Recherche musiques
16 réponses à ce sujet

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Je m'y connais pas trop dans ce genre de domaine, mais je vais peut-être prochainement réaliser un film, et les musiques seront des musiques rock, notamment pour des combats, et pour ça j'aurais besoin de musqiues avec un rythme un peu comme JENOVA version The Black Mages où la musique qu'on entend pendant un combat de FF7 Advent Children, bref dans le même genre
et comme j'y connais pas grand chose, je demande
Déjà si vous pouviez me dire quel style c'est ça me cultiverait un peu
ensuite des noms de groupes et de titres, seraient bien
(des liens où télécharger, par PV, c'est encore mieux )
Merci d'avance pour votre aide
EDIT > j'ai oublié : des instru, pas des chansons.
(pour les chansons des génériques j'ai déjà trouvé, ce sera Linkin Park)
et comme j'y connais pas grand chose, je demande
Déjà si vous pouviez me dire quel style c'est ça me cultiverait un peu
ensuite des noms de groupes et de titres, seraient bien
(des liens où télécharger, par PV, c'est encore mieux )
Merci d'avance pour votre aide
EDIT > j'ai oublié : des instru, pas des chansons.
(pour les chansons des génériques j'ai déjà trouvé, ce sera Linkin Park)
2
Je peux pas trop t'aider mais fais moi signe quand ton film sera prêt

ME VOICI! TREMBLEZ JEDI CAR VOUS JE TUERAI TOUS!!!!!!!!!!
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
ben c'est pas pour tout de suite hein, il est même pas voté encore et pas commencé, je commence à chercher pour pas être pris de court au moment du montage et pour faciliter la mise en scène au moment du tournage (qui lui sera plutôt long je pense :p)
Bref, quelqu'un peut m'aider dans ma recherche ?
Bref, quelqu'un peut m'aider dans ma recherche ?
2
Tu me dis ce que tu cherche precisement et des le lendemain je t'envoie tt ce qu'il faut savoir par MP g des contacts qui peuvent faire ça
Ah oui c quoi le nom du film?
Ah oui c quoi le nom du film?

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
ce que je cherche n'est pas précis, justement je demande qu'on m'aide dans ma recherche parce que je ne peux que décrire la musique vu que je ne connais aucun groupe qui fasse une telle musique
en fait c'est comme du Hard rock avec un rythme assez rapide, très électronique, je ne sais pas si c'est ça qu'on appelle de l'électro, mais je cherche le même genre
Donc je ne peux pas te donner de truc précis
le film s'appelle "BloodNight : la nuit du sang"
en fait c'est comme du Hard rock avec un rythme assez rapide, très électronique, je ne sais pas si c'est ça qu'on appelle de l'électro, mais je cherche le même genre
Donc je ne peux pas te donner de truc précis
le film s'appelle "BloodNight : la nuit du sang"
2
Ok je vais en parler je te donnerai la reponse plus tard
Le titre est pas mal
Le titre est pas mal

2
Du style des ziks de guilty gear?(si tu connais)
2
2
essaye le site radioblog !Tu trouveras pas mal de zic la plupart etant gratos

mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
2
essaye le site radioblog !Tu trouveras pas mal de zic la plupart etant gratos![]()
Peut être mais elle sont pas souvent de super qualité et en format .rbs non lisible par tous les programmes
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Pour vous donner un exemple :
http://www.ffdream.com/?cat=downld&rub= ... lack_mages
Piste "J-E-N-O-V-A (FFVII)"
c'est ce genre de rythme là que je recherche avec de la musique type hard rock !
On a aussi Faint, de Linkin Park comme exemple, bien que ça soit des percussiosn moins electroniques.
Et ce serait des instrumentales, et non pas des chansons
enfin déjà le 28 septembre l'OST de Advent Children sortira j'aurai 2 ou 3 musiques de ce genre à écouter pour voir si elles me conviennent
http://www.ffdream.com/?cat=downld&rub= ... lack_mages
Piste "J-E-N-O-V-A (FFVII)"
c'est ce genre de rythme là que je recherche avec de la musique type hard rock !
On a aussi Faint, de Linkin Park comme exemple, bien que ça soit des percussiosn moins electroniques.
Et ce serait des instrumentales, et non pas des chansons
enfin déjà le 28 septembre l'OST de Advent Children sortira j'aurai 2 ou 3 musiques de ce genre à écouter pour voir si elles me conviennent
2
Quel genre de film est-ce?
Si il y a quelques scènes violentes, ou avec une ambiance lourde, je te conseille le groupe "Korn", qui est assez similaire à Linkin Park, mais en beaucoup plus puissant et en moins gentillet. Mais je ne sais pas si ils ont fait des instru.
Ecoute une ou deux de leurs musique (a moins que ce ne soit pas du tout le genre que tu cherche), et je ferai une recherche.
En fait, il y a pas mal de leurs musiques se raprochent de ce que tu demande, mais avec un style plus, comme je l'ai dit plus haut, puissant et lourd.
Si il y a quelques scènes violentes, ou avec une ambiance lourde, je te conseille le groupe "Korn", qui est assez similaire à Linkin Park, mais en beaucoup plus puissant et en moins gentillet. Mais je ne sais pas si ils ont fait des instru.
Ecoute une ou deux de leurs musique (a moins que ce ne soit pas du tout le genre que tu cherche), et je ferai une recherche.

En fait, il y a pas mal de leurs musiques se raprochent de ce que tu demande, mais avec un style plus, comme je l'ai dit plus haut, puissant et lourd.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
C'est un film avec des vampires, et en fait la scène finale compren un combat contre 5 vampires à mains nues, puis un combat à l'épée, entre le personnage et son frère !
Au départ, le film devait partir vers du classique et puis la suggestion de faire avec des ziks rock est venue, et ça peut donner un ton décalé au film ^^ (mais je ferai probablement deux versions au montage :p)
Au départ, le film devait partir vers du classique et puis la suggestion de faire avec des ziks rock est venue, et ça peut donner un ton décalé au film ^^ (mais je ferai probablement deux versions au montage :p)
2
Bon en gros tu cherche un truc dans ce style là? :
Still in the dark
Still in the dark
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Oulà, Free déconne ? je télécharge à 7ko/s oO
Oui c'est à peu près ça, mais avec des percussions plutôt électroniques, et un rythme assez typique...
(bon celle-là est pas mal mais ça collerait pas forcément je pense)
Lynx m'a conseillé les musiques de PSO, je vais les mettre à télécharger cette nuit pour voir ^^
Tenez voilà le genre de rythme, et le genre de percussion, y en a dans le même style dans Advent Children (la musique JENOVA s'y trouve mais deux autres musiques aussi) : http://www.sonicstrike.net/users/sonicr ... ensive.mp3
et celle-là vous la connaissez, c'est Sky Deck !
Attention, c'est le style de rythme que je cherche (pas que ça non plus mais cette vitesse là et des percussions dans le même genre)
Voyez ce que je veux dire ?
Tiens encore une : ça déforme les tableaux ^^;
Oui c'est à peu près ça, mais avec des percussions plutôt électroniques, et un rythme assez typique...
(bon celle-là est pas mal mais ça collerait pas forcément je pense)
Lynx m'a conseillé les musiques de PSO, je vais les mettre à télécharger cette nuit pour voir ^^
Tenez voilà le genre de rythme, et le genre de percussion, y en a dans le même style dans Advent Children (la musique JENOVA s'y trouve mais deux autres musiques aussi) : http://www.sonicstrike.net/users/sonicr ... ensive.mp3
et celle-là vous la connaissez, c'est Sky Deck !
Attention, c'est le style de rythme que je cherche (pas que ça non plus mais cette vitesse là et des percussions dans le même genre)
Voyez ce que je veux dire ?
Tiens encore une : ça déforme les tableaux ^^;
2
Mes potes ont trouvé tt un tas de truc je te l'enverai par MP des que je peux