[Shadow TH] Achètera, achètera pas?!...
54 réponses à ce sujet
2
7
9
Qu'est ce que Chris vient faire dans cette histoire ?

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
bien sûr que je l'achèterai, mais sans doute pas à sa sortie, ça sort trop vite après Sonic Gems Collection, et j'aurai probablement pas l'argent pour me le payer à la sortie, à moins que je trouve un petit boulot :p
1
2
9
Il me semble que Sonic Gems Collection sera à 30.99€ ça te laissera une petite marge

2
4
29,95€ sur alapageIl me semble que Sonic Gems Collection sera à 30.99€ ça te laissera une petite marge![]()
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
2
Bien sur que oui.
De toute façon, mon porte feuille explosera ce semestre...
De toute façon, mon porte feuille explosera ce semestre...
2
il me tante bien cet antihéro avec son flingue
voire si il arrive a la cheville de ma plus belle création
Anda qui retourne dessiner
voire si il arrive a la cheville de ma plus belle création

Anda qui retourne dessiner

2
4
Iluro: ne t'iquiète dont pas, je ne me taperai pas la route du Mont saint Michel jusqu'aux Pyrénés pour jouer à Shadow.
Je suis un Basque expatrié, moi.
Et en 2006, ça sera pas mieux puisque je serais près de Gibraltar......
Je suis un Basque expatrié, moi.
Et en 2006, ça sera pas mieux puisque je serais près de Gibraltar......
Suis-je le gardien de mon frère ?
2
Ben ouais moi je l'acheterais. de plus, je l'ai dejà commandé au piti papa noel... (mon portefeuille étant... inexistant.)
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
1
2
Vu qu'j'vais revendre ma PS2 et ma GameCube..
O>: )=
2
Bah , ça dépend des critiques. Je vais regarder l'avis des joueurs de SO, et puis l'avis de joueurs plus objectifs car non-fan, sur des autres sites. De toute façon je l'acheterais, mais si on le dit mauvait, ça sera pour beaucoup plus tard.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Il me semble que Sonic Gems Collection sera à 30.99€ ça te laissera une petite marge![]()
Justement je vais avoir juste assez pour Sonic Gems Collections (si je me suis pas fait flasher au radar lundi dernier -_-), donc aprè-s faut que j'économise pour Shadow, et ça risque d'être dur, j'ai un film à tourner moi, donc achate de matos (maquillage etc. + cassettes DV), donc Shadow ça sera pas tout de suite, excepté si, comme je l'ai dit, je trouve un petit boulot
1
2
9
Bonne chance
Tu l'trouvera forcément en occasion au bout d'un moment ce jeu
Tu l'trouvera forcément en occasion au bout d'un moment ce jeu

2
4
Tu le voles au pire. T'arrives dans le magasin avec un masque de Shadow, tu prends le jeu et tu te barres sans payer avec un Chaos Control.
Si tu cherches une solution rationelle, j'ai pas.
Si tu cherches une solution rationelle, j'ai pas.
2
4
22
Gringo : sortir un flingue pour quitter le magasin en tirant sur 3 - 4 personnes aurait été adapté dans notre cas.
2
4
Je ne me suis pas encore fait à l'idée qu'il avait un flingue. Je ne le réaliserai pleinement que quand j'aurai le jeu entre les mains, à mon avis.
Mais comme c'est pas pour tout de suite.
Mais comme c'est pas pour tout de suite.
1
2
9
Cet idée de flingue me réjouit tellement

2
je le prend evidemment!
Il me tarde de voir a quoi ressemble exactement ce jeu...
Il me tarde de voir a quoi ressemble exactement ce jeu...
2
Bah, vu les trailers, le flingue ne doit pas occuper une énorme place dans le gameplay...
2
Tu juges la présence d'un flingue sur un trailer constitué probablement de cinématiques du jeu, qui s'adaptent au fait que le joueur peut ne pas avoir choisit d'être armé ?

2
Je parle des premiers trailers, ceux ou l'on voit Shadow utiliser des attaques autres qu'aux armes : Le lancer de ruines, le Chaos Blast, le saut sur ennemi, ou encore dernièrement la destruction par cyclomoteur... sans compter les mouvement spéciaux : marcher aux murs...
Alors oui, c'est vrai que l'image de Shadow avec l'arme me donne aussi cette impression inhabituelle, qui laisse penser que l'arme va occuper une place importante, mais ça n'est pas mon avis, et j'ai argumenté mon point de vue.
Alors oui, c'est vrai que l'image de Shadow avec l'arme me donne aussi cette impression inhabituelle, qui laisse penser que l'arme va occuper une place importante, mais ça n'est pas mon avis, et j'ai argumenté mon point de vue.
1
*Auto censuré o_O*
Edité le 23/05/07 17:58

2
2
d'après le mag nintendo de octobre (sorti hier) le jeu serait avancé d'une semaine et sortirait donc le vendredi 18 novembre...
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
3
14
21
il est peut-etre sorti hier, mes ses news datent peut-etre de plusieurs semaines. En tout cas, chez Sega France, c'est toujours pour le 25/11.
2
je ne sais pas dans quelle site ta vue 1 novembre mais il sort belle et bien le 15 au canada mais cest domage v_v