Full Metal Alchemist
241 réponses à ce sujet
2
2
dites les coffrets dvd de la serie sortiront t'ils en france?si oui quand?
xca y'est c reparti dès demain (si ils nous mettent pas du tennis comme aujourd'hui!)
decouvrez (ou redecouvrez) cette serie devenu mythique!
xca y'est c reparti dès demain (si ils nous mettent pas du tennis comme aujourd'hui!)
decouvrez (ou redecouvrez) cette serie devenu mythique!
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
2
2
dsl pour ce double post mais je tenais faire remonter ce topic pour reparler de cette serie si jamais vous al voyez cet été en ce moment sur la 4 a 18h20
De plus un film est sorti samedi et c'est le "dernier episode" de FMA (le 52 quoi)
Il se nomme:
full metal alchemist:le conquerant de shamballa.
De plus rien que au mois de juillet pour feter la sortie du film:
2 jeux FMA sont sortis (1 sur ds et l'autre sur PS2; le 3eme du nom)
de plus tous les magasines mangas japonsais (et dieu sait si y'en a..) ne parle que du film!J'ai meme eu la chance de le voir sur e-mule en cherchant bien (y'avait deja un fan sub anglais!!!!!
).Il est spectaculaire!!!
hiromu arakawa (la creatrice de la serie fma) a quand elle decidé de faire sortir le 11eme tome qui est sorti samedi dernier lui aussi!
D'après elle l'animé est fini mais le manga n'a pas fini de nous epater!Elle a encore plein d'idée a exploter...
Les tomes 1 et 2 sortent le 8 septembre en francais!Il y'aura 1 tome par mois ensuite comme pour les japonais.
Je rappelle que l'histoire du manga a l'air d'etre la meme que l'animé au depart mais elle est differente en de nombreux points...mais les personnages de l'animé sont toujours présents avec de nouveaux personnages inédits ou meme des personnages qui ont eu une petite apparition (comme barry le serial killer) qui apparait plus longuement dans le manga...
Voila juste pour dire que FMA c'est loin d'etre fini!L'aventure continue le 8 septembre 2005.
Le film lui est prévu ( a priori) l'année prochaine ( on parle d'été 2006) .
J'

De plus un film est sorti samedi et c'est le "dernier episode" de FMA (le 52 quoi)
Il se nomme:
full metal alchemist:le conquerant de shamballa.
De plus rien que au mois de juillet pour feter la sortie du film:
2 jeux FMA sont sortis (1 sur ds et l'autre sur PS2; le 3eme du nom)
de plus tous les magasines mangas japonsais (et dieu sait si y'en a..) ne parle que du film!J'ai meme eu la chance de le voir sur e-mule en cherchant bien (y'avait deja un fan sub anglais!!!!!

hiromu arakawa (la creatrice de la serie fma) a quand elle decidé de faire sortir le 11eme tome qui est sorti samedi dernier lui aussi!
D'après elle l'animé est fini mais le manga n'a pas fini de nous epater!Elle a encore plein d'idée a exploter...
Les tomes 1 et 2 sortent le 8 septembre en francais!Il y'aura 1 tome par mois ensuite comme pour les japonais.
Je rappelle que l'histoire du manga a l'air d'etre la meme que l'animé au depart mais elle est differente en de nombreux points...mais les personnages de l'animé sont toujours présents avec de nouveaux personnages inédits ou meme des personnages qui ont eu une petite apparition (comme barry le serial killer) qui apparait plus longuement dans le manga...
Voila juste pour dire que FMA c'est loin d'etre fini!L'aventure continue le 8 septembre 2005.
Le film lui est prévu ( a priori) l'année prochaine ( on parle d'été 2006) .
J'
2
2 jeux, 1 tome, 1 film, et ben ça alors! Même Pokémon n'avait pas fait autant de bruit en un seul jour! (je connais une vache à binocles qui va être contente!)
J'attends la sortie officielle du film en France, je suis l'un des seuls à supporter les voix françaises à ce que je vois...(le succès de la série est énorme, ils manqueraient quelque chose en refusant la sortie européene du film). Combien de temps il dure?
J'attends la sortie officielle du film en France, je suis l'un des seuls à supporter les voix françaises à ce que je vois...(le succès de la série est énorme, ils manqueraient quelque chose en refusant la sortie européene du film). Combien de temps il dure?
[rabat-joie]
http://img284.imageshack.us/my.php?image=p10359gl.jpg
Et non, je ferme pas le mode '"rabat-joie" :p
http://img284.imageshack.us/my.php?image=p10359gl.jpg
Et non, je ferme pas le mode '"rabat-joie" :p
2
2
ben le temps d'un film normal (moi aussi je prefere la vf... lol)
Moi je suis préssé que le manga sorte!Il parait que l'histoire accroche encore plus que l'animé meme si c a peu près pareil (deja que l'histoire dans le dessin animé accrochait a fond..)
Moi je suis préssé que le manga sorte!Il parait que l'histoire accroche encore plus que l'animé meme si c a peu près pareil (deja que l'histoire dans le dessin animé accrochait a fond..)
1
3
8
Dommage que Hiromu Arakawa ne sache pas dessiner.
2
2
ben c elle qui a dessiné les persos...elle a pas inventé l'histoire...
sauf si tu le savais et tu te moque d'elle...moi je m'en fout mais si t'm pas le style fma c pas ici qu'il faut le dire!Garde ces rmarques pour toi...
c comme si je rentrai dans le vestiaire de l'OM et que je criais: PSG PSG PSG!!!
-_-'
sauf si tu le savais et tu te moque d'elle...moi je m'en fout mais si t'm pas le style fma c pas ici qu'il faut le dire!Garde ces rmarques pour toi...
c comme si je rentrai dans le vestiaire de l'OM et que je criais: PSG PSG PSG!!!
-_-'
1
3
8
Je sais bien que FMA c'est son manga à l'origine, mais au niveau graphique le manga est vraiment à la traîne c'est tout ( au niveau du caractère design mais surtout de la technique ).
2
7
23
'tain, effectivement, c'est trop bien FMA!
http://www.aerisdies.com/gallery/data/m ... et_021.jpg
[attention doujin]

http://www.aerisdies.com/gallery/data/m ... et_021.jpg
[attention doujin]
2
7
9
Juste comme ça, tu serais pas un tantinet obsédé ?
2
2
snig je voulais faire un topic sur une super serie et ca se termine en lien hentai

2
Juste comme ça, tu serais pas un tantinet obsédé ?
Surtout un tantinet immature m'enfin bon...
Sinon je vous conseil tres fortement le manga de Fullmetal Alchemist, les scan trad anglais sont assez facilement trouvables sur internet et l'histoire y es nettement plus developpé que dans l'animé... enfin ça developpe dans une autre voie: certains homoncullus ont disparu de l'histoire, de nouveau personnages venant d'un autre pays font leur apparition... bref beaucoup de changements.
La cacahuette c'est le mouvement perpetuel à la portée de l'homme © JC
2
2
Je tient a préciser que le manga est sorti aujourd'hui !
Perso on m'a dit qu'il n'etait pas a la fnac (a en juger par le site internet de la fnac ) alors j'ai été dans une librairie que dalle!J'ai été a la fnac ils y etaient!!!
Ils?Ed et Al?
Meuh nan les 2 tomes!!!!Hé oui Les tomes 1 et 2 sont sortis aujourd'hui!
La vraie histoire est celle du manga pas celle de l'animé!Si il y'a choses qui diffèrent c'est normal...des scènes sont donc supprimés!
L'humour est très present dans ce manga plus que je ne l'imaginais
!
Il y'a meme des gros delires pendant un combat contre Scar (qui est un moment plus d'action quand meme lol)
A ne louper SOUS AUCUN PRETEXTE!
Perso on m'a dit qu'il n'etait pas a la fnac (a en juger par le site internet de la fnac ) alors j'ai été dans une librairie que dalle!J'ai été a la fnac ils y etaient!!!
Ils?Ed et Al?
Meuh nan les 2 tomes!!!!Hé oui Les tomes 1 et 2 sont sortis aujourd'hui!
La vraie histoire est celle du manga pas celle de l'animé!Si il y'a choses qui diffèrent c'est normal...des scènes sont donc supprimés!
L'humour est très present dans ce manga plus que je ne l'imaginais

Il y'a meme des gros delires pendant un combat contre Scar (qui est un moment plus d'action quand meme lol)
A ne louper SOUS AUCUN PRETEXTE!

22
68
21
Je m'y mets dès que je n'ai plus plein de SONIC dans les mirettes alors, ma cousine me l'ayant fortement conseillé!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
2
4
J'ai beaucoup aimé la série, la VF est quand même réussi.
L'original m'intèressera sûrement mais je vais attendre que mon pigeon de frère achète pour moi.
L'original m'intèressera sûrement mais je vais attendre que mon pigeon de frère achète pour moi.
Suis-je le gardien de mon frère ?
2
7
9
Je trouvais l'animé très beau mais je n'ai jamais pu suivre.
1
3
8
Je viens de matter le premier tome en diagonale, on retrouve en gros le scénar de la série animé dans le manga ( même si le manga le premier gnagnagna ... ), avec un jeu d'expression plus restreint ( content / pas content / désolé ) et une mise en scène des combats catastrophique.
2
2
attention l'histoir edu manga n'est pas celle de l'animé!Seul le debut ressemble trait pour trait...
Pour les combats c'est vrai c'est un peu fouillit mais ca s'ameliore au chapitre 4 je trouve !
Pour les combats c'est vrai c'est un peu fouillit mais ca s'ameliore au chapitre 4 je trouve !
1
9
J'ai lu les scans,et je peux te dire que le manga devient compéltement différent,à partir du tome 6 au moins.Autrement,c'est la même chose.(c'est une estimation trés vague:Vers le moment où Al se fait kidnapper,pour ceux qui connaissent.)
2
2
Je trouve ca cool car cela devient de l'inedit!!
Certains homonculus ne sont meme pas pareils!
Certains homonculus ne sont meme pas pareils!
2
4
Il y a toujours 7 homonculus comme les péchés capitaux j'espère.
1
9
Mais il me semble qu'il y a de nouveaux personnages qui n'apparaissent pas dans l'animé,ainsi que le contraire.
Par exemple,Tucker crève par ex.
Par exemple,Tucker crève par ex.
2
4
SPOILER
Sympa le spoiler
En même temps, je l'aimais pas celui-là.
Tucker crève par ex.
Sympa le spoiler

En même temps, je l'aimais pas celui-là.
2
2
ben oui ce sont toujours les 7 péchés capitaux (il n'ya qu'a voir le tome 2 il y'a toujours lust,glutonny et surtout envy
)
Scar aussi est present mais il a l'air plus mechant dans le manga...
Quoique le moment ou on le voit c'est quand les alchimistes essaient de le capturer en tant que tueur en serie.Dans l'animé c'est de l'episode 14 a 17 environ...dans cette periode aussi scar faisait peur alors...
Le tome 1 s'arrete a l'episode 9 (la mine de youswell meme si le chapitre 4 est celui du train)
Le tome 2 s'arrete a l'episode 16 (ca av vite!!!)
Le tome 3 (10 novembre): parlera du labo n°5 je pense!
Tout ca pour dire que le debut ressemble a l'animé mais après ca va changer... pour notre plus grand plaisir!

Scar aussi est present mais il a l'air plus mechant dans le manga...
Quoique le moment ou on le voit c'est quand les alchimistes essaient de le capturer en tant que tueur en serie.Dans l'animé c'est de l'episode 14 a 17 environ...dans cette periode aussi scar faisait peur alors...
Le tome 1 s'arrete a l'episode 9 (la mine de youswell meme si le chapitre 4 est celui du train)
Le tome 2 s'arrete a l'episode 16 (ca av vite!!!)
Le tome 3 (10 novembre): parlera du labo n°5 je pense!
Tout ca pour dire que le debut ressemble a l'animé mais après ca va changer... pour notre plus grand plaisir!
2
Si vous relisez un peu mes post vosu verrez que les personnages ne sont pas les meme, l'histoire differe peu à peu faisan croire à la mort de certain, à l'existance d'autre...
de tout les chapitres sortit pour le moment AU JAPON il n'y a aucun signe de wrath et slot donc les 7 pehés capitaux... j'en doute...
de tout les chapitres sortit pour le moment AU JAPON il n'y a aucun signe de wrath et slot donc les 7 pehés capitaux... j'en doute...
La cacahuette c'est le mouvement perpetuel à la portée de l'homme © JC