robot non plus, et pis quoi encore, non mais quelle horreur, vous n'avez pas honte de penser à des choses pareilles..!!).
Je la trouve trop hautaine trop sophistiquée, pour s'enticher de ces créatures qui finalement restent assez simples. A la rigueur, Knuckles aurait pu faire l'affaire vu son caractère fier et sa mission sacrée,, mais les artistes savent que le rouge et le violet ne vont pas ensemble.
2
4
Ca crève les yeux que c'est un travelo.
Le tout premier travelo dans les jeux Sonic: ça se fête!
Le tout premier travelo dans les jeux Sonic: ça se fête!
Suis-je le gardien de mon frère ?
1
1
Je le préfèrerai Gay que Plantophile (ou Chlorophile xDDDD)
Délire passé, je me permet de dire qu'il était trés bien avec la jolie Cosmo
Quand à Blaze, ça ne m'étonnerai pas qu'elle ai deja quelqu'un. C'est la Reine, tout les princes et aristo du coin se sont forcement pressé au portillon pour obtenir sa main, elle n'aurai eu qu'a choisir...sauf si elle est frigide.
Parti pour de bon.
2
4
Ben un travelo quoi...
The travelo way is my way! En avant mes chouuuuuus! Equivoque!
2
chouuuuuus!
Et la règle du pluriel avec chou, genou, caillou, joujou... =)
Mais pourquoi caser Blaze? Une célibataire c'est mieux.
2
je trouve que elle est mieux tout seule ils doivent pas touse avoir un compagnons
je voudrais aller en amerique,japon,egypte,blablabla.....
2
4
je trouve que elle est mieux tout seule ils doivent pas touse avoir un compagnons
Les gens qui font des bisouX c'est dégeu... Ah! Berk!