Métal gear solid 4 sur PS3
45 réponses à ce sujet
2
Holala,dire que ce mec c'est snake
Pas super classe

Content d'apprendre que ce sera plus style action,le mix de
l'infiltration-action plus poussée pourrait donner un super résultat!
Plus d'infos sur http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00013753.htm

Content d'apprendre que ce sera plus style action,le mix de
l'infiltration-action plus poussée pourrait donner un super résultat!
Plus d'infos sur http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00013753.htm
shosh

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Comme tout MGS ça doit être une bombe, mais le snake vieux j'aime moyennement :p
4
6
Moi je sens du big boss dans l'air...
2
C'est vrais que du coup, il devient beaucoup moins charismatique... Mais après tout, vous avez déja vu un jeu ou on dirige une personne âgé? Bon, il n'est pas super vieux quand même, mais il a passé l'âge de jouer a la chasse aux Métal Gear...
J'espère qu'on verra papy Ocelot!
MS: Normalement, MG4 se situe après MGS 2, donc logiquement Big Boss est mort... A moins qu'ils ressortent leur histoire de clonage et co tordues...
J'espère qu'on verra papy Ocelot!
MS: Normalement, MG4 se situe après MGS 2, donc logiquement Big Boss est mort... A moins qu'ils ressortent leur histoire de clonage et co tordues...
2
Un nouveau systeme de jeux ! gérer votre papy snake de façon à ce qu'il n'attrape pas d'arthrose ou de lumbago !un simulateur du troisieme age !

2
4
Mais les histoires tordues sont un éléments centrales des MGS. On a tendance à toujours ne retenir que les côtés réalistes et les trames de fonds bien fouillées, mais on oublie les truques comme la main de Liquid qui prend possession de Ocelot, les types qui lisent dans les pensées et marchent sur l'eau...
Sans parlé du pépé qui fait de la photosynthèse (culte!).
Suis-je le gardien de mon frère ?
3
14
21
Le début du trailer est vraiment excellent, après on retrouve les défauts de la série avec une mise en scène molassone où il ne se passe rien.
4
6
Moi je me fie surtout à l'affiche bleue présente lors de l'e3 et qui montrait les artworks des persos, et où big boss était présent...
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Un nouveau systeme de jeux ! gérer votre papy snake de façon à ce qu'il n'attrape pas d'arthrose ou de lumbago !un simulateur du troisieme age !
Envoie le concept à un développeur japonais, je suis sûr que ce genre de concept leur plairait lol
1
9
Snake va bientôt crever,c'est certain,un MGS5 avec Solid m'étonnerait beaucoup.
Sinon,j'attends impatiemment de voir à quoi ressemblera Raiden dans cet épisode,vu que lui aussi aura vieilli depuis MGS2.
Sinon,j'attends impatiemment de voir à quoi ressemblera Raiden dans cet épisode,vu que lui aussi aura vieilli depuis MGS2.
4
6
Pas forcément. Otacon a pas si vieilli que ca.
2
4
Le début du trailer est vraiment excellent, après on retrouve les défauts de la série avec une mise en scène molassone où il ne se passe rien.
C'est de la tension voyons.
C'est comme dans les western. C'est chiant mais tout le monde te dira que c'est un effet de style.
Celui qui dit que "Le bon, la brute et le truand" c'est un peuy long, il se fait lyncher par les cinéphiles.
22
68
21
Essayons pour voir avec un feu professionnel du cinéma, grand génie inConnetesté du 7e art::
Leu bond là brue taie l'oeufs t'rue an, sait bi hein mets sa Mans queue deux nichon !
Alors, qui s'y frotte?!...
O : )=
Leu bond là brue taie l'oeufs t'rue an, sait bi hein mets sa Mans queue deux nichon !
Alors, qui s'y frotte?!...
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
2
4
On vous a reconnu, sieur Pécas, mais rassurez-vous, il y a un minimum de nichons.
(Le tarif syndical)
(Le tarif syndical)
3
14
21
C'est de la tension voyons.
C'est comme dans les western. C'est chiant mais tout le monde te dira que c'est un effet de style.
Celui qui dit que "Le bon, la brute et le truand" c'est un peuy long, il se fait lyncher par les cinéphiles.
J'ai pas vu de tension moi. Il est planqué comme un froussard, et il ne se passe rien. Dans la brute et le truand, il y a de la tension parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer, et que les personnages sont assez barrés pour qu'on imagine des tas de trucs. Snake est trop "rangé" pour rendre la séquence interessante.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
oO je viens de cliquer sur le lien et je viens de voir leur changement de design ! paf comme ça en deux jours !
Je le trouve très peu original le nouveau :pp
Bon, je vais voir le trailer et j'édite
EDIT > Magnifique ! Mais je trouve vraiment peu convaincant ce vieux débris sur un champ de bataille tel que celui-ci, à part ça c'est très beau, reste à voir si la jouabilité va changer, mais je suppose qu'il va falloir gérer l'état de santé du papy !
Je le trouve très peu original le nouveau :pp
Bon, je vais voir le trailer et j'édite
EDIT > Magnifique ! Mais je trouve vraiment peu convaincant ce vieux débris sur un champ de bataille tel que celui-ci, à part ça c'est très beau, reste à voir si la jouabilité va changer, mais je suppose qu'il va falloir gérer l'état de santé du papy !
2
Ouai je preferais quand meme l'ancien snake parce que la avec la clope dans la tronche c pas terrible esperons que je me trope mais je ne sais pas si Metal Gear avit ete detronné par Splinter Cell qui lui est un tres bon jeu

ME VOICI! TREMBLEZ JEDI CAR VOUS JE TUERAI TOUS!!!!!!!!!!
2
4
Snake est trop "rangé" pour rendre la séquence interessante.
Il y a des moments où il est surprenant mais c'est vrai que, dans l'ensemble, ce mec est un robot froid dénué d'émotions.
Mais le coup du papillon dans le 3 c'est assez drôle.
2
Il peut se vanter d'être un des seul héros qui viellit plus vite que ses joueurs.
Ou le dilemne de comment s'identifier à un pépé de 65 ans (et moustachu) ?
Ou le dilemne de comment s'identifier à un pépé de 65 ans (et moustachu) ?
2
Pas trop mais je n'ai jamais attaché sur MGS sauf le premier mais je ne connaissai pas Splinter Cell.

2
L'idée à me faire de le voir comme ça à l'avenir me réjoui pas trop,
mais il faut avouer que c'est un bon concept d'innover et de le voir autrement
que le snake bien stylé comme on l'aime
mais il faut avouer que c'est un bon concept d'innover et de le voir autrement
que le snake bien stylé comme on l'aime

shosh
2
Ca ca depend mais c vrai que quand on e fan on aime

4
6
T'as pas l'impression de parler dans le vide, Corrosion?
Snake est peut etre atteint d'un virus qui accelere le vieillissement... On a bien eu Foxdie, ou un truc du genre, dans le 1.
Snake est peut etre atteint d'un virus qui accelere le vieillissement... On a bien eu Foxdie, ou un truc du genre, dans le 1.
2
4
T'as pas l'impression de parler dans le vide, Corrosion?
C'est pour ça qu'il a une grosse signature, pour se sentir moins seul et important.
Sinon, le jeu sera peut-être un énorme Flashback où le vieux Snake revient sur des évènements et des missions trés importantes.
C'est un peu le principe du 3.
4
6
Un flash back avec Raiden, Vamp, Naomi et Big Boss? je pense pas, nan.