STREETS OF RAGE!!...
29 réponses à ce sujet

22
68
21
Allez, une autre "série de légende"!!...
Ayant débloqué les 3 épisodes dans SONIC GEMS COLLECTION et les ayant de nouveau fini, je dois dire que je ne sais même pas lequel est mon préféré tant c'est excellent et qu'on a plus envie de s'arrêter de cogner!!...
Bon, avis à ceux qui veulent présenter la série, en parler, etc...
Ayant débloqué les 3 épisodes dans SONIC GEMS COLLECTION et les ayant de nouveau fini, je dois dire que je ne sais même pas lequel est mon préféré tant c'est excellent et qu'on a plus envie de s'arrêter de cogner!!...
Bon, avis à ceux qui veulent présenter la série, en parler, etc...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

2
7
9
Une série telle que Sega savait les faire ... avec Golden Axe ...

2
Je n'ai jamais pu gagner le un (le seul que j'ai), à chaque fois à la question du gros boss je répondais à la question au hasard (je ne comprenais pas ce qu'il disait) et c'était apparemment la mauvaise chose à répondre, ça fais très longtyemps que je n'y ai aps joué d'ailleur, j'adorais le niveau sur le bateau.

22
68
21
Faut dire "NON" (réponse du bas) ou alors "OUI", puis "NON" ensuite!!...
Le plus simple est de faire comme s'il s'agissait d'un référendum pour être sûr de gagner!!...
O : )=
Le plus simple est de faire comme s'il s'agissait d'un référendum pour être sûr de gagner!!...
Zor
Zor

2
Je pense que maintenant mon niveau d'anglais me permettrais de comprendre quand même =).

22
68
21
Ben, moi j'ai SONIC GEMS COLLECTION en japonais, donc...
Zor
Zor

2
Hoooo ouais j'en ai passé des heures devant ma game gear avec ce jeu !
Après shinobi c'est celui ou je suis resté le plus longtemps scotché
Après shinobi c'est celui ou je suis resté le plus longtemps scotché
shosh

22
68
21
Jamais joué sur GG!!...
Ca rendait si bien que ça?!...
Sur MD, ils sont géants en tout cas!!...
Ca rendait si bien que ça?!...
Sur MD, ils sont géants en tout cas!!...
Zor
Zor

2
Ah ouais en plus les musiques était pas dégueux (pour l'époque ^^)
Mon perso préféré c'était le piti à roller puis le blond et en dernier la femme
car j'aimais pas trop ses coups ...
Mon perso préféré c'était le piti à roller puis le blond et en dernier la femme
car j'aimais pas trop ses coups ...
shosh
2
4
Blaze Felding... Ca c'était de la meuf O : )=
Le niveau de l'ascenceur étant vraiment d'un défoulement salvateur. La petite douceure avant d'amorcer le dernier et ultime niveau.
Je prenais souvent AdamHunter, mais il n'est plus jouable dans les suites.
Le niveau de l'ascenceur étant vraiment d'un défoulement salvateur. La petite douceure avant d'amorcer le dernier et ultime niveau.
Je prenais souvent AdamHunter, mais il n'est plus jouable dans les suites.
Edité le 29/09/05 19:54
Suis-je le gardien de mon frère ?
2
Blaze X_X
Un de mes amours de jeunesse . . .
Un de mes amours de jeunesse . . .

Faut dire "NON" (réponse du bas) ou alors "OUI", puis "NON" ensuite!!...
Et ça rapporte quoi de répondre bien aux questions ? (j'ai jamais réussi à finir le 1)

2
Je supposse qu'on se bat contre le big boss.

Bah oui mais ça doit pas etre la seule possibilité, sinon il n'y aurais pas de choix multiples.
Enfin je suppose.
Enfin je suppose.

1
3
9
Ça évite de tout se retapper à partir du niveau de l'usine.
En mode 2P, si les joueurs répondent différemment, ils doivent s'affronter, puis, après victoire sur le boss final, on a droit à la Bad Ending.
En mode 2P, si les joueurs répondent différemment, ils doivent s'affronter, puis, après victoire sur le boss final, on a droit à la Bad Ending.

2
Vlad, tu as essayé la version JP du 3? J'ai lu sur zonesega.com que les americains ont de nouveau joué à "je gâche tout et je fais croire que c'est moi qui ait inventé le jeu"! Un best of en la matière, que je classe en Shaman King version 4kids et Sonic Cd version musiques étranges, donc juste après Rockman qui écoute des groupes de Mega'n'roll...
J'aime bien Bare Knuckle, mais tout de même c'est un poil moins fun que Teenage Mutants Ninja/Hero Turtles, Turtles In Times (tout ça pour dire "Tortues Ninja sur SNES"!!!), ou que Final Fight... Je sais pas pourquoi... Pourtant il n'y a que peu de différence...
Il y a aussi Altred Beast (en bundle avec la MD) qui est pas mal!
J'aime bien Bare Knuckle, mais tout de même c'est un poil moins fun que Teenage Mutants Ninja/Hero Turtles, Turtles In Times (tout ça pour dire "Tortues Ninja sur SNES"!!!), ou que Final Fight... Je sais pas pourquoi... Pourtant il n'y a que peu de différence...
Il y a aussi Altred Beast (en bundle avec la MD) qui est pas mal!
[rabat-joie]
http://img284.imageshack.us/my.php?image=p10359gl.jpg
Et non, je ferme pas le mode '"rabat-joie" :p
http://img284.imageshack.us/my.php?image=p10359gl.jpg
Et non, je ferme pas le mode '"rabat-joie" :p

3
14
21
les americains ont de nouveau joué à "je gâche tout et je fais croire que c'est moi qui ait inventé le jeu"!
Non, en fait ils adaptent le jeu pour le public américain. Et si tu connaissais le public us, son bas niveau culturel ainsi que le nombre impressionant d'organisme extrémiste et qui ont beaucoup de pouvoir, tu verrais que leurs modifications sont souvent juste, bien qu'ils prennent souvent trop de précautions.

1
Dites, quelqu'un aurait des images de la bad ending et de la good?
(Apparament, il n'y a pas deux fins, mais trois!...Wai! Il parait que la good ending se produit quand on retourne au niveau 6 pour refaire de nouveau le jeu! Mais étant une feignasse de premier niveau, j'ai pas envie de recommencer le jeu de nouveau...^^; )
(Apparament, il n'y a pas deux fins, mais trois!...Wai! Il parait que la good ending se produit quand on retourne au niveau 6 pour refaire de nouveau le jeu! Mais étant une feignasse de premier niveau, j'ai pas envie de recommencer le jeu de nouveau...^^; )

1
3
9
Il n'y a pas de différence de fin selon qu'on finisse le jeu directement ou qu'on repasse par l'usine.

1
Ok. Merci.
Bon, ben il me manque encore la Bad Ending à voir. Il se passe quoi dedans?
Bon, ben il me manque encore la Bad Ending à voir. Il se passe quoi dedans?

5
17
La mauvaise fin se déroule de la façon suivante :
- tu affrontes ton équipier
- celui qui gagne, affronte Mr. X
- si tu gagnes, tu prends la place de Mr. X à la tête du syndicat du crime
- tu affrontes ton équipier
- celui qui gagne, affronte Mr. X
- si tu gagnes, tu prends la place de Mr. X à la tête du syndicat du crime
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
2
4
C'est génial ça. Je savais même pas qu'il y avait une mauvaise fin. J'ai epu souvent fini le jeu mais j'ai toujours fais la bonne.

2
7
9
Y jouant à une époque où je ne comprenais pas l'anglais, ni mon voisin d'ailleurs, c'est sur la mauvaise fin que je suis tombé la première fois.

22
68
21
C'est la version japonaise que j'ai de STREETS OF RAGE 3... et c'est bien mieux que celle occidentale... ne serait-ce que pour les couleurs des héros et des ennemis!!...
Au fait, même si c'est minimaliste, on pourrait quand même présenter tous les persos (héros et boss) ainsi que l'histoire des 3 épisodes, non?!...
Au fait, même si c'est minimaliste, on pourrait quand même présenter tous les persos (héros et boss) ainsi que l'histoire des 3 épisodes, non?!...
Zor
Zor
2
4
Dans le premier il y a Axel Stone (beau gosse, blondinet à l'hygiène douteuse et aux muscles saillants, bref Le héro officieux de la série).
Blaze Felding (La grâce l'élégance, le charme, la féminité et les coups de pieds dans la gueule qui ne ratent jamis)
Puis Adam Hunter (le Blck de service qui se verra remplacer par d'autres blck de service tel que Smy/Skate qui était beaucoup plus dans le vent avec sa casquette retournée et ses rollers).
Y avit un gros-Bill qui devait s'appelr Max dont l'intérêt fut anecdotique.
Puis Zan: le vieux maître d'art Martiaux Asiatiques (Le vieux et les arts maryiaux) avec des pouvoir cheulou...
Tout ça remonte à loin et je ne me souviens que des côté pithoresque de tous ces gens.
Blaze Felding (La grâce l'élégance, le charme, la féminité et les coups de pieds dans la gueule qui ne ratent jamis)
Puis Adam Hunter (le Blck de service qui se verra remplacer par d'autres blck de service tel que Smy/Skate qui était beaucoup plus dans le vent avec sa casquette retournée et ses rollers).
Y avit un gros-Bill qui devait s'appelr Max dont l'intérêt fut anecdotique.
Puis Zan: le vieux maître d'art Martiaux Asiatiques (Le vieux et les arts maryiaux) avec des pouvoir cheulou...
Tout ça remonte à loin et je ne me souviens que des côté pithoresque de tous ces gens.