[Shadow TH] Jaquettes pour les 3 consoles (officiels)
43 réponses à ce sujet
2
Déjà posté par Bruss Green mais de qualité réduites, je me permet de reposter les trois jaquettes ici de qualité optimale tout droit sortie de sources officiels :

Comme prévu on se doute quel publique est visé avec un jaquette pareil. Lance-rockette à la main et explosion en arrière plan, ça va tout déchirer sa mère
Ehrem... [/boulet]
Enfin bref, je fais partie de ce qui vont acheter ce jeu dès la sortie malgrès tout, flingues et moto ou pas.

Comme prévu on se doute quel publique est visé avec un jaquette pareil. Lance-rockette à la main et explosion en arrière plan, ça va tout déchirer sa mère

Ehrem... [/boulet]
Enfin bref, je fais partie de ce qui vont acheter ce jeu dès la sortie malgrès tout, flingues et moto ou pas.

<Frygad> Ouais, Firefox, c'est presque mieux qu'une fille...
<Frygad> Est-ce qu'une fille peut bloquer les pop-ups pour toi ? Non.
<Frygad> Est-ce que Firefox peut te montrer des filles nues ? Oui.
1
2
9
Choix tout à fait respectable qui sera aussi le mien.
2
2
la jaquette est super moche....
Ca fait trop ratchet&clank.
Je preferais l'image de shadow avec un flingue que tout le monde connait deja.
Ca fait trop ratchet&clank.
Je preferais l'image de shadow avec un flingue que tout le monde connait deja.
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
2
Ouais je suis du même avis qu'angous on se croirait presque dans un medal of honnor,mais a notre époque...
2
7
9
Je vais le commander sur internet pour ne pas avoir honte quand je passerai à la caisse.
2
Je vais le commander sur internet pour ne pas avoir honte quand je passerai à la caisse.
XD
1
2
9
Depuis quand t'agis sous l'effet du regard des gens?
1
Depuis quand c'est la honte d'acheter un produit de la Sonic Team? D'autant plus que ce jeu sera certes different des autres Sonic du genre, mais il me semble tout de meme pas mal ^^
Edit: J'ai dorénavant compris le pourquoi du comment...
Edit: J'ai dorénavant compris le pourquoi du comment...
Edité le 23/05/07 17:56

2
Non, il veut dire que c'est la honte d'acheter un jeu qu'on se sent forcé d'acheter parce que c'est un produit de la Sonic Team justement.

2
c'est beaucoup plus simple:il a honte de ce jeu et a peur qu'on le vois avec,tellement sa jaquette est nulle...
3
14
21
La pochette est accrocheuse. De quoi en vendre par paquets de douze.
2
c'est beaucoup plus simple:il a honte de ce jeu et a peur qu'on le vois avec,tellement sa jaquette est nulle...
de qui tu parle là ???
ben....d'Iluro....

22
68
21
C'est sûr que l'autre dessin que tout le monde critiquait avait plus de gueule... surtout que là Shadow n'a même pas le magnum qui semble si bien le caractériser maintenant!!...
Mais bon, le jeu restera bon quand même!!...
(Iluro, et pourquoi ne te taperais-tu pas le délire d'aller l'acheter déguisé en femme?!...)
Mais bon, le jeu restera bon quand même!!...
(Iluro, et pourquoi ne te taperais-tu pas le délire d'aller l'acheter déguisé en femme?!...)
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
la jaquette est pas si affreuse.Moi je trouve que sa vas bien avec ce qui aura dans le jeu
2
4
Il est assez amusant de noter que c'est sur la pochette GameCube (Nintendo: les enfants bla, bla) que le contour de l'arme se dessine le mieux.
Suis-je le gardien de mon frère ?
1
2
9
Non, il veut dire que c'est la honte d'acheter un jeu qu'on se sent forcé d'acheter parce que c'est un produit de la Sonic Team justement.
Et comment la caissière peut deviner tout ça en un coup d'oeil?
2
C'est plutot une bonne surprise : un seul personnage a déjà eu droit a plus de 5 artworks différents pour un meme jeu, ce que je trouve pas mal (regardez Heroes, ils font un artwork, et ils utilisent le meme pour le meme perso durant tout le jeu !!!)
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
2
4
Et comment la caissière peut deviner tout ça en un coup d'oeil?
On ne sait jamais ce que les gens pensent de toi. Ce qui fait peur c'est ce que nous on pense qu'ils pensent de nous.
Par ailleurs, aller à la caisse avec un jeu estampillé pour pré-adolescent (même s'ils seront loin d'être les euls à l'acheter) ça fait un peu ridicul aux yeux de certains.
1
2
9
Tu peut très bien acheter le jeu pour faire un cadeau à ton petit frère (même s'il n'existe pas personne n'ira vérifier)je suis le roi du mensonge (certains m'appelle Satan HA HA HA HA HA!!)nan sérieux suffit d'être malin.

2
4
je suis le roi du mensonge
Tu mens! Donc tu dis la vérité quand tu dis que tu mens... Donc : Tu mens!
J'ai remarqué que les petits frères imaginaires étaient les plus dépensier de la famille.
2
7
9
C'est ce que je fais quand j'achète Mickey Parade : "tu as pensé au Mickey Parade de Kévin ?"
22
68
21
Moi, c'est plutôt le problème inverse: je ne mens jamais mais on me demande tout le temps si c'est pour offrir, ce à quoi je répond NON bien évidemment!!...
O : )=
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor