Sonic Next Gen: annoncé le 9 septembre?
61 réponses à ce sujet

11
36
23
2
4
Oh, Yoda.
Vendredi, hum... Tu prépares le topic à l'avance histoire qu'il dérape avant et qu'on puise discuter après ?
Vendredi, hum... Tu prépares le topic à l'avance histoire qu'il dérape avant et qu'on puise discuter après ?
Suis-je le gardien de mon frère ?

11
36
23
Gringo: effectivement. Crachez votre venin ou enjolivez vos espoirs ici.

4
6
On lance les paris pour le nom du jeu?
Je lance "Sonic X-Revolution". Un nom bien pourri, mais je me fie aux dernieres rumeurs.
Je lance "Sonic X-Revolution". Un nom bien pourri, mais je me fie aux dernieres rumeurs.
2
4
"Amy Rose beach-volley"...
Ca sera vraissemblablement un "Sonic-suivit-du-nombre-de-bits" pour le moment, tant que le jeu ne sera qu'une annonce puis il aura un nom un peu plus tard genre Sonic-Z.
On en est à combien de bits, au fait ?
Ca sera vraissemblablement un "Sonic-suivit-du-nombre-de-bits" pour le moment, tant que le jeu ne sera qu'une annonce puis il aura un nom un peu plus tard genre Sonic-Z.

1
2
13
Il suffit de calculer .Je ne savais pas combien de bits avait la Xbox et la nouvelle est ** fois plus forte que celle-ci.
elle doit surement avoir dépassé les 1000 bits.
Le nom du prochain jeu j'hésite entre Sonic 87564 ou Sonic Xtrem revolution 360.
J'ai pas de signature à mettre.
2
4
Quelle est cette corrélation ?

2
7
9
Sonic Heroes left a sour taste for some fans, while others loved it. The previous Sonic Adventure titles were generally well received, but still had some widely recognised problems. Sega is listening to critical feedback today more than ever, and also making far more strategic decisions than it has done in the past. Maybe this time, Next-Gen Sonic will get it just right. Some might say Sonic's getting on a bit now - but thankfully, Sega disagrees.
Haha !
4
6
C'est ce qu'a dit ta copine?
2
Bin vivement le neuf alors =) on verra bien.
2
7
9
Je suis curieux de savoir à quel point la vidéo de l'E3 donne des indices sur ce que sera le futur de Sonic. J'ose espérer qu'ils recalibreront un peu la débauche de leur vidéo, pour privilégier un véritable retour aux sources, qui devra aussi passer par l'abandon pur et simple des idées à la con.
2
4
Après "Sonic Heroes", pourquoi pas "Sonic God" ?
(Kinox: Aucun rapport avec les bits, hein ?)
(Kinox: Aucun rapport avec les bits, hein ?)
2
7
9
Il y a un truc qui me chagrine, c'est la manière dont les innovations stupides, du type 3 persos, sont devenues primordiales dans chaque nouveau Sonic, au point d'être bien souvent la seule différence avec le jeu précédent. Autrefois, ce genre d'idées aurait servi pour un spin-off : Tails'Adventure, Labyrinth, Drift, Skypatrol, ...
Mais maintenant que les compils ont remplacé à moindre frais les spin-offs, les idées à la con se retrouvent dans la saga principale d'où SA2 où les deux tiers du jeu consistent en des phases de shoot ou de recherche, Heroes et son système de jeu minable, les Advances et leurs gadgets, ...
Un Sonic next-gen se doit d'être un jeu de plate-formes classique.
Mais maintenant que les compils ont remplacé à moindre frais les spin-offs, les idées à la con se retrouvent dans la saga principale d'où SA2 où les deux tiers du jeu consistent en des phases de shoot ou de recherche, Heroes et son système de jeu minable, les Advances et leurs gadgets, ...
Un Sonic next-gen se doit d'être un jeu de plate-formes classique.
2
j'espere qu'il saura sur toute les consoles

je voudrais aller en amerique,japon,egypte,blablabla.....
2
7
9
Sonic a la science infuse : il saura sur toutes les consoles. Mais Sonic est fidèle, quoique volage : rien ne dit qu'il sera sur toutes les consoles.
4
6
Sonic a la science infuse : il saura sur toutes les consoles.
citation! citation!

2
4
Je ne la comprends même pas celle-là...
EDIT: Je viens de la comprendre, j'ai survolé la phrase et je n'avais pas vu cette faute de conjugaison innérante aux pitits...
C'est trés con et ça mérite effectivement une "citation".
En fait, il eut été plus intéligent de dire: "Sonic est omniscient" j'aurais compris 2 jours plutôt ce calembour.
EDIT: Je viens de la comprendre, j'ai survolé la phrase et je n'avais pas vu cette faute de conjugaison innérante aux pitits...
C'est trés con et ça mérite effectivement une "citation".
En fait, il eut été plus intéligent de dire: "Sonic est omniscient" j'aurais compris 2 jours plutôt ce calembour.
Edité le 06/09/05 16:56
3
14
21
Sonic Adventure 3 !
2
7
9
Sans façon ! Ou alors il faut qu'il tienne plus du 1 que du 2 ...
22
68
21
SONIC LEGEND!!...
Ca, c'est un titre cool!!...
Ca, c'est un titre cool!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
1
1
Personnellement, je pense qu'on en sait encore trop peu pour etre deja aigris d'avance...
Prennez du Prozac, les gars.
Prennez du Prozac, les gars.

Parti pour de bon.
2
4
"Sonic Heavy" (reulou)
Mieux vaut prévenir que guerrire, en oûtre, moi je suis davantage Lexomil, je ne suis pas trés prozac (Je n'ai rien contre Zac mais c'est pas un pote non plus).
NB: Je viens juste de prendre mon Léxomil ce qui peut expliquer ce mesage sans queue ni tête.
Personnellement, je pense qu'on en sait encore trop peu pour etre deja aigris d'avance...
Prennez du Prozac, les gars.![]()
Mieux vaut prévenir que guerrire, en oûtre, moi je suis davantage Lexomil, je ne suis pas trés prozac (Je n'ai rien contre Zac mais c'est pas un pote non plus).
NB: Je viens juste de prendre mon Léxomil ce qui peut expliquer ce mesage sans queue ni tête.