[Sonic Rush] Nouvelles images
123 réponses à ce sujet

2
7
9
Le Eggman de l'autre dimension a des moustaches blanches, un casque à lunettes d'un seul tronc, et le costume ancien d'Eggman ou qui y ressemble.

22
68
21
Mais c'est absolument délirant comme principe!!...
Et Blaze est encore plus belle sur ce second artwork!!...
Je pense qu'on tient là un très grand jeu!!...
Et Blaze est encore plus belle sur ce second artwork!!...
Je pense qu'on tient là un très grand jeu!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

22
68
21
Pour ça, je leur fais Connefiance!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor
2
4
Arghhh... Ce jeu ne sera peut-être pas entièrement nul mais quand même en parti.
Au moins, avec SAdv2 et Sadv3 je n'avais aucun regret...
La Sonic Team se moque encore de nous, où sont les bons vieux jeux d'antan (3ans) qui allaient au bout de leur concept (être nul)
Au moins, avec SAdv2 et Sadv3 je n'avais aucun regret...
La Sonic Team se moque encore de nous, où sont les bons vieux jeux d'antan (3ans) qui allaient au bout de leur concept (être nul)
Suis-je le gardien de mon frère ?

2
Il faut aussi voir le level-design, car en l'espace de trois jeux, Dimps est loin de m'avoir convaincu dans ce domaine.
Cependant, le fait qu'il n'y ait que deux personnages ayant chacun leur propre scénario, et un ordre de niveau différent me rassure un peu. Avec un peu de chance, on obtiendra quelque chose de plus intéressant que dans les Advance.
Verdict final une fois que j'aurais ma DS et le jeu.
Cependant, le fait qu'il n'y ait que deux personnages ayant chacun leur propre scénario, et un ordre de niveau différent me rassure un peu. Avec un peu de chance, on obtiendra quelque chose de plus intéressant que dans les Advance.
Verdict final une fois que j'aurais ma DS et le jeu.

2
7
9
Personne avec moi pour dire que c'est moche ?
2
en tout cas j'aime bien les hotesse du TGS
Anda qui mate
Anda qui mate

4
6
Personne avec moi pour dire que c'est moche ?
Moi! moi!
Non sérieusement, je trouvais qu'ils manquaient d'inspiration pour avoir fait Emerl apres Gmerl, ou le contraire...
Mais là, c'est plutot fort, quand meme, pour juste changer la couleur de la moustache.

2
7
9
Oui, mais au moins, cela concerne un perso vieux comme Sonic. C'est déjà ça. Moi ce qui m'inquiète, c'est définitevement le gameplay, la bande-son et les graphismes.
1
1
Le frère caché d'Eggman (Jumaux ou plus agé) ?
[mode Sonic X] Quand Eggman est tombé sur "Mobius", son frère est tombé dans le monde de Blaze ! [/mode SonicX]
La moustache blanche, ça fait trés Gerald Quand même.
[mode Sonic X] Quand Eggman est tombé sur "Mobius", son frère est tombé dans le monde de Blaze ! [/mode SonicX]
La moustache blanche, ça fait trés Gerald Quand même.
Parti pour de bon.

2
7
9
Les deux frères Eggman ont en effet pu être envoyés dans deux dimensions. Sonic X s'insinue partout.

1
3
9
Un rapide coup d'oeil sur les screenshots des niveaux donne l'impression que des tiles de Sonic Advance 3 _ou y ressemblant_ ont été reprises. C'est moche.

4
6
Un rapide coup d'oeil sur les screenshots des niveaux donne l'impression que des tiles de Sonic Advance 3 _ou y ressemblant_ ont été reprises. C'est moche.
Pour certaines, oui, pour d'autres, ca rappelle de tres loin le style MD.

2
Sur les screenshots, c'est vrai qu'on est à des kilomètres des décors de Sonic CD ou de Chaotix, chose qu'on devrait pourtant être capable d'atteindre avec la DS. Mais j'aimerais d'abord voir ce que ça donnerait sur ma DS, car j'ai connu de nombreux screenshots rendant très mal la qualité des graphismes d'un jeu.

2
7
9

Rappelle la MD.

Rappelle Advance 3.

4
6
Sur les screenshots, c'est vrai qu'on est à des kilomètres des décors de Sonic CD ou de Chaotix, chose qu'on devrait pourtant être capable d'atteindre avec la DS. Mais j'aimerais d'abord voir ce que ça donnerait sur ma DS, car j'ai connu de nombreux screenshots rendant très mal la qualité des graphismes d'un jeu.
http://steevboss.free.fr/Image(13).jpg
Edit: désolé, ca rend pas sur la photo.

3
14
21
Iloru : ta compéraison met en avant le fait que ce n'est pas le même graphiste qui a réalisé tous les décors, et que le directeur artiste a été assez mauvais pour que cela soit flagrant.

2
7
9
Le second, on se demande quand même ce que c'est.
2
4

Pale paliatif de Sonic et Knuckles.
Ca y fait penser tout en accusant la comparaison.
Soit y penser faire plaisir aux vieux et ça n'est qu'en parti réussi, soit y z'essayent de nous la faire à l'envers.
Suis-je le gardien de mon frère ?

2
7
9
C'est emmerdant à dire, mais ils ont regressé :

3
14
21
Je suis d'accord avec toi.
La raison vient peut-etre du fait que ça barbe les graphistes de bosser sur une techno aussi dépassée.
La raison vient peut-etre du fait que ça barbe les graphistes de bosser sur une techno aussi dépassée.

2
7
9
Disons que c'est une commande à Dimps, ce jeu. Cela explique peut-être cela.

2
Je trouve pas l'image d'Eggman 2 ! Je veux le voir !!! EGGMAN, JE T'AIME !!!
[edit] a si ça y est je l'ai vu... il est beau...
[edit encore] sur le site officiel, Blaze fait du feu avec ses mains... Il viens de là le nom ?
[edit] a si ça y est je l'ai vu... il est beau...
[edit encore] sur le site officiel, Blaze fait du feu avec ses mains... Il viens de là le nom ?
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?

2
Blaze peut controler le feu mais elle est beaucoups moin rapide que Sonic. Mais ce qui m'intrigue le plus, c'est comment Knux et Amy feront une apparition dans le jeu. On aura le choix des supporteurs ?
...voilà...