La PSP!!...
153 réponses à ce sujet
2
ced quand ter aveugle tu peut pas plus jouer au ds

2
Bon c fini les humouristes.
Nan je pense que la PSP offre plus davantage de possibilités que la DS mais elle est trop chere.
Nan je pense que la PSP offre plus davantage de possibilités que la DS mais elle est trop chere.

ME VOICI! TREMBLEZ JEDI CAR VOUS JE TUERAI TOUS!!!!!!!!!!
1
1
6
Plus de possibilités ? À quel niveau ? Si tu parles de possibilités purement ludiques, la DS est bien au delà de la PSP.
Maintenant, si tu veux regarder un film dans le métro, c'est clair qu'il veut mieux avoir une PSP (à condition de pas se la faire piquer).
Maintenant, si tu veux regarder un film dans le métro, c'est clair qu'il veut mieux avoir une PSP (à condition de pas se la faire piquer).
Si tu veux éviter la guerre des communautés, mets des smileys !
2
Pour ça il y a Play Yan sur GBA et DS, peut-être pas pour voir des films mais des vidéos de 20 minutes maxis. Lecteur MP3 inclus, et on peut y mettre plus de musiques que sur la PSP!!!
[rabat-joie]
http://img284.imageshack.us/my.php?image=p10359gl.jpg
Et non, je ferme pas le mode '"rabat-joie" :p
Play Yan ? C'est quoi ? (oui je suis un ignare)
Ca se mange ?
Ca se mange ?
3
14
21
C'est un lecteur de carte mémoire compact flash, si je ne me trompe pas.
On peut même y mettre des jeux GBA pour jouer sur la DS. Les émulateurs ne devrait pas tarder. Et on peut déjà l'utiliser pour lire des mp3 et des vidéos.
On peut même y mettre des jeux GBA pour jouer sur la DS. Les émulateurs ne devrait pas tarder. Et on peut déjà l'utiliser pour lire des mp3 et des vidéos.
1
2
De quoi jouer la ROM du jeu de MétalSonic sur DS ?
O>: )=
4
6
Heu... ca j'en sais rien, je pensais pas que le play yan pouvait executer des .gba
Achete une flash card
Achete une flash card

3
14
21
Heu... ca j'en sais rien, je pensais pas que le play yan pouvait executer des .gba
Achete une flash card![]()
En fait, je ne sais pas si j'ai fait la description du Play Yan. Je sais seulement qu'il existe un adaptateur de carte Compact Flash pour DS.
2
Plus de possibilités ? À quel niveau ? Si tu parles de possibilités purement ludiques, la DS est bien au delà de la PSP.
Niveau ludique il est vrai que la DS offre beaucoup plus de chose mais dans ce qui est autour, la PSP peut te permette de regarder des films, ecouter de la music, mais il est vrai que je ne pense pas que beaucoup de gens la sortiront dans les transports en commun sous peur de vole.
Ce qui se comprend

ME VOICI! TREMBLEZ JEDI CAR VOUS JE TUERAI TOUS!!!!!!!!!!
1
2
Achete une flash card![]()
Toujous pas envie d'débourser 100€ et d'l'importer..
Même via eBay..
O>: )=
2
achète un iPod!
Alors qu'on peut avoir plus performant pour moins cher...
[rabat-joie]
3
14
21
Il y a quand même des jeux de tueur sur DS : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html
1
Moi je prefere la ds >=P
Moi je préfere les déesses![]()
Anda qui s'enfuie avec la porte sous le bras
Hey! Reviens avec la porte c'est la propriété de sonic online daboreuh!
Au faites Ced c'est pour ce foutre de la ds que tu montres la page ou c'est pasque le jeu est vraiment bien ?
Enfer et damnation je suis fais !
3
14
21
8/10 et le résumé du bas qui explique que ce jeu explose tout. Tu veux que je te passe un dessin ?
Mario 64 et Kirby ont eu cette même note.
Sur PSP, seul deux jeux qui ont eu 8 / 10 : Lumines et Virtua Tennis.
Sur PSP, seul deux jeux qui ont eu 8 / 10 : Lumines et Virtua Tennis.
1
2
8/10 et le résumé du bas qui explique que ce jeu explose tout. Tu veux que je te passe un dessin ?
Non mais qui aurait cru en 1996 qu'on aurait pu jouer un jour à ce classique qu'est Mario 64 sur une petite console et avoir un jeu encore plus excitant? Pas moi en tout cas =)
2
je suis sur que burnout legend a« eu plus que 8 aussi
3
14
21
ben tu te trompes. Burnout Legend ce n'est qu'on bon jeu arcade identique aux versions précédentes. Il lui manque un peu de profondeur pour atteindre le 8/10.
Maria_R : moi je pensais que cela serait arrivé plus tot. Je trouve que Nintendo s'est un peu endormi au niveau des portable, alors qu'avec une concurrence plus accrue, ils nous auraient peut-etre déjà sorti une console aussi puissante que la N64 depuis un petit moment déjà.
Maria_R : moi je pensais que cela serait arrivé plus tot. Je trouve que Nintendo s'est un peu endormi au niveau des portable, alors qu'avec une concurrence plus accrue, ils nous auraient peut-etre déjà sorti une console aussi puissante que la N64 depuis un petit moment déjà.
1
2
Si le DS n'était pas arrivé, j'aurais toujours autant aimé mon Game Boy ^_^
Continuer de rééditer les classiques du Nintendo 64 sur DS serait une excellente idée (Zelda Ocarina of Time serait grandement apprécié, quoique Resident Evil DS sera (prochainement!) de la partie!) mais sortir des jeux de Gamecube (cf: l'horrible Splinter Cell:Chaos Theory...) n'est pas du tout une bonne idée.
Edit: Splinter Cell: Chaos Theory est un excellent jeu, mais sur console (GC, Xbox, PS2) pas sur DS...
Continuer de rééditer les classiques du Nintendo 64 sur DS serait une excellente idée (Zelda Ocarina of Time serait grandement apprécié, quoique Resident Evil DS sera (prochainement!) de la partie!) mais sortir des jeux de Gamecube (cf: l'horrible Splinter Cell:Chaos Theory...) n'est pas du tout une bonne idée.
Edit: Splinter Cell: Chaos Theory est un excellent jeu, mais sur console (GC, Xbox, PS2) pas sur DS...
2
ça m'étonne qu'on dise ça de la DS alors que vous reprochez à la psp de ne pas avoir assez de jeux originaux... il faudrait se mettre d'accord parce que là...Continuer de rééditer les classiques du Nintendo 64 sur DS serait une excellente idée
La cacahuette c'est le mouvement perpetuel à la portée de l'homme © JC
2
Je ne me souviens pas avoir dit ça. Les deux seuls jeux qui m'intéressent sur DS actuellement sont Sonic Rush et Castlavania : Dawn of Sorrow, qui sont tout sauf des remakes.

2
ben tu te trompes. Burnout Legend ce n'est qu'on bon jeu arcade identique aux versions précédentes. Il lui manque un peu de profondeur pour atteindre le 8/10.
voici les note qua eux burnout 2fois 8 ou plus
Gamekult.com : 7.0 Revue de presse (6) : 8.0 L'avis des joueurs (3) : 9.3
sinon 7 cest asser proche
2
7/10 est un note réservé aux bons jeux, mais sans plus.
8/10 s'adresse aux très bons jeux qui donnent envie d'y rejouer au moins une fois avec plaisir.
L'écart est quand même assez grand.
8/10 s'adresse aux très bons jeux qui donnent envie d'y rejouer au moins une fois avec plaisir.
L'écart est quand même assez grand.