Similitudes Advances-Classiques
42 réponses à ce sujet
Dans les jeux Megadrive, on avait pas des niveaux frustrants comme Sky Canyon dans lesquels tu tombes et tu perds tes vies une fois par minute...
Le seul truc dégeu était dans Mystic Cave, tu tombait dans le trou avec les pics au fond, aucun moyen de remonter.
Et puis le fameux passage du Carnival Night qui a soûlé tant de monde...
Dans les Advance, c'est le vide qui est énervant ainsi que les piquants rentrés/Sortis. Et puis Super Sonic dans les niveaux.
c'est vrai que mystic cave

2
a vous entendre les jeux advance de sonic son mauvais comparé au jeux anciens de sonic . moi j'en sais rien j'ai les jeux sur mégadrive mais pas sur advance

je voudrais aller en amerique,japon,egypte,blablabla.....
2
Mauvais ? Non, le seul Sonic que je considère comme mauvais est Sonic Heroes.
Les Advance ne sont pas nuls, mais ils font pâle figure comparé à leur aînés, à cause de leur manque d'originalité (ou plutôt de la mauvaise façon dont Dimps repompe d'anciens concepts), et de leurs musiques insipides.
Les Advance ne sont pas nuls, mais ils font pâle figure comparé à leur aînés, à cause de leur manque d'originalité (ou plutôt de la mauvaise façon dont Dimps repompe d'anciens concepts), et de leurs musiques insipides.

1
Nous savons tous que les Advances sont de très mauvais jeux.
Ah? J'étais pas au courant. Pourtant je les ait tous.
Pour toi peut ètre alors.

4
6
Nous savons tous que les Advances sont de très mauvais jeux.
Ah? J'étais pas au courant. Pourtant je les ait tous.
Pour toi peut ètre alors.
Non, pour un grand nombre de personnes ici. Et c'est un avis assez objectif, en fait. Ce sont de mauvais jeux.
1
9
Mais l'objectivité n'existe pas,comme l'avait dit une fois Sai.
3
14
21
Si les Advance sont de mauvais jeux, 99% des jeux GBA sont très mauvais.
1
9
Tu dis vraiment n'importe quoi,des jeux 10x supérieur aux Sadv existent.
3
14
21
Bien sur que ça existe, mais combien de jeux moins bons sont sortis sur GBA ?
1
9
Bien sur que ça existe, mais combien de jeux moins bons sont sortis sur GBA ?
70% je dirais,pas plus.
2
7
9
Non, ced n'a pas tort : vu sous cet angle, il faut aussi admettre que bon nombre de jeux GBA sont mauvais. En même temps, les Advances sont de très mauvais jeux en comparaison des anciens jeux, mais je suis trop subjectif pour les juger par rapport à la production actuelle.
Je l'ai déjà dit sinon : pour moi, SAdv1 n'est pas si nul, SAdv2 est raté dans son genre, SAdv3 est mauvais.
Je l'ai déjà dit sinon : pour moi, SAdv1 n'est pas si nul, SAdv2 est raté dans son genre, SAdv3 est mauvais.
2
4
Se sont des Sonic moins-bons.
Mais ils ont eu le bon goût d'y aller en douceur en commençant par SAdv1 qui n'est pas si éloigné des jeux Mega Drive avant d'anquiller sur de nouveaux concepts.
Il faut aussi prendre le risque de faire de nouveaux concepts alors que les Sonic MD avaient fait de trés bon succès.
Au final, si le résultat me déplait, je ne critiquerais pas l'entièreté de la démarche de Dims sur ce coup là.
Mais ils ont eu le bon goût d'y aller en douceur en commençant par SAdv1 qui n'est pas si éloigné des jeux Mega Drive avant d'anquiller sur de nouveaux concepts.
Il faut aussi prendre le risque de faire de nouveaux concepts alors que les Sonic MD avaient fait de trés bon succès.
Au final, si le résultat me déplait, je ne critiquerais pas l'entièreté de la démarche de Dims sur ce coup là.
Suis-je le gardien de mon frère ?
2
7
9
Disons que l'aventure Dimps est quand même celle d'une chute vertigineuse, dont Rush sera la dernière marche.
4
6
Disons que l'aventure Dimps est quand même celle d'une chute vertigineuse, dont Rush sera la dernière marche.
Ah bon, tu n'arrives pas à te faire l'image de sonic rush 2, toi?
2
7
9
J'envisage tout, même une perforation du sous-sol. La Soniquologie n'aura alors jamais autant mérité sa classification parmi les sciences archéologiques.
1
9
Et vous oubliez tous la future compilation de Dimps,qui proposera les 3 Sonic Advance,sur DS.
c'est vrai que les sonics advance ont des graphismes un peu moyens. mais si l'entrée a été terrible, c'est parce qu'aucun jeu sur gba n'a cette grande fluidité à cette vitesse !!

2
T'en fais quoi de F-Zero sur GBA? Il est bien plus rapide et fluide!
[rabat-joie]
http://img284.imageshack.us/my.php?image=p10359gl.jpg
Et non, je ferme pas le mode '"rabat-joie" :p
http://img284.imageshack.us/my.php?image=p10359gl.jpg
Et non, je ferme pas le mode '"rabat-joie" :p