ONE PIECE!!...
214 réponses à ce sujet
2
Aucune iddee mais g pu voir des trucs dessus

ME VOICI! TREMBLEZ JEDI CAR VOUS JE TUERAI TOUS!!!!!!!!!!
22
68
21
Je viens tout juste de finir la elcture du volume #29... et c'était fabuleux!!...
Luffy est toujours aussi con, très con même, voire très très con... et y'a un chien géant du nom de Holy qui promet de bonnes parties de rigolades... je ne vous en dis pas plus car ce volume est une fois de plus une réussite... et une fois de plus, le scénario est toujours aussi imprévisible et original!!...
Luffy est toujours aussi con, très con même, voire très très con... et y'a un chien géant du nom de Holy qui promet de bonnes parties de rigolades... je ne vous en dis pas plus car ce volume est une fois de plus une réussite... et une fois de plus, le scénario est toujours aussi imprévisible et original!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
Hahahaha j'ai aussi eu le gadget et aujourd'huit le new volumes il a l'air plus gros que d'habitude
2
Oui c'est un gros volume
A la fin, j'ai bien eu peur qu'Ener finisse comme ça, ceux qui liront comprendront. Excellent, volume ^^

A la fin, j'ai bien eu peur qu'Ener finisse comme ça, ceux qui liront comprendront. Excellent, volume ^^
22
68
21
Justement, j'aurais trouvé fabuleux qu'Ener finisse comme ça... ça aurait été une immense surprise!!...
Mais bon, la manière qu'il utilise pour "revenir" est bien trouvée aussi... et je pense que la suite, même après ce "retour", ne sera pas chiante et saura innover encore une fois!!...
Mais bon, la manière qu'il utilise pour "revenir" est bien trouvée aussi... et je pense que la suite, même après ce "retour", ne sera pas chiante et saura innover encore une fois!!...
Zor
Zor
2
4
J'ai pas encore lu le 29 (Lundi !) mais pour continuer le parallèle avec Sonic, on peut noter que les deux ne peuvent pas nager.
Suis-je le gardien de mon frère ?
22
68
21
Aussi que les deux connaissent une adaptation ratée en D.A.!!...
O : )=
Zor
Zor
2
Je trouve sincérement que les Prelats sont minables, ils se font souvent battre en un seul coup... Décevant quand on regarde les baroque works ! J'éspére un combat titanesque contre Ener !
Sinon, quelqu'un va t'il s'acheter le jeu One Piece grand battle sortie sur PS2 il y a peu ?
Sinon, quelqu'un va t'il s'acheter le jeu One Piece grand battle sortie sur PS2 il y a peu ?
2
4
Aussi que les deux connaissent une adaptation ratée en D.A.!!...
Avec les même doubleurs en Français (Nami=Amy, Luffy=Shadow etc...)
22
68
21
Bien que fan de ONE PIECE, je n'achèterai pas le jeu car:
- Je n'ai pas de PS2!!...
- Je n'achète JAMAIS de jeu à license non créée pour l'industrie vidéoludique: ONE PIECE est démentiel en manga mais n'est pas né pour être un jeu vidéo... un univers vidéoludique, ça se monte de toute pièce pour le jeu, rien que le jeu, et ça évolue et s'enrichit en devenant une série!!...
Un jeu vidéo, c'est trop important pour que des gens venus d'ailleurs s'y introduisent... je ne vois pas comment un jeu vidéo (de baston en plus!!...) pourrait recréer la richesse de ONE PIECE!!...
Blast: Les prélats dégagent vite, et c'est génial... ça permet d'avoir encore plus de choses à dire dans le même espace de page!!...
- Je n'achète JAMAIS de jeu à license non créée pour l'industrie vidéoludique: ONE PIECE est démentiel en manga mais n'est pas né pour être un jeu vidéo... un univers vidéoludique, ça se monte de toute pièce pour le jeu, rien que le jeu, et ça évolue et s'enrichit en devenant une série!!...
Un jeu vidéo, c'est trop important pour que des gens venus d'ailleurs s'y introduisent... je ne vois pas comment un jeu vidéo (de baston en plus!!...) pourrait recréer la richesse de ONE PIECE!!...
Blast: Les prélats dégagent vite, et c'est génial... ça permet d'avoir encore plus de choses à dire dans le même espace de page!!...
Zor
Zor
2
pas moi, je le prend deja sur GC et surtout en jap ! quand g decouvert que la version EURO est pareil que la version US, c'est a dire:
-Intro du DA bidon (rap derriere =__=')
-jeu tous en anglais, avec voix US uniquement
-et le pire: de la "censure" enfin plus precisement un "systeme" anti spoil, c a dire que comme le manga/anime de one piece US est encore loin du manga/anime Jap, donc les devvellopeur ont eu la "genial" idée (ironique bien sur) de supprimé des perso (Foxy et "afro luffy" par exemple, faut que je retouve la liste) ainsi que de retoucher des mode de jeu puisque il comporter aussi des truc n'etant pas dans la version US de one piece.....
P-I-T-O-Y-A-B-L-E !!!
franchement on se fout de notre geule, nous on est plus loin que chez eux dans le manga (ne parlons pas de l'anime V_V ) et ont ce tape leur version....

2
4
Justement, j'aurais trouvé fabuleux qu'Ener finisse comme ça... ça aurait été une immense surprise!!...
Spoiler: Exact, j'ai voulu y croire aussi à un moment, Ener tout piteux, qui se fait retourner par Wiper. Le coup du granit marin lui a bien fait peur à cet arrogant et ça aurait été bien fait pour sa gueule. D'un autre côté, c'est à Luffy de s'occuper des boss de fin. Surtout que le caoutchouc c'est la meilleur des défense contre electricité. Niark ! Niark !
Ce que j'adore avec ce manga, c'est que quoi qu'il arrive, le héro est plus fort que n'importe qui. Il faut partir du principe que Luffy s'est entraîner pendant ans pour être le meilleur et qu'il y est parvenu. La question n'est pas de savoir s'il va gagner mais "comment?"
Je trouve sincérement que les Prelats sont minables
C'est vrai que finalement, Satori était le plus long à se faire dézinguer. D'un autre Gedatsu est complêtement idiot. Quant à Ohmu, Shura ou même Yama (je sais, c'est pas vraiment un des quatre cancrelats mais quand même) ils ne pouvaient vraiment rien faire face à des brutes comme Zorro, Wiper ou Robin.
D'ailleurs, c'est le premier vrai combat de Robin (qui avait ecrasé Pell sans forcer et n'avait rien pu faire face à Crocodile) j'espère qu'on la verra dans des combats titanesque.
Pour ce qui est de Zorro, j'ai adoré le moment où il bazarde ses lunettes, dès lors, on sait qu'il va mettre son bandeau et que la partie est finie. Quand il s'y met sérieusement, il est trop balèze et, de toute façon, il a promis qu'il ne perdrait plus jamais aucun duel à son capitaine.
En fait pour faire référence aux SBS: Zorro surclasse largement Sandy pour le moment. Sandy n'a pas eu un rôle trés important dans les bastons, son rôle est ailleurs.
P.S.: je recherrche toujours un site avec les musiques de l'animés si quelqu'un sait où il y en a.
2
c'est un peu hors sujet mais j'ai fais un dessin pour Ada avec son cher Chopper :p
ici
hop =p z'en pensez quoi ?
ici
hop =p z'en pensez quoi ?
2
4
J'en pense beaucoup de bien. J'aime bien la machoire déboité d'Adamis, trés dans le ton.
2
Suis bien d'accord. et puis, ça aurait été une très belle façon de finir sa saga. Wiper méritait de gagner, vue l'obstination qu'il y met. Et ce combat est le sien bien plus que celui de Luffy.
D'un côté, nous avons un homme qui se bat héroïquement, au risque de sacrifier sa propre vie, pour son peuple et pour reconquérir la terre de ses ancètres.
De l'autre, nous avons un crétin juste de passage qui n'a rien compris et qui s'en moque, et dont le courage provient essentiellement du fait qu'il n'est pas assez intelligent pour ressentir la peur.
Ouais, j'aurais bien aimé que Wiper gagne.
2
4
Mais c'est tout le temps comme ça: Luffy n'a pas à sauver Koby, ni se méler de la mise à mort de Zorro, il à en à rin à foutre de Baggy au début, il ne sait même pas qui est le capitaine Crow (Kuro), ça n'est pas sa faute si le boulet de Full Body a briser une partie du Baratie et il n'aurait jamais eu à se méler du combat contre Creek (Krieg), pareil pour Arlong: c'est pas ses affaires, il tombe par hasard au mauvais moment à Whisky Peak au même moment où Vivi Nefertari et Igaram sont démasqués, ils aident Dorry et Broggy qui étaient reclus du monde depuis plus d'un siecle, ils arrivent au royaume de Drum sans faire gaffe etc...
Et partout où ils passent, ils sauvent les gens (sauf à Whisky Peack où Zorro butte à peu près tout le monde).
C'est ça One Piece, un mec super balèze qu'a rien a foutre là: un pirate qui sauvent les pays du joug de ses dictateurs...
C'est le destin de Luffy que d'être guidé vers les plus hautes strates de la piraterie.
Et s'il n'a pas peur c'est non seulement parce que c'est un crétin (comme tu le soulignes justement) mais aussi parce que rien n'arrive à sa cheville (exception faite pour ses sandales =P)
Bref: en un mot comme en mille: c'est GENIAL !
Et partout où ils passent, ils sauvent les gens (sauf à Whisky Peack où Zorro butte à peu près tout le monde).
C'est ça One Piece, un mec super balèze qu'a rien a foutre là: un pirate qui sauvent les pays du joug de ses dictateurs...
C'est le destin de Luffy que d'être guidé vers les plus hautes strates de la piraterie.
Et s'il n'a pas peur c'est non seulement parce que c'est un crétin (comme tu le soulignes justement) mais aussi parce que rien n'arrive à sa cheville (exception faite pour ses sandales =P)
Bref: en un mot comme en mille: c'est GENIAL !
2
Je ne dis pas le contraire. Je me lancerai bien dans une série d'épithètes glorifiantes pour qualifier ce manga mais je crois qu'effectivement "génial" est le mot juste: éloquent et concis.
Et puis bon, si Wiper avait terrassé Ener nous n'aurions pas eu droit au combat titanesque que nous attend certainement dans le prochain volume.
Même si, vu la rapidité de déroulement qui caractérise la saga d'Ener, je doute qu'il soit aussi long et plein de rebondissements que le combat Luffy/Crocodile.

Et puis bon, si Wiper avait terrassé Ener nous n'aurions pas eu droit au combat titanesque que nous attend certainement dans le prochain volume.
Même si, vu la rapidité de déroulement qui caractérise la saga d'Ener, je doute qu'il soit aussi long et plein de rebondissements que le combat Luffy/Crocodile.
2
Bien que fan de ONE PIECE, je n'achèterai pas le jeu car:
Perso j'ai la version Import du jeu ( Grand battle 3) bon c'est vrai qu'au debut le jeu ne fait pas trop One Piece
Mais aprés une fois qu'on connai vraiment OUi sa va le jeu et presque a la hauteur du mangas
environs hmmmm
55% du mangas c'est déjà pas mal en tout cas faut dire que ce jeu t'éclate et il est super délirant
bon faut dire aussi qu'on décroche vite
2
Je ne dis pas le contraire. Je me lancerai bien dans une série d'épithètes glorifiantes pour qualifier ce manga mais je crois qu'effectivement "génial" est le mot juste: éloquent et concis.![]()
Arf le combat contre Ener, comment je l'attend se passage !!!

J’en peux plus d'attendre NYARF !
EDIT:

Voici un AMV du tonnerre !!! Frisson garantie

Un pur chef d'œuvre!
Torrent:
One Piece AMV - Sail On (ManyLemons)
http://tracker.kaizoku-fansubs.com/torr ... ManyLemons).avi.torrent

Power surpassing a human... The heart fail ~ K I N G D O M H E A R T S
2
4
Jeme suis relu du tôme 16 au 29 à l'hosto.
C'est vraiment bouleversifiant ce manga.
Alors qu'au début, j'admirais la simplicité éfficace du lange (Luffy, un type bien qui défoncent les méchants les plus antypathiques qui soient un per un), maintenant, je suis littéralement soufflé par l'ampleur du monde que peut prendre le scénario ainsi que par toutes ses ouvertures qui se découvrent au fur et à mesure.
Se rendre compte que certaines bonnes idées semblent en fait avoir été conçu dès le début, c'est à dire des années avant.
Vraiment, un travail super bien rodé.
Ce qui est génial aussi, c'est que comme Oda ne peut décement pas nous expliquer tout ce qui se passe et se dit en permanence sur le batteau, on a le droit à une sélection savoureuse de tranches de vies fandardes qui rendent le récits drôle, rythmé mais également suffisament éliptique pour que l'auteur puisse accumuler les flash-backs sans que ça choque. Au contraire, on apprend les truques le plus tard possible pour ne pas avoir les clées en main tout de suite. Et franchement, la fin du tôme 23 est toujours aussi belle, même au bout de la 15ème fois.
Petite question: est ce que le "s" barré de sur le bras gauche de Ace est volontaire d'après vous ?
Parce qu'ils ont tous l'air d'en tenir une sacrée couche chez les "D"
C'est vraiment bouleversifiant ce manga.
Alors qu'au début, j'admirais la simplicité éfficace du lange (Luffy, un type bien qui défoncent les méchants les plus antypathiques qui soient un per un), maintenant, je suis littéralement soufflé par l'ampleur du monde que peut prendre le scénario ainsi que par toutes ses ouvertures qui se découvrent au fur et à mesure.
Se rendre compte que certaines bonnes idées semblent en fait avoir été conçu dès le début, c'est à dire des années avant.
Vraiment, un travail super bien rodé.
Ce qui est génial aussi, c'est que comme Oda ne peut décement pas nous expliquer tout ce qui se passe et se dit en permanence sur le batteau, on a le droit à une sélection savoureuse de tranches de vies fandardes qui rendent le récits drôle, rythmé mais également suffisament éliptique pour que l'auteur puisse accumuler les flash-backs sans que ça choque. Au contraire, on apprend les truques le plus tard possible pour ne pas avoir les clées en main tout de suite. Et franchement, la fin du tôme 23 est toujours aussi belle, même au bout de la 15ème fois.
Petite question: est ce que le "s" barré de sur le bras gauche de Ace est volontaire d'après vous ?
2
La fin du tome 23 est un des, ou même le passage que je préfére dans le manga, j'en ai presque les larmes au yeux à chaque relectures. J'avais tellement envis que Vivi continue le voyage... Et quelle mise en scéne, du grand art !
Comme Ace veut dire As en anglais on peut imaginer que la tatoueur (Ou Ace lui même, ce qui ne m'ettonerait pas, vu le bonhomme) s'est d'abord trompé dans l'orthographe du nom et n'a rien trouvé de mieux que de barrer la lettre fautive avant de continuer son oeuvre...
Sinon, le prochain tome (le 30, donc) sort en janvier et le One piece BLUE en décembre.
Edit : Mea culpa, le Blue Grand Datafile sort le 16/11/2005, précisement.
Comme Ace veut dire As en anglais on peut imaginer que la tatoueur (Ou Ace lui même, ce qui ne m'ettonerait pas, vu le bonhomme) s'est d'abord trompé dans l'orthographe du nom et n'a rien trouvé de mieux que de barrer la lettre fautive avant de continuer son oeuvre...
Sinon, le prochain tome (le 30, donc) sort en janvier et le One piece BLUE en décembre.
Edit : Mea culpa, le Blue Grand Datafile sort le 16/11/2005, précisement.
Edité le 04/11/05 14:29
2
4
http://www.yamaha-marina.com/events/xma ... ascup.html
Une petite page qui n'a à priori pas grand rapport avec One Piece.
A priori ;} .
Une petite page qui n'a à priori pas grand rapport avec One Piece.
A priori ;} .
1
J'ai été un ptit peu surpris en voyant le BLUE, je pensais qu'il serait encore plus gros que le RED...mais bon, c'est un autre style d'encyclopédie;
Tandis que le 1er est une compil' de fiches de personnages, celui-ci décrit tous les personnages et les détails de la série, des personnages incontournables jusqu'aux péquenots de coin de vignette ^^
Ils ont aussi rassemblé les mini-histoires de Kobby & Hermep à la fin, il y a le "Bestiaire Insolite", les détenteurs de pouvoirs du démon...malheureusement, ici encore le BLUE comme le RED arrête son recensement fin Alabasta...mais bon, en gros, c'est du tout bon, exactement comme le Red!! :] A part le fait que ce soit un chouïa plus cher qu'un tome de la série.
P.-S.: J'aurais bien voulu un best-of du coin des "questions que tout le monde se pose" moi... Peut-être dans le prochain pavé?
Tandis que le 1er est une compil' de fiches de personnages, celui-ci décrit tous les personnages et les détails de la série, des personnages incontournables jusqu'aux péquenots de coin de vignette ^^
Ils ont aussi rassemblé les mini-histoires de Kobby & Hermep à la fin, il y a le "Bestiaire Insolite", les détenteurs de pouvoirs du démon...malheureusement, ici encore le BLUE comme le RED arrête son recensement fin Alabasta...mais bon, en gros, c'est du tout bon, exactement comme le Red!! :] A part le fait que ce soit un chouïa plus cher qu'un tome de la série.
P.-S.: J'aurais bien voulu un best-of du coin des "questions que tout le monde se pose" moi... Peut-être dans le prochain pavé?
2
4
Il y a quelque chose dans le même genre que le pilote ?
Parce que dans le RED, Garry Croissant de Lune m'a vraiment fait rire et quand Luffy le shoot à la fin, ça fait du bien.
Parce que dans le RED, Garry Croissant de Lune m'a vraiment fait rire et quand Luffy le shoot à la fin, ça fait du bien.
1
En ayant refait le tour du bouquin, aucun signe de "Romance Dawn"... mais à la place(je pense), une ptite rubrique bien sympa "Making-Of One Piece", avec la description complète élément par élément de l'atelier de Eiichiro Oda, ses trésors(personnellement je ne savais pas qu'il avait un autographe d'Akira Toriyama...), une série de questions-réponses à Oda, le matos pour faire une planche de One Piece(en huit étapes de réalisation!),heu...une collection de différents logos "One Piece"...ah, oui, il y aussi des petits "Sketches en 4 cases" disséminés un peu partout dans le livre...