[Shadow TH] Ton coté preferé tu choisiras!
100 réponses à ce sujet
2
2
On le sait tous maintenant il y'aura 22 niveaux mais quel sera votre cheminement?
le schema des niveaux sera symbolisé a l'aide d'une "pyramide".. ou encore comme un regime politique si vous preferez
voici le schéma:
extreme haut: super gentil
au dessus : gentil
avec au centre le neutre.
en dessous:mechant
extreme bas: super mechant
A chaque fois le premier niveau sera le meme: Neutre.
Ensuite selon votre action du niveau (mission bon ou mechant ou neutre) vous evoluez dans cette pyramide ou encore cette "echelle de force" comme beaucoup de padawan osent l'appeler.
Donc a chaque fois que vous faites une mission hero vous grimpez en grade vers le coté clair de la force (vous allez vers le haut).
A chaque fois que vous faites une mission dark vous descendez et ainsi basculez dans le coté obscur...
A chque fois que vous etes neutre (sans faire de missions) vous allez tout droit sans grimper ni descendre.Puis vient enfin le dernier niveau (le 6eme) ou en fonction de la mission choisit (là il me semble que c'est obligatoire) vous aurez une fin differente (dans chaque categorie ce qui promet 10 fins differentes!)
Il y'aura donc:
6 niveau neutres (6)
5 niveaux hero et dark (10)
3 niveau hyper hero et hyper dark (6)
6+6+10=22 !
J'avoue que pour moi ce sera un vrai dilemme de choisir au debut dans le niveau 1.Je pense que en bon fan de star wars que je suis je vais faire comme anakin!Je vais faire le premier niveau neutre (obligatoire) ,2 niveau hero et enfin les 3 derniers hyper hero (les 2 niveau hero etant obligatoire pour etre hyper hero) et ainsi de suite en allant crescendo jusqu'au coté hyper obscur de la hyper force
!
Et vous quel sera votre cheminement? (je viens de penser que ca peut etre n'importe nawak aussi
on peut etre dark,puis neutre,puis hero,puis hyper ero! Il est compliqué ce shadow ralalla
) !
Ce systeme me plait beaucoup car c'est le meme systeme que dans wario land 2!On pense avoir finit le jeu en normal mais on decouvre d'autres niveaux avec d'autres fins!Cela me plait beaucoup
!
le schema des niveaux sera symbolisé a l'aide d'une "pyramide".. ou encore comme un regime politique si vous preferez

voici le schéma:
extreme haut: super gentil
au dessus : gentil
avec au centre le neutre.
en dessous:mechant
extreme bas: super mechant
A chaque fois le premier niveau sera le meme: Neutre.
Ensuite selon votre action du niveau (mission bon ou mechant ou neutre) vous evoluez dans cette pyramide ou encore cette "echelle de force" comme beaucoup de padawan osent l'appeler.

Donc a chaque fois que vous faites une mission hero vous grimpez en grade vers le coté clair de la force (vous allez vers le haut).
A chaque fois que vous faites une mission dark vous descendez et ainsi basculez dans le coté obscur...
A chque fois que vous etes neutre (sans faire de missions) vous allez tout droit sans grimper ni descendre.Puis vient enfin le dernier niveau (le 6eme) ou en fonction de la mission choisit (là il me semble que c'est obligatoire) vous aurez une fin differente (dans chaque categorie ce qui promet 10 fins differentes!)
Il y'aura donc:
6 niveau neutres (6)
5 niveaux hero et dark (10)
3 niveau hyper hero et hyper dark (6)
6+6+10=22 !
J'avoue que pour moi ce sera un vrai dilemme de choisir au debut dans le niveau 1.Je pense que en bon fan de star wars que je suis je vais faire comme anakin!Je vais faire le premier niveau neutre (obligatoire) ,2 niveau hero et enfin les 3 derniers hyper hero (les 2 niveau hero etant obligatoire pour etre hyper hero) et ainsi de suite en allant crescendo jusqu'au coté hyper obscur de la hyper force

Et vous quel sera votre cheminement? (je viens de penser que ca peut etre n'importe nawak aussi

Ce systeme me plait beaucoup car c'est le meme systeme que dans wario land 2!On pense avoir finit le jeu en normal mais on decouvre d'autres niveaux avec d'autres fins!Cela me plait beaucoup

mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
2
Je pense de mon côté commencer par "hyper méchant" et aller jusqu'à "hyper hero". Pourquoi ? Et bien n'est ce pas le meilleur moyen d'avoir une "happy ending" ?
Quel philosophe ce Joe.
Sinon je parie que des personnes comme Vile optenont pour "hyper ero" =) (et oui, les fautes de frappes donnent parfois un sens completement déplacé =p).
Dans les films il doit toujours y avoir des rebondissements, ce qui signifie que tout ira mal avant d'aller vers la "happy ending"
Quel philosophe ce Joe.
Sinon je parie que des personnes comme Vile optenont pour "hyper ero" =) (et oui, les fautes de frappes donnent parfois un sens completement déplacé =p).

<Frygad> Ouais, Firefox, c'est presque mieux qu'une fille...
<Frygad> Est-ce qu'une fille peut bloquer les pop-ups pour toi ? Non.
<Frygad> Est-ce que Firefox peut te montrer des filles nues ? Oui.
2
2
il se peut aussi que faire tout les niveaux debloque le boss final et on voit une vrai fin...mais cela serait peu logique au vue des 10 fins differentes.
2
mais cela serait peu logique au vue des 10 fins differentes.
Pourquoi cela ? Ils pouraient nous inventer un truc tordu comme le fait que chacune des fins est vrai mais il s'agit de differents Shadow (clones). Au final on apprendrait que celui qui a choisit la lumière est le vrai Shadow. On peut s'attendre à tout...
Edité le 26/09/05 19:11

<Frygad> Ouais, Firefox, c'est presque mieux qu'une fille...
<Frygad> Est-ce qu'une fille peut bloquer les pop-ups pour toi ? Non.
<Frygad> Est-ce que Firefox peut te montrer des filles nues ? Oui.
2
je pense faire le bon vieu gentil d'abord,puis le mechant,et enfin directos le neutre.
2
Et bien moi je ne vais pas aller m’ennuyer, je vais finir le jeu en gentil et méchant (en gros tous les modes disponibles) et puis voilà.
HyperShadow et Météores de pégase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
2
4
Je pense de mon côté commencer par "hyper méchant" et aller jusqu'à "hyper hero". Pourquoi ? Et bien n'est ce pas le meilleur moyen d'avoir une "happy ending" ?
Effectivement, la fin de SA2 en est la preuve: Shadow devient un héro, il sauve le monde et meurt. Quelle belle fin heureuse

Ils pouraient nous inventer un truc tordu comme le fait que chacune des fins est vrai mais il s'agit de défferents Shadow (clones). Au final on apprendrait que celui qui a choisit la lumière est le vrai Shadow.
Ca, ce serait génial. Les clones qu'on affronterait serait en fait ceux des autres scénario. Sauf que le vrai Shadow, je pense que se serait le neutre.
Et bien moi je ne vais pas aller m’ennuyer, je vais finir le jeu en gentil et méchant (en gros tous les modes disponibles) et puis voilà.
Merci de ces vaillantes précisions mais la question posée c'est "dans quel ordre ? ".
Après, on se doute que le gars qui va acheter le jeu va s'essayer à tout les scènario, faudrait vraiment être idiot sinon

Suis-je le gardien de mon frère ?
2
ça depends ... Si être gentil c'est aider les personnages gentil comme aider Amy à retrouver Cream, je passerais peut être du coté obscure de la force. =]
Je me demande un truc, si on commence le jeu en "super gentil" et que, vers le millieu on devient "super méchant", est il toujours possible, vu la disposition des niveaux en pyramides, d'avoir la fin "super méchant" ?...
Je me demande un truc, si on commence le jeu en "super gentil" et que, vers le millieu on devient "super méchant", est il toujours possible, vu la disposition des niveaux en pyramides, d'avoir la fin "super méchant" ?...
1
1
D'aprés moi, le mieux c'est encore de finir le jeu comme je le sens pour voir quelle fin mes propres actions débloqueront. (je pourrai ainsi savoir si moi je suis un gentil ou un mechant, wahahahahaha !!!)
Une fois que j'aurai fait cela, je completerai le reste =)
Et vive "Eternal Darkness: Sanity's requiem" sur Game Cube xD
Une fois que j'aurai fait cela, je completerai le reste =)
Ils pouraient nous inventer un truc tordu comme le fait que chacune des fins est vrai mais il s'agit de défferents Shadow (clones).
Et vive "Eternal Darkness: Sanity's requiem" sur Game Cube xD
Parti pour de bon.
2
4
je passerais peut être du coté obscure de la force. =]
Tu veux dire que tu ne feras pas de feu de camp quand tu passeras la nuit en fôret. =P
2
7
9
Je crois plutôt qu'il cherche de l'ombre en Dordogne.
2
Je commencerai par le coté ultra dark, comme ça, je verrai la fin très mauvaise du jeu, je me remettrai du choc, et si le traumatisme reste entier, je passe du bon coté...
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
2
2
ben si on est neutre eu depart comme y'a 6 niveau:
neutre-gentil-super gentil-gentil-neutre-mechant
ca ferais une courbe mais etre dans les 2 extremes en meme temps ca parait incomprehensible!
Bien sur vous pouvez crer un cheminement a la Lagaf donc loufoque!
-neutre-gentil-neutre-dark-hyper dark-dark
on Crée la fin de shadow et ca c'est pas mal!
Par contre tout jeu a un boss final alors je me demande comment ils vont faire!
neutre-gentil-super gentil-gentil-neutre-mechant
ca ferais une courbe mais etre dans les 2 extremes en meme temps ca parait incomprehensible!
Bien sur vous pouvez crer un cheminement a la Lagaf donc loufoque!
-neutre-gentil-neutre-dark-hyper dark-dark
on Crée la fin de shadow et ca c'est pas mal!
Par contre tout jeu a un boss final alors je me demande comment ils vont faire!
2
Hum :
Super gentil = Sonic et ses potos
Gentil = les humains
Neutre = ben, personne ^^
Méchant = Eggman
Super méchant = Les Black Arms
Super gentil = Sonic et ses potos
Gentil = les humains
Neutre = ben, personne ^^
Méchant = Eggman
Super méchant = Les Black Arms

2
4
Si Omo Chao repointe le bout de son hélice, sûr que j'obterais pour le super méchant qui torture et tout

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Je choisirai mon côté au moment de jouer, en attendant je m'en tape...
2
Je nettoierai les niveaux...
Ils m'ont laissé prendre une arme ? Qu'ils en assument les conséquences !
Ils m'ont laissé prendre une arme ? Qu'ils en assument les conséquences !
Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Ya quelqu'un qui a vu mon Overmind ?
2
2
justement d'après la video d'un niveau avec knuckles les armes ne sont pas si presentes je trouve!
2
7
9
Je crois bien qu'ils ont fait marche arrière en cours de programmation : les armes n'ont plus la prédominance qu'ils avaient dans les précédents trailers.
2
C'est bien ce que je pensais... Ce jeu ne se jouera pas uniquement sur l'arme, ils ont du rajouter beaucoup plus de capacités a Shadow...
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
2
7
9
Ils ont eu peur des réactions je crois.
2
2
...ca je n'en sais rien!La jaquette du jeu contiendra shadow avec une arme c'est sur.