[SADX] Les améliorations des persos (demande)
20 réponses à ce sujet
! Sujet verrouillé
2
Voila. j'aimerais par simple curiosité (et peut etre plus plus tard je sais pas encore), savoir quels sont tous les objets que peuvent obtenirs les persos de SADX (tel que le cristal ring pour Sonic tout ça...)
Pourrez vous me donner les noms en anglais si possible de tous les objets de tous les persos, je ne possède pas le jeu, je n'ai ni la gamecube ni la Dreamcast et mon PC est trop obsolète pour pouvoir supporter ce jeu, je n'ai pu arriver qu'a Ice Cap avec Sonic quand on m'a prété la dreamcast sans Visual Memory... je vous remercie !
Pourrez vous me donner les noms en anglais si possible de tous les objets de tous les persos, je ne possède pas le jeu, je n'ai ni la gamecube ni la Dreamcast et mon PC est trop obsolète pour pouvoir supporter ce jeu, je n'ai pu arriver qu'a Ice Cap avec Sonic quand on m'a prété la dreamcast sans Visual Memory... je vous remercie !
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
2
J'ai envie d'ecrire un peu et comme c'est mon jeu préféré des Sonic Newgen, je vais te repondre^^
SONIC
Light Speed Shoes (obligatoire, egouts dans le City Hall de Station Square)
Ancient Light (obligatoire, rocher près de Red Mountain aux Mystic Ruins)
Crystal Ring (optionnel, hotel de Station Square -LSS neccessaire)
TAILS
Rythmic Badge (obligatoire, Mystic Ruins dans le passé)
Jet Anklets (optionnel, egouts près de Twinkle Park à Station Square)
KNUCKLES
Shovel Claws (obligatoire, grotte près de l'atelier de Tails aux Mystic Ruins)
Power Gloves* (optionnel, falaise au-dessus de la maison de Big aux Mystic Ruins)
AMY
Warrior Feather (obligatoire, 2000 points au Hedgehog Hammer)
Super Hammer* (optionnel, battre son propre record au Hedgehog Hammer)
BIG
Floating Belt* (obligatoire, mais je sais plus où on le trouve^^)
Power Rod (optionnel, sous le lit de Big aux Mystic Ruins)
(il y a aussi 4 leurres différents cachés aux Mystic Ruins, dans l'Egg Carrier, dans le stage Ice Cap et un dans Station Square... ils sont optionnels sauf si tu veux finir le jeu à 100%)
E-102 y
Jet Booster (obligatoire, salle d'armes d'Egg Carrier)
Laser Cannon* (optionnel, salle de vidange d'Egg Carrier)
Les elements marqués d'un * sont ceux dont je ne suis pas sur du nom anglais.
Hey, c'est bien d'etre curieux
SONIC
Light Speed Shoes (obligatoire, egouts dans le City Hall de Station Square)
Ancient Light (obligatoire, rocher près de Red Mountain aux Mystic Ruins)
Crystal Ring (optionnel, hotel de Station Square -LSS neccessaire)
TAILS
Rythmic Badge (obligatoire, Mystic Ruins dans le passé)
Jet Anklets (optionnel, egouts près de Twinkle Park à Station Square)
KNUCKLES
Shovel Claws (obligatoire, grotte près de l'atelier de Tails aux Mystic Ruins)
Power Gloves* (optionnel, falaise au-dessus de la maison de Big aux Mystic Ruins)
AMY
Warrior Feather (obligatoire, 2000 points au Hedgehog Hammer)
Super Hammer* (optionnel, battre son propre record au Hedgehog Hammer)
BIG
Floating Belt* (obligatoire, mais je sais plus où on le trouve^^)
Power Rod (optionnel, sous le lit de Big aux Mystic Ruins)
(il y a aussi 4 leurres différents cachés aux Mystic Ruins, dans l'Egg Carrier, dans le stage Ice Cap et un dans Station Square... ils sont optionnels sauf si tu veux finir le jeu à 100%)
E-102 y
Jet Booster (obligatoire, salle d'armes d'Egg Carrier)
Laser Cannon* (optionnel, salle de vidange d'Egg Carrier)
Les elements marqués d'un * sont ceux dont je ne suis pas sur du nom anglais.
Hey, c'est bien d'etre curieux

2
J'ai envie d'ecrire un peu et comme c'est mon jeu préféré des Sonic Newgen, je vais te repondre^^
Moi aussi. Je complète ta liste pour répondre à Dark-er
SONIC
Light Speed Shoes (obligatoire, egouts dans le City Hall de Station Square) -> Permet d'utiliser le Light Speed Dash.
Ancient Light (obligatoire, rocher près de Red Mountain aux Mystic Ruins) -> Permet d'utiliser la Light Speed Attack
Crystal Ring (optionnel, hotel de Station Square -LSS neccessaire) -> Raccourcit le temps de chargement en mode "Light Speed".
TAILS
Rythmic Badge (obligatoire, Mystic Ruins dans le passé) -> Permet à Tails de tournoyer indéfiniment sur lui-même avec ses queues
Jet Anklets (optionnel, egouts près de Twinkle Park à Station Square) -> Allonge la durée de vol
KNUCKLES
Shovel Claws (obligatoire, grotte près de l'atelier de Tails aux Mystic Ruins) -> Permet de creuser la terre
Power Gloves* (optionnel, falaise au-dessus de la maison de Big aux Mystic Ruins) -> Permet d'utiliser la Maxi Heat Knuckles Attack
AMY
Warrior Feather (obligatoire, 2000 points au Hedgehog Hammer) -> Permet à Amy de tournoyer sur elle-même avec marteau (attention, en l'utilisant trop longtemps, Amy sera pendant quelques secondes sonnée)
Super Hammer* (optionnel, battre son propre record au Hedgehog Hammer) -> Un marteau avec une plus longue portée
BIG
Floating Belt* (obligatoire, mais je sais plus où on le trouve^^) -> Permet de flotter sur l'eau
Power Rod (optionnel, sous le lit de Big aux Mystic Ruins) -> Allonge la ligne de la canne à pêche.
(il y a aussi 4 leurres différents cachés aux Mystic Ruins, dans l'Egg Carrier, dans le stage Ice Cap et un dans Station Square... ils sont optionnels sauf si tu veux finir le jeu à 100%) -> Augmente les chances d'attrapper des poissons plus gros
E-102 y
Jet Booster (obligatoire, salle d'armes d'Egg Carrier) -> Flotte dans les airs et ralentit la vitesse de chute.
Laser Cannon* (optionnel, salle de vidange d'Egg Carrier) -> Chaque tir provoque une déflagration atteignant tous les ennemis proches.

2
Puisque on y est , est ce que vous pouvez m'indiquez ou sont les emblemes cachés qui se trouve dans station square et les autres mondes svp. ?
2
4
22
Sonic-Online, c'est pas seulement un forum, il y aussi un site ! : /
Dans la partie Astuces, Ced_ nous a fait un zoli pdf : http://www.sonic-online.net/astuces.php?action=astuces&id=27
Dans la partie Astuces, Ced_ nous a fait un zoli pdf : http://www.sonic-online.net/astuces.php?action=astuces&id=27
2
PARDON :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: (lol)
2
4
Est ce que ces parents savent qu'il est ici ?
Suis-je le gardien de mon frère ?
2
(lol) vous comprenez ?
lol=rire j'ai fait expres de mettre plein de :oops:
de vraie bouley , j'vous jure
de vraie bouley , j'vous jure

1
Oula, ça a le mérite d'ètre mis en citation je pense!...

2
2
c'est clair!Faut mettre cette phrase en page d'acceuil

mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
2
(lol) vous comprenez ?
Non, jure !!! on s'en doute a peine !!! Ca m'aurait étonné que par accident tu clic sans relache sur ce smiley !
de vraie bouley , j'vous jure![]()
Et c'est un boulet qui nous traite de boulets...
et en +, il ne sais pas l'ecrire correctement...
Franchement qu'est-ce qu'on se marre sur ce forum, je suis surpris a chaque fois que j'y vais par la bêtise de certains membres !!
C'est fou !

2
et en +, il ne sais pas l'ecrire correctement...
N'éxagérons rien: le "y" étant à ôté du "t", on peut raisonnablement postuler qu'il s'agit d'une simple faute de frappe. Par contre, il a encore un problème avec la relecture et le pluriel. Mais soyons indulgents: il s'agit sans doute d'un jeune posteur.
3
10
15
lol=rire
Eh oui on savait pas...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
Vous pouvez me remercier, alors.
Et comme ca , vous seraient moins bête ce soir.
Et comme ca , vous seraient moins bête ce soir.

2
Iluro, y'a t-il encore des places pour des cours de second degré ?

2
4
Il faut vraiment prévenir ses parents, là...
Suis-je le gardien de mon frère ?
2
Il est con ou il le fait exprès ?
Les 2 !!

! Sujet verrouillé