Article en japonais
104 réponses à ce sujet
2
no dsl moi je peut pas.Sa resemble trop a du chinois pour moi

1
3
Incomplet(du moins pour la haute partie).
Me cherchez pas,j'suis pas là...En effet,je voyage dans l'espace...Y'a plein d'planètes à répertorier dans ma base de données...Je suis le Kitsune de la Haure Kitsunerie!!
Et puis...Vous savez quoi?Regarde un peu,c'est ce que j'aime bien :
http://membres.lycos.fr/jcfox2001/Chikaru.jpg
Et puis...Vous savez quoi?Regarde un peu,c'est ce que j'aime bien :
http://membres.lycos.fr/jcfox2001/Chikaru.jpg
1
2
Knuckles et Rouge..
Un p'tit perso qui ressemble à Knuckles, avec les oreilles de Rouge..
J'vous laisse deviner la suite ! O: )=
C'est vrai, l'image ressemble à du Sonic X.
Un p'tit perso qui ressemble à Knuckles, avec les oreilles de Rouge..
J'vous laisse deviner la suite ! O: )=
C'est vrai, l'image ressemble à du Sonic X.
O>: )=
22
68
21
C'est rigolo en même temps!!...
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
4
Voilà, c'est une connerie rigolote.
Ca doit pas aller plus loin.
J'aime bien la tronche de Knuckles.
Ca doit pas aller plus loin.
J'aime bien la tronche de Knuckles.
Suis-je le gardien de mon frère ?
1
1
Le graphisme faisant grandement penser à un Fake, je dirai que c'est un fake (subtile raisonnement que voila xD)
Explication: je trouve qu'on vois bien que ce sont des fan art plaquées sur un décors de SX.
Sinon, marrant le petit bébé hybride ^^
Explication: je trouve qu'on vois bien que ce sont des fan art plaquées sur un décors de SX.
Sinon, marrant le petit bébé hybride ^^
Parti pour de bon.
4
6
Soit c'est un fake et c'est moyennement marrant, soit c'est officiel et sega continue de s'enfoncer.
2
7
9
L'ombre est trop mal intégrée pour que ce soit vrai. Et le style graphique est un tantinet différent, moins boule de gomme que les artworks officiels. Plus nippon en fait.
2
J'aurai bien aimé que ce soit officiel, ce petit hybride me fait marrer

1
2
Vue la manière dont il se fait engueuler..
1
2
Et puis après ses seins seraient tous aplatis et Knuckles la laisserait tomber pour Amy ou Blaze... XD
Mais t'as fini, oui ?!

En passant, le crane du gamin est pas terrible, surtout le passage Blanc/Rouge autour de la mèche..
2
4
C'est du comique de situation. Cette image indique que Knuckles ne savait même pas que rouge était tombée enceinte. Il a dû tirer son coup et partir comme beaucoup d'hommes le ferait avec quelqu'un comme Rouge.
Mais apparement, il l'a mise en cloque et elle a fini par le retrouver.
Knuckles est tout penaud en voyant ce petit monstre qui est une preuve de son écart de conduite tandis que Rouge se trouve désormais en position de force (elle, la catin d'antan) et lui explique d'un ton inquisiteur ce qui s'est passé histoire d'enfoncer son peureux chevalier ( C'est comme un preux chevalier mais ça s'enfuit après) plus qu'il ne l'ait déjà. Rien qu'une seule image peut parler pendant des heures.
PS: Ce post comprend certains passages choquants, les plus jeunes n'auraient pas dû le lire.
Edité le 21/09/05 16:49
2
C'est du comique de situation. Cette image indique que Knuckles ne savait même pas que rouge était tombée enceinte. Il a dû tirer son coup et partir comme beaucoup d'hommes le ferait avec quelqu'un comme Rouge.
Mais apparement, il l'a mise en cloque et elle a fini par le retrouver.
Knuckles est tout penaud en voyant ce petit monstre qui est une preuve de son écart de conduite tandis que Rouge se trouve désormais en position de force (elle, la catin d'antan) et lui explique d'un ton inquisiteur ce qui s'est passé histoire d'enfoncer son peureux chevalier plus qu'il ne l'ait déjà. Rien qu'une seule image peut parler pendant des heures.
PS: Ce post comprend certains passages choquants, les plus jeunes n'auraient pas dû le lire.
Arréter ça je vais m'écrouler de rire LOL...
2
4
Mais si voyons, Rouge est l'archétype de la femelle alumeuse qui se fait faire un petit pour pouvoir tirer de la thune à un pauvre benet. Or, Knuckles est un super couillon, elle a trouvé le blaireau idéal. C'est exactement le genre de grognasse qui vient squatter chez toi par tout les moyens, surtout si tu vis seul sur une île de rêve loin de tout.
En plus Knuckles, qui est trés pieux, est obligé de se marier avec celle qu'il a engrossée pour sauver les apparences. Marier sous le régime de la commune, Rouge accède légalement à la moitié de la Master Emerald.
Elle est diabolique.
D'ailleurs, si Knuckles meurt, la totalité de la Master Emerald revient à madame Rouge The Echidna-The Bat (Qui a gardé le nom de son défunt époux en signe de deuil pour témoigner de son affliction). Les accidents arrivent vite et Knuckles est un trop gros pigeon pour y avoir songer. Il ne se méfiera pas.
D'ailleurs, dans le milieu, on l'appèle "Rouge The Biatch" =P
Je suis sûr que King Conne ne me contredira pas O : ) =
En plus Knuckles, qui est trés pieux, est obligé de se marier avec celle qu'il a engrossée pour sauver les apparences. Marier sous le régime de la commune, Rouge accède légalement à la moitié de la Master Emerald.
Elle est diabolique.
D'ailleurs, si Knuckles meurt, la totalité de la Master Emerald revient à madame Rouge The Echidna-The Bat (Qui a gardé le nom de son défunt époux en signe de deuil pour témoigner de son affliction). Les accidents arrivent vite et Knuckles est un trop gros pigeon pour y avoir songer. Il ne se méfiera pas.
D'ailleurs, dans le milieu, on l'appèle "Rouge The Biatch" =P
Je suis sûr que King Conne ne me contredira pas O : ) =
22
68
21
Effectivement, je Connefirme: Rouge a bel et bien assisté à mes cours du soir de veuve noire!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor
1
2
Après les paroles odieuses de Gringo (Ouais, Gringo, t'es odieux.. !), je confirme :
Knuckles est un mauvais père.
Knuckles est un mauvais père.