Test de daltonisme
36 réponses à ce sujet

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Bien sûr, mais ce n'est pas le propos : tu remettais en cause le fait que le père doit être forcément daltonien pour que la fille le soit.
oui c'est vrai, ma réflexion était mal posée, résumons donc : pour qu'une fille soit daltonienne il faut forcément que son père soit daltonien ET que sa mère lui transmette un chromosome porteur du gène du daltonisme, car le gène étant recessif, si seul le père transmet le chromosome X atteint, alors le gène ne s'exprimera pas.
2
Si il y avait le son à la fin du premier lien je serais mort d'une crise cardiaque.
2
7
23
C'est si choquant que ça ? J'ai pas voulu essayé après avoir vu vos commentaires...Je sais pas si c'est le même style, mais j'ai vu un truc, t'entendais une musique style Titanic ( romantique, quoi ) tu voyez marquer des mots du genre love kiss qui défilait sur l'écran et AAAAH !! Tu vois l'image de la fille possédé dans l'exorciste et t'entendens AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
J'en ai pas dormi de la nuit. J'avou : je suis un trouillard ( arg ! je suis découvert ! )
J'en ai pas dormi de la nuit. J'avou : je suis un trouillard ( arg ! je suis découvert ! )

Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !
Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY
4
6
Posté le: Sam 23 Juil, 2005 13:19
2
Euh c normal mais comme je suis un peu Daltonien j'en ai rate 2

ME VOICI! TREMBLEZ JEDI CAR VOUS JE TUERAI TOUS!!!!!!!!!!
1
1
6
On s'en fout !
Si tu veux éviter la guerre des communautés, mets des smileys !
2
4
On s'en fout !
La voi de la sagesse a encore frappée à la machine.
Suis-je le gardien de mon frère ?
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
On s'en fout !
Je la vois bien sur la page d'accueil celle-là lol
2
On se fout aussi de ta remarque

ME VOICI! TREMBLEZ JEDI CAR VOUS JE TUERAI TOUS!!!!!!!!!!
4
6
Non, étant donné que 3 personnes différentes l'ont cité.
Réduis ta signature en passant, boulet.
Réduis ta signature en passant, boulet.