Metal Sonic
62 réponses à ce sujet
Je voudrais ajouter quelque chose à propos des infos données sur Metal Sonic dans la section "Héros". En effet, Metal Sonic apparaît en premier dans Sonic The Hedgehog 2 sur Mega Drive/Genesis, ce n'est pas un joueur, mais c'est tout de même un membre du jeu qu'on doit battre dans le niveau final avant le boss final qui n'est autre qu'un gros Robotnik... En suite il réapparaît comme boss dans Sonic (3) & Knuckles au niveau Sky Sanctuary où il est le boss qui apparaît 3 fois au cours du niveau ainsi que le boss final de Knuckles.
2
7
9
Ce n'est pas MetalSonic, mais MechaSonic.
1
3
8
Au faite, où est passé Monic ? ^o^
1
1
Il ne faut pas confondre Metal Sonic, Mecha Sonic, Silver Sonic et....euh...Robot Sonic (quoi qu'on l'appelle Silver Sonic aussi, mais c'est sujet a polémique).
Bref, tu confond plusieurs robots/prototypes
Bref, tu confond plusieurs robots/prototypes

Parti pour de bon.
2
Il ne faut pas confondre Metal Sonic, Mecha Sonic, Silver Sonic et....euh...Robot Sonic (quoi qu'on l'appelle Silver Sonic aussi, mais c'est sujet a polémique).
Bref, tu confond plusieurs robots/prototypes![]()
il pourait pas lui foutre des numéros ce con d'Eggman, ça serait plus simple
Métal S 01
Métal S 02...
Anda qui se perd

2
Anda:Ma chère Anda,chez SEGA,il en n'ont rien n'a foutre,il veulent juste que leur nouveaux perssonages recoivent des noms.
2
Anda:Ma chère Anda,chez SEGA,il en n'ont rien n'a foutre,il veulent juste que leur nouveaux perssonages recoivent des noms.
heu, je parle d'Eggman, pas de SEGA
et puis y a bien E 102

Anda qui sais

2
heu, je parle d'Eggman, pas de SEGA
et puis y a bien E 102![]()
Anda qui sais
Oui,mais c'est quand même la faute a SEGA,car c'est eux qui ont crées les différentes versions de Mecha et Métal Sonic.
2
C'est un crime d'avoir un Silver, un Mecha et un Metal Sonics maintenant ?
De toutes façon, de ce trio n'a survécu que Metal Sonic, qui a longtemps été jugé comme l'ennemi le plus charistmatique de Sonic.
De toutes façon, de ce trio n'a survécu que Metal Sonic, qui a longtemps été jugé comme l'ennemi le plus charistmatique de Sonic.

2
Au moins Métal Sonic est un enemi qui vaut de l'or.
2
Au moins Métal Sonic est un enemi qui vaut de l'or.

ME VOICI! TREMBLEZ JEDI CAR VOUS JE TUERAI TOUS!!!!!!!!!!
2

Ok je sors

ME VOICI! TREMBLEZ JEDI CAR VOUS JE TUERAI TOUS!!!!!!!!!!
4
6
Putain mais vos gueules, merde. Ca vous apporte quoi de polluer?
1
2
c'est quand même la faute a SEGA
C'est la faute à Voltaire et à Rousseau, d'abord..
O>: )=
2
Ta guele,j'en ai ras le cul moi,tu iras chercher un boulet ailleurs,car tu t'est trompé sur moi,le boulet.Au fait c'est qui Voltaire et Rousseau?
2
Ta guele,j'en ai ras le cul moi,tu iras chercher un boulet ailleurs,car tu t'est trompé sur moi,le boulet.Au fait c'est qui Voltaire et Rousseau?
*S'écroule étouffé de rire, et de son dernier souffle dit*
Tu comprendras quand tu sera grand.

Voltaire (1694-1778)
homme de lettres et philosophe français, auteur d’essais et de contes philosophiques qui témoignent de son souci de vérité, de justice et de tolérance.
Rousseau, Jean-Jacques (1712-1778)
écrivain et philosophe genevois de langue française, auteur des Confessions, l’une des principales figures du siècle des Lumières.
Si on m'avait dis que j'utiliserai Encarta dans un topic qui traite de Métal-Sonic...

2
Personnellement, j'avoue une préférence pour celui de Sonic&Knuckles, MechaSonic donc sauf erreur de ma part. Son design est sympa, il semble possèder un ambryon de scénario lié à sa personne: on le voit d'abord se dresser sur le chemin de Sonic pour le compte de Robotnik, avant de revenir à la charge avec l'aide de l'Eggrobot, manifestement pour son propre compte. Les différents affontements qu'il dispute contre Sonic en reprenant d'anciens boss sont aussi une riche idée à mon avis. Enfin, son combat contre Knuckles pendant lequel il exploite l'énergie de la Master Emerald est un épisode marquant de la saga à mon sens. Dommage qu'on ne l'ait jamais revu.
Mais c'est un peu normlal, puisque Knuckles l'a réduit en miettes.
Mais c'est un peu normlal, puisque Knuckles l'a réduit en miettes.
2
4
Tu es tout véxé parce que tu pensais, au vu du titre, que ce topic serait encore dédié à des insultes sur ton humble personne ?

C'est Silver Sonic dans Sonic 2, en tout cas sur Game Gear.
Suis-je le gardien de mon frère ?
2
7
9
Le mystère sur ces doubles mécaniques reste entier : par exemple, quel est le robot de SA dans le tube ?
1
2
13
Ferme taguele gros con
g 16ans et 1/2 bientot 17.
A ton age,tu devrais savoir tout ça non?
L'autre robot est peut étre le Sonic d'argent Vous trouvez pas?
J'ai pas de signature à mettre.
2
Le mystère sur ces doubles mécaniques reste entier : par exemple, quel est le robot de SA dans le tube ?
Vas savoir, mais il me rapelle beaucoup Silver Sonic, peut être un prototype d'une version améliorée.

2
Je crains fort que nous n'ayons jamais de réponse à ces questions. La Sonic Team aura déjà fort à faire pour expliquer tous les clones de Shadow dans Sonic Heroes, et c'est probablement la direction que prendront les prochains jeux.
Le robot dans SA était vraisemblablement un simple clin d'oeil, de manières indéterminées, aux précédents robots copiant Sonic. On pourrait tout aussi bien le considérer comme un nouveau prototype.
Le robot dans SA était vraisemblablement un simple clin d'oeil, de manières indéterminées, aux précédents robots copiant Sonic. On pourrait tout aussi bien le considérer comme un nouveau prototype.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Ferme taguele gros con
g 16ans et 1/2 bientot 17.
O_O
17 ans et aussi immature ? tu te rends compte qu'on passe en terminale à 17 ans normalement ? après ça sera la fac et tu agis encore de façon aussi gamine ?
Fake là c'est pas possible, on peut pas avoir presque 17 ans et être aussi inculte et immature !
(si ?)