[Shadow TH] Ton coté preferé tu choisiras!
100 réponses à ce sujet
2
7
9
L'arme sera bien là mais ils ont cessé de faire la promo du jeu sur cet aspect controversé.
2
cette image de shadow (la première qui a annoncé le jeu) apparait aussi en fond du title screen me semble-t-il... l'arme reste quand meme le premier argument de vente.
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
2
7
9
Je pense qu'ils ont quand même modifié leur stratégie marketing.
2
moi je sais pas...je choisirai pendant le jeu si je suis de bonne humeur ou de mauvaise

je voudrais aller en amerique,japon,egypte,blablabla.....
2
petite question....et si on bute tout et tout le monde sa fait quoi?
2
2
quelle question....
BEN TU ES NEUTRE
BEN TU ES NEUTRE

mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
2
ah!je croyais que neutre c'était qu'on touchait a personne...
1
2
Prendre le côté HERO serait des plus judicieux.En effet,qu'il soit robot,clone ou Shadow lui-même.Notre anti-héro ne pourrait faire le mal volontairement.Il n'a pas tenu sa promesse de sauver le monde dans SA2 pour la trahir ici sous pretexte de retrouver son passé quand même sinon il ne doit pas beaucoup tenir à Maria ce qui remet le scénario de SA2 entièrement en cause car c'est là le fil conducteur de ce jeu.
La seule raison qui pourrait le pousser à éliminer quelqu'un,ce serait les menbres du G.U.N. qui ont justement tué Maria il y a 50 ans mais en son souvenir,il se refuserait quand même à les tuer pour honorer sa promesse et même si celà devait arriver,je pense que ce serait contraint et forcé non? (Le chef des Black Arms fait pression sur lui pour récupérer les C.E. en usant de tous les moyens et donc il tue involontairement).Enfin,dans ce mode,il se bat contre les Black Arms et donc il perpetue sa promesse de sauver le monde.
La seule raison qui pourrait le pousser à éliminer quelqu'un,ce serait les menbres du G.U.N. qui ont justement tué Maria il y a 50 ans mais en son souvenir,il se refuserait quand même à les tuer pour honorer sa promesse et même si celà devait arriver,je pense que ce serait contraint et forcé non? (Le chef des Black Arms fait pression sur lui pour récupérer les C.E. en usant de tous les moyens et donc il tue involontairement).Enfin,dans ce mode,il se bat contre les Black Arms et donc il perpetue sa promesse de sauver le monde.
2
2
on a jamsi dit que shadow serait mechant dans le jeu!D'ailleur shadow n'est PAS un mechant mais il doit choisir le camp qui semble lui apporter le plus de benefices.Si il choisit le camp hero je me demande comment sonic va l'aider a retrouver son passé.
2
Et ben avec tous ces scenarios il vont bien s'amuser à la sonic team pour faire un "shadow the hedgehog 2"
(si ils le font)

2
4
Normalement, une seule fin sera la vraie, donc ça devrait pas poser de problème.
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
1
2
Ce qui serait intéressant, ce serait qu'il y ait 2 fins différentes comme dans Prince of Persia:Warrior Within!
La première est celle où un fini le jeu, mais que tout ne fini pas super bien, comme par exemple dans PoP2 c'est lorsque (SPOILER, je veux pas gâcher le jeu pour ceux qui n'y ont pas joué) Le Prince tue Kaleena et qu'il repart seul à Babylon.
La deuxième est celle où on atteint le but réel du jeu. Comme dans PoP2, SPOILER Le Prince ne tue pas Kaleena, il tue le Dahaka qui s'en prend à elle et ainsi il retourne à Babylon avec sa bien-aimée!
Désolée, j'ai vraiment trop aimé Warrior Within XD
La première est celle où un fini le jeu, mais que tout ne fini pas super bien, comme par exemple dans PoP2 c'est lorsque (SPOILER, je veux pas gâcher le jeu pour ceux qui n'y ont pas joué) Le Prince tue Kaleena et qu'il repart seul à Babylon.
La deuxième est celle où on atteint le but réel du jeu. Comme dans PoP2, SPOILER Le Prince ne tue pas Kaleena, il tue le Dahaka qui s'en prend à elle et ainsi il retourne à Babylon avec sa bien-aimée!
Désolée, j'ai vraiment trop aimé Warrior Within XD
1
1
Que 2 fins !? On nous en promet une floppée dans ce jeu la xD
Parti pour de bon.
2
4
En même temps, ça sert vraiment à rien de faire 10 000 fins différentes alors qu'une seule sera la vraie ; là je dois bien avouer que je vois pas trop l'intérêt...
1
C'est en quelque sorte un moyen de delirer sur chaque fin faites (ce qui est sur aussi c'et qu'il y aura beaucoup plus de cinematiques que dans heroes).
Enfer et damnation je suis fais !
2
Bon si je résume :
-soit tu t'allie aux GUN qui ont littéralement abbatu ta meilleure amie,
-soit tu t'allie aux Black Arms qui menacent de détruire la Terre
-soit tu t'allie a Eggman qui rate presque tout ce qu'il entreprend
-soit tu t'allie à Sonic&co. tout en sachant que tu risque de devoir faire des missions sans interet, telles que retrouver Cream par exemple...
-soit tu reste neutre et on t'a incorporé dans un jeu pour rien.
Grace à ça, vous pouvez maintenant choisir de quel coté vous serez...
-soit tu t'allie aux GUN qui ont littéralement abbatu ta meilleure amie,
-soit tu t'allie aux Black Arms qui menacent de détruire la Terre
-soit tu t'allie a Eggman qui rate presque tout ce qu'il entreprend
-soit tu t'allie à Sonic&co. tout en sachant que tu risque de devoir faire des missions sans interet, telles que retrouver Cream par exemple...
-soit tu reste neutre et on t'a incorporé dans un jeu pour rien.
Grace à ça, vous pouvez maintenant choisir de quel coté vous serez...
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
1
1
En même temps, ça sert vraiment à rien de faire 10 000 fins différentes alors qu'une seule sera la vraie ; là je dois bien avouer que je vois pas trop l'intérêt...
J'ai deja vu un jeu avec 3 fins, toutes vraies....et oui, c'est possible.
Parti pour de bon.
2
Prendre le côté HERO serait des plus judicieux.En effet,qu'il soit robot,clone ou Shadow lui-même.Notre anti-héro ne pourrait faire le mal volontairement.Il n'a pas tenu sa promesse de sauver le monde dans SA2 pour la trahir ici sous pretexte de retrouver son passé quand même sinon il ne doit pas beaucoup tenir à Maria ce qui remet le scénario de SA2 entièrement en cause car c'est là le fil conducteur de ce jeu.
arréter vous 1 minute
avant tout ça reste un jeu, qui n'a AUCUN rapport avec la série vu le concept...des alien dans SA
2
7
9
J'ai reregardé le trailer, et ke trouve que ce jeu fait vieux. On le dirait tout droit sorti de 1999.
2
4
SA2 ?En même temps, ça sert vraiment à rien de faire 10 000 fins différentes alors qu'une seule sera la vraie ; là je dois bien avouer que je vois pas trop l'intérêt...
J'ai deja vu un jeu avec 3 fins, toutes vraies....et oui, c'est possible.
Mais là, pour arriver à chaque fin, il faut prendre des chemins parallèles, ça me paraît donc difficile.
2
7
9
Je n'ai pas dit le contraire mais j'ai l'impression que ce jeu aurait eu sa place il y a quelques années.
2
2
la theorie des robots est interressantes (10 fins possibles= 9 robots et le vrai shadow enfin celui qui etait a part avec omega dans SH...) mais la ca serait du foutage de gueule...
Il n'y aura pas de Shadow 2 car il y'aura une fin veritable...shadow n'apparait pas dans sonic riders
Il n'y aura pas de Shadow 2 car il y'aura une fin veritable...shadow n'apparait pas dans sonic riders