[Sonic adventure 2 Battle NGC] sa vaut vraiment le coup?
23 réponses à ce sujet
2
Depuis longtemps, j'ai envie d'acheter une action replay pour l'utiliser avec le chaos garden de sa2b.(c'est pour avoir les chaos amy, tails ...)Sa vaut vraiment le coup de l'acheter ?

3
14
21
Hum... un action replay, tiens donc... qu'est-ce ?
2
je sais que c'est pas bien de tricher mais je crois qu'on ne peut pas avoir un chao amy ou tails sans l'action replay
EDIT : CED : L'action replay sert à tricher en rentrant des codes
http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=15254
style de codes : http://us.codejunkies.com/codes_show.as ... 340093&p=7

1
2
13
je sais que c'est pas bien de tricher mais je crois qu'on ne peut pas avoir un chao amy ou tails sans l'action replay
Il est pas con il sait ce que c'est
J'ai pas de signature à mettre.
2
Moi je dis que cela ne sert à rien laction replay je préfère finir un jeu correctement sinon sa sert à rien il y aurai plus aucun plaisir pour le jeu.
HyperShadow et Météores de pégase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
2
Sur "leschaos.net", qui n'est plus accessible, ils disent qu'on peut avoir le chao amy et Tails avec seulement l'action replay ou alors avec la gba et le cable, or je n'ai pas la gba ni le cable et on ne peut pas avoir ces chaos d'une autre facon, pour mon cas, je suis obligé de passer par l'action replay

2
ok la c'est un cas exeptionnel mais bon apres tout c'est toi qui voit tu l'achète ou tu ne l'achète pas.
HyperShadow et Météores de pégase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
2
Tout dépend si tu veux avoir ces Chao Amy et Tails à un tel point que tu es près à débourser une Action Replay juste pour ça. Je ne vois pas l'intérêt de nous poser une question dont seul toi à la réponse.

2
Oui mais je sens que je vais peut-etre l'utiliser pour tricher aussi, j'arrive pas a avoir les rankA a sa2b

1
2
9
Faut arrêter de cracher sur tout ceux qui possède ou qui voudrait possèder un action replay.
Quand on à terminé un jeu à 100% et qu'on y trouve plus aucun plaisir et qu'il prends la poussière sur l'étagère qu'est ce qu'il y a de mal à le finir d'une manière plus amusante...et si on bloque depuis 2 mois ça reste un jeu vidéo rien d'extraordinaire en somme...si cette personne n'a pas honte ou apprécie tout simplement le fait de tricher à un jeu vidéo "soit" mais ça ne mérite pas tant de polémique, étant donné que chacun fait ce qu'il veut de son argent et chacun fait ce qu'il veut tout simplement.
Quand on à terminé un jeu à 100% et qu'on y trouve plus aucun plaisir et qu'il prends la poussière sur l'étagère qu'est ce qu'il y a de mal à le finir d'une manière plus amusante...et si on bloque depuis 2 mois ça reste un jeu vidéo rien d'extraordinaire en somme...si cette personne n'a pas honte ou apprécie tout simplement le fait de tricher à un jeu vidéo "soit" mais ça ne mérite pas tant de polémique, étant donné que chacun fait ce qu'il veut de son argent et chacun fait ce qu'il veut tout simplement.
2
Au fait, sa va presque faire 1 an que je n'y joue plus parce que je bloque

2
2
t'arrive pas a avoir tout les ranks A? pfff rien de plus facile!
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
2
Mon premier post de ce topic n'était qu'un délire, d'où la présence de ce smiley
.
Je n'ai rien, mais absolument rien contre qui veulent tricher dans un jeu (du moment qu'ils trichent seuls), j'ai moi même une Action Replay pour ma GC et GBA.

Je n'ai rien, mais absolument rien contre qui veulent tricher dans un jeu (du moment qu'ils trichent seuls), j'ai moi même une Action Replay pour ma GC et GBA.

2
et l'action replay ngc, les codes sont bien???

2
http://www.codejunkies.com/
Regardes les codes qu'ils te proposent là bas, et à toi de voir si tu les trouve intéressants.
Regardes les codes qu'ils te proposent là bas, et à toi de voir si tu les trouve intéressants.

1
1
Moi personnelement, les chao incriminé, je les ai eu:
1) de façon officielle pour le chao Tails (disponible en jouant a phantasy star online)
2) avec le flasheur GBA de mon maris et des saves states trouvées sur le web. Leur statistiques étant au max, ils valaient le coup. J'ignore si un code AR permet de modifier les statistiques (attention: un chao hacké avec des stat trop elevées, c'est a dire plus que le maximum, ne franchi pas l'épreuve ou il faut ouvrir une boite, il reste devant la boite sans rien faire)
Je n'ai eu que les 4 emblemes de rank A qui me restaient avec l'action replay (Temps remis a 0 en appuyant sur un bouton et anneaux infinis, c'est trop facile aprés =3 )
Maintenant, Ultra_echidna, c'est a toi de juger si tu en a vraiment besoin.
1) de façon officielle pour le chao Tails (disponible en jouant a phantasy star online)
2) avec le flasheur GBA de mon maris et des saves states trouvées sur le web. Leur statistiques étant au max, ils valaient le coup. J'ignore si un code AR permet de modifier les statistiques (attention: un chao hacké avec des stat trop elevées, c'est a dire plus que le maximum, ne franchi pas l'épreuve ou il faut ouvrir une boite, il reste devant la boite sans rien faire)
Je n'ai eu que les 4 emblemes de rank A qui me restaient avec l'action replay (Temps remis a 0 en appuyant sur un bouton et anneaux infinis, c'est trop facile aprés =3 )
Maintenant, Ultra_echidna, c'est a toi de juger si tu en a vraiment besoin.
Parti pour de bon.
2
Faisant parti du Staff de Leschaos, je peux te préciser que le site proposait en téléchargement des sauvegardes au format *.XPS, qui est le format de sauvegarde des cartouches de jeux GBA européennes...Sur "leschaos.net", qui n'est plus accessible, ils disent qu'on peut avoir le chao amy et Tails avec seulement l'action replay ou alors avec la gba et le cable, or je n'ai pas la gba ni le cable et on ne peut pas avoir ces chaos d'une autre facon, pour mon cas, je suis obligé de passer par l'action replay
Pour les "implanter" dans les cartouches, il suffit de posseder l'action replay GBA ainsi qu'un cable USB.
Les sauvegardes en question remplaçaient la sauvegarde de la cartouche par une sauvegarde non commencée de Sonic Advance, dont le Tiny Chao Garden contenait un Chao Amy/Chao Knuckles/etc...
Il suffisait ensuite de connecter la GBA à la NGC pour transférer le Chao dans le jardin...
Donc il n'y a aucun rapport avec un Action Replay GameCube.
A toi de voir su tu veux dépenser 40€ pour ça.
2
Moi je ve bien mais le probleme, c'est que j'ai la nds et pas la gba, je ne crois pas que se soient les memes prises

1
2
La prise USB se branche sur l'Action Replay..
Par contre, tu pourras pas le transferer sur ta Game Cube, car la DS ne prend pas le cable de liaison NGC/GBA.
Par contre, tu pourras pas le transferer sur ta Game Cube, car la DS ne prend pas le cable de liaison NGC/GBA.
O>: )=
2
Donc c'est mieux d'acheter l'action replay ngc, en plus j'ai d'autre jeux que je n'arrive pas a finir

2
4
Fais ta vie, gamin.
Suis-je le gardien de mon frère ?
3
10
15
t'arrive pas a avoir tout les ranks A? pfff rien de plus facile!
Ciel, la peuve est faite, je suis une larvette. J'ai plus qu'à retourner jouer à Yoshi Touch'n Go...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
4
J'ai plus qu'à retourner jouer à Yoshi Touch'n Go...
C'est ta solution à tout ?

Suis-je le gardien de mon frère ?