Lost
325 réponses à ce sujet
2
4
Les saisons 2 et 3 de 24 sont médiocres. La première est très forte par contre.
J'aurais dit le contraire: Trop de questions en suspens dont on attends des réponses.
Celà peut aussi aider à ne pas apprécier les saisons 2 ou 3 puisqu'on attend des réponses et on se retrouve avec une toute autre intrigue.
Suis-je le gardien de mon frère ?
2
7
9
Le coup de théatre de l'avant dernier épisode est quand même extraordinaire : je ne m'y attendais pas du tout.
2
Pour le truc des barbres... Dans un épisode, on voit Jack se raser. Ils s'en allaient tous quelque part, ils apportaient tous des choses! Donc des rasoirs, du champoing, savon, tout...
I think I crashed your plane.
-Desmond
-Desmond
2
De toute facon on jugera quand on la verra mais si c comme la fin de la saison 1 ça va perdre

ME VOICI! TREMBLEZ JEDI CAR VOUS JE TUERAI TOUS!!!!!!!!!!
2
J'ai hâââââte.
Demain c'est la season premiere, et on va voir c'qu'il y a dans la traaaaaaaaappe.
Si vous voulez suivre l'épisode : 21h00 sur ABC
Si ça vous intéresse il y a un épisode spécial avant, à 20h00, je ne sais pas trop ce que c'est mais bon.
En tout cas, vous regarderez! =P
Demain c'est la season premiere, et on va voir c'qu'il y a dans la traaaaaaaaappe.
Si vous voulez suivre l'épisode : 21h00 sur ABC
Si ça vous intéresse il y a un épisode spécial avant, à 20h00, je ne sais pas trop ce que c'est mais bon.
En tout cas, vous regarderez! =P
-Desmond
-Desmond
2
Pas de probleme j'y serai

ME VOICI! TREMBLEZ JEDI CAR VOUS JE TUERAI TOUS!!!!!!!!!!
2
2
l'episode special résume tout ce qui c passé sur l'ile (flash back inclus) pour attirer de nouveaux fans.
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Le coup du shampooing et des barbes est résolu dans la saison 2
J'en dit pas plus xD
Mais j'ai adoré cette saison 2, plus que la première
J'ai quand même revu la première en VO, j'ai été abasourdi après en revoyant certains passages en VF, à quel point certaines voix collent pas du tout (Sayid qui perd totalement son accent grrrr)
En tout cas dans la saison 2 on en apprend beaucoup plus sur les autres, et bien entendu sur la fameuse trappe
Et la fin de la saison est super.

J'en dit pas plus xD
Mais j'ai adoré cette saison 2, plus que la première
J'ai quand même revu la première en VO, j'ai été abasourdi après en revoyant certains passages en VF, à quel point certaines voix collent pas du tout (Sayid qui perd totalement son accent grrrr)
En tout cas dans la saison 2 on en apprend beaucoup plus sur les autres, et bien entendu sur la fameuse trappe

Et la fin de la saison est super.
5
17
Je trouve que le doublage est plutôt bon dans l'ensemble pour une série avec un nombre assez important de personnages principaux ; on a des voix très charismatiques...
La perte d'accent est très courante en France, les québecois sont plus regardant à ce niveau là ; de nombreux acteurs le perdent avec le passage en Français, comme c'est notamment le cas de ce cher Antonio Banderas...
On ne peut pas y faire grand chose, ce ne doit pas être évident de trouver un doubleur qui parvienne à retranscrire un accent correctement et qui colle au personnage.
Le truc un peu bête dans l'histoire est plutôt que Rousseau soit devenue allemande, mais bon on pouvait pas trop faire autrement...
Pour ce qui est de la saison 2, je l'ai trouvée déjà un peu en longueur (on sent déjà que les scénaristes peinent ou alors qu'ils ont flairé la poule aux oeufs d'or...), du mal à décoller et à tourner un peu autour du pôt... On en apprend pas tant que ça sur les Autres finalement.
J'attends de voir le finish (arrêté à l'épisode 18, probablement un des plus chiants de la saison
), mais je doute qu'ils arrivent autant à surprendre que la série ALIAS, qui elle en est à sa 5ème saison et n'en finit pas de rebondir (même si la saison 5 a eu du plomb dans l'aile et à dû rebondir un très grand coup, pour le coup)...
La perte d'accent est très courante en France, les québecois sont plus regardant à ce niveau là ; de nombreux acteurs le perdent avec le passage en Français, comme c'est notamment le cas de ce cher Antonio Banderas...
On ne peut pas y faire grand chose, ce ne doit pas être évident de trouver un doubleur qui parvienne à retranscrire un accent correctement et qui colle au personnage.
Le truc un peu bête dans l'histoire est plutôt que Rousseau soit devenue allemande, mais bon on pouvait pas trop faire autrement...

Pour ce qui est de la saison 2, je l'ai trouvée déjà un peu en longueur (on sent déjà que les scénaristes peinent ou alors qu'ils ont flairé la poule aux oeufs d'or...), du mal à décoller et à tourner un peu autour du pôt... On en apprend pas tant que ça sur les Autres finalement.
J'attends de voir le finish (arrêté à l'épisode 18, probablement un des plus chiants de la saison

iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
2
Il me semble que les épisodes de Lost sont fait au fur et a mesure, et qu'aucun scénario n'est prévu sur une longue durée, non? C'est ce que j'ai entendu, mais j'en suis pas sur.
2
2
moi j'ai entendu que la saison 2 est moins bonne que la saison 1 car il parait que dans la saison 2 il n'ya plus ce coté "survie" mais plutot "investigation" sur l'ile...
Je vois pas pourquoi la francaise aurait pu etre allemande en vf...ca change quoi on sait que c'est une serie américaine et que ils sont américains pour la plupart non?
Sinon y'a interet que on en sache beaucoup sur la trappe, c'est meme le premier truc que on devrait savoir en début de saison
je suis impatient! Pour l'heure je regarde toujours la saison 1 sur tf1 a 17h30. Suite a la coupe du monde, va y'avoir pas mal d'épisodes sautés...
Donc pas de lost aujourd'hui et vendredi.
Je vois pas pourquoi la francaise aurait pu etre allemande en vf...ca change quoi on sait que c'est une serie américaine et que ils sont américains pour la plupart non?
Sinon y'a interet que on en sache beaucoup sur la trappe, c'est meme le premier truc que on devrait savoir en début de saison
je suis impatient! Pour l'heure je regarde toujours la saison 1 sur tf1 a 17h30. Suite a la coupe du monde, va y'avoir pas mal d'épisodes sautés...
Donc pas de lost aujourd'hui et vendredi.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Le problème de Danielle Rousseau allemande c'est que le message en boucle pendant 16 ans reste français (du moins il me semble qu'ils parlent d'un message en français)
Et puis les trucs écrit sur les cartes on les voit, ils sont en français aussi.
Par contre en VO c'est marrant de voir la traduction de Shannon à l'écoute du message : c'est pas tout à fait ça lol
Sinon iGREKKESS dans les derniers de la saison 2 ya des grosses surprises, avec certains persos...
(tiens il manque une balise spoiler ici ^^ Bon ben je dirai pas qui
)
Et puis les trucs écrit sur les cartes on les voit, ils sont en français aussi.
Par contre en VO c'est marrant de voir la traduction de Shannon à l'écoute du message : c'est pas tout à fait ça lol
Sinon iGREKKESS dans les derniers de la saison 2 ya des grosses surprises, avec certains persos...
(tiens il manque une balise spoiler ici ^^ Bon ben je dirai pas qui

2
(tiens il manque une balise spoiler ici ^^ Bon ben je dirai pas qui)
Si tu veux spoiler en toute discretion, tu peux ecrire en blanc

[spoil]Comme ca par exemple

Allez, allez, dis c'est qui !

5
17
Le fait qu'un personnage parle français en VO, rend certaines choses incohérentes dans un doublage français... Genre les personnages ne comprennent pas ce qu'elle dit alors que c'est la même langue au final, c'est teubé
Trappe c'est évidemment expliqué dés le début, mais bon la "révélation" laisse... dubitatif sur le coup. On s'attend à un truc énorme et arrivé là on est encore plus dans le brouillard
Scénario évidemment qu'ils écrivent sur une très courte période (même si la trame de fond est déjà écrite probablement pour toute la saison), ils font déjà ça sur ALIAS, c'est une mauvaise habitude prise sur des séries où les épisodes ne se suivent pas forcément mais avec une trame de fond (ALIAS est comme ça, X-Files, etc...), le problème c'est que sur LOST on sent qu'ils peinent car ils n'ont pas d'épisodes où ils peuvent dévier pour mieux laisser mûrir l'intrigue...
Spoile il est inutile si il est gratuit, le mieux est de lacher des infos vagues, sans entrer dans le concret...
Ex : "ils meurent tous à la fin" > là c'est vague, on sait pas qui c'est "ils", même si "tous" vient compléter, mais là c'est le côté brouillage d'information

Trappe c'est évidemment expliqué dés le début, mais bon la "révélation" laisse... dubitatif sur le coup. On s'attend à un truc énorme et arrivé là on est encore plus dans le brouillard

Scénario évidemment qu'ils écrivent sur une très courte période (même si la trame de fond est déjà écrite probablement pour toute la saison), ils font déjà ça sur ALIAS, c'est une mauvaise habitude prise sur des séries où les épisodes ne se suivent pas forcément mais avec une trame de fond (ALIAS est comme ça, X-Files, etc...), le problème c'est que sur LOST on sent qu'ils peinent car ils n'ont pas d'épisodes où ils peuvent dévier pour mieux laisser mûrir l'intrigue...
Spoile il est inutile si il est gratuit, le mieux est de lacher des infos vagues, sans entrer dans le concret...
Ex : "ils meurent tous à la fin" > là c'est vague, on sait pas qui c'est "ils", même si "tous" vient compléter, mais là c'est le côté brouillage d'information

2
2
d'ailleurs savez vous quand le saison 2 va etre diffusé en france ?
5
17
Elle a déjà débuté sur des chaînes du satellite je crois. Sur TF1, à mon avis, pas avant début Juillet...
Edit :
un site annonce ceci
Mais j'ai des doutes...
Edit :
un site annonce ceci
Juin 2006
Saison 2
sur TF1
le samedi à 20h50
Mais j'ai des doutes...
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
(tiens il manque une balise spoiler ici ^^ Bon ben je dirai pas qui)
Si tu veux spoiler en toute discretion, tu peux ecrire en blanc![]()
[spoil]Comme ca par exemple[/spoil]
Allez, allez, dis c'est qui !![]()
T'en es sûr ?
OK !
Ya des nouveaux persos qui ont leur lot de surprises, mais c'est surtout Michael qui nous en réserve pas mal en cette fin de saison !
Edité le 05/06/06 18:26
2
2
oui avec la coupe du monde ca va etre dur...
Quoique fin juin genre 24 ca pourrait aller...
Quoique fin juin genre 24 ca pourrait aller...
2
Oh my God, vous parlez de LOST?
J'arrive.
Mais merde, elle était mongooooooooole la saison 2, non?
Qu'elle était bonne, aaaaaaaah.
MODERE
J'arrive.
Mais merde, elle était mongooooooooole la saison 2, non?
Qu'elle était bonne, aaaaaaaah.
MODERE
-Desmond
-Desmond
5
17
Et dis moi, tu serais pas le genre d'abruti qui pour faire découvrir genre le film 6ème Sens, raconte d'emblée ce qui fait que le psy est "spécial", histoire de bien rendre le film inutile à voir ?
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
LOL ça a été modifié mais je suppose que Cubehead s'est enflammé et a spoilé comme un goret
Calme-toi cubehead, moi aussi j'ai adoré la saison 2 mais faut pas gâcher tout aux autres ^^
Vivement la saison 3 !

Calme-toi cubehead, moi aussi j'ai adoré la saison 2 mais faut pas gâcher tout aux autres ^^
Vivement la saison 3 !
2
2
voix de boone= voix de knuckles (vf) ?
Sinon j'ai hate de voir cette saison 2 (j'espere qu'elle est bien) qui ne saurait tarder
!)
Sinon j'ai hate de voir cette saison 2 (j'espere qu'elle est bien) qui ne saurait tarder

1
2
voix de boone= voix de knuckles (vf) ?
On dirait :
2005 : Boone Carlyle (interprété par Ian Somerhalder) dans Lost
(Source : Article Wikipédia sur Sébastien Desjours)
FM synthesis rocks.
2
2
au dernieres nouvelles, lost 2 sera diffusé dans la semaine du 10 au 16 juillet. De nombreuses rumeurs annoncent toujours lost le samedi soir (donc le 15 juillet).
Mais le patron de tf1 l'a dit: ce sera dans la semaine du 10 juillet!
Mais le patron de tf1 l'a dit: ce sera dans la semaine du 10 juillet!
2
Merci beaucoup pour l'info.
Je sais pas si ça déjà été dit mais... (le flemmard) combien y'a t-il de saison? en gros est-ce que la 2 termine l'aventure ou est-ce qu'il faut déjà prévoir de ne pas avoir toutes les réponses à nos questions? Mirki!
Je sais pas si ça déjà été dit mais... (le flemmard) combien y'a t-il de saison? en gros est-ce que la 2 termine l'aventure ou est-ce qu'il faut déjà prévoir de ne pas avoir toutes les réponses à nos questions? Mirki!