[Sonic Riders] Annonce du jeu
168 réponses à ce sujet
2
Qu'est ce que c'est que cette "Emeraude ultra rare ?" ça sent la grosse magouille...
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
1
2
Peut-être le retour d'une des Super Emeralds ?
Vu qu'elles sont tombées dans le néant depuis Sonic 3&Knuckles,Sega pense que personne ne s'en souvient et va en ressortir une du sanctuaire d'Angel Island mais en la qualifiant d'"Emeraude super rare" pour que les fans de Sonic depuis SA1 croient à un nouveau type d'émeraude.
Vu qu'elles sont tombées dans le néant depuis Sonic 3&Knuckles,Sega pense que personne ne s'en souvient et va en ressortir une du sanctuaire d'Angel Island mais en la qualifiant d'"Emeraude super rare" pour que les fans de Sonic depuis SA1 croient à un nouveau type d'émeraude.
11
36
23
Surtout que les Super Emeralds ne sont que des Chaos Emeralds boostées...
2
Xeric et Ced -> merci de m'avoir prévenu ! Maintenant que j'ai vu la video japonaise, je suis pas plus emballé
mais au moins je sais que les acteurs seront déjà mieux trouvés... comparé la voix de perroquet enrouée de la version ricaine à la voix de Ginsbourg (ortho ?) en jap... c'est flagrant non ?

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
la voix de Ginsbourg (ortho ?)
Gainsbourg ^^
Manquait juste un a

2
Regardez moi ces graphismes
Tu achètes un jeu pour son gameplay ou pour ses graphismes?
[rabat-joie]
http://img284.imageshack.us/my.php?image=p10359gl.jpg
Et non, je ferme pas le mode '"rabat-joie" :p
http://img284.imageshack.us/my.php?image=p10359gl.jpg
Et non, je ferme pas le mode '"rabat-joie" :p
2
4
Peut-être pour les deux et même plus encore (maniabilité, fun, durée de vie, bande son...)
Suis-je le gardien de mon frère ?
2
La légendaire 8ème émeraude de "Sonic ze Fighters"...Qu'est ce que c'est que cette "Emeraude ultra rare ?" ça sent la grosse magouille...
Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Ya quelqu'un qui a vu mon Overmind ?
2
Nan...moi je trouve pas ça logique qu'Eggman trouve une émeraude Ultra rare et la mette en trophée d'un défi..... Ca sent plutot l'astuce pour pouvoir neutraliser ses congénères... Ou alors il a retrouvé la Fake Emerald...
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
1
1
Etant donné que la Fake Emerald était conçue pour exploser dans l'eclipse cannon et qu'apparement elle l'a fait, je doute qu'il ai put la retrouver.
Parti pour de bon.
2
7
9
2
7
9
2
Le trailer est pas mal mais je préfère quand même le jap. Sûrtout avec le circuit qui sort du sable
!

...voilà...
2

2
Tu devrait lire les postes avant ou regarde sur la page d'accueil avant de poster des informations deja connu Jlb
2
Je ne vais pas me faire arnaquer une 2eme fois... Les Sonic on beaucoup changer.. Sonic Riders, je vais le tester avant ! Comme un gros c*n j’ai acheté Shadow à sa sortie XD

Power surpassing a human... The heart fail ~ K I N G D O M H E A R T S
11
36
23
En attendant, ton avatar est trop haut...