[Sonic Heroes] mais Knuckles?!...
29 réponses à ce sujet

3
10
21
Il faut savoir se remettre en question et évoluer, même pour un personnage de série de jeu-video, a fortiori un personnage secondaire qui a d'autant plus de chances de tomber en désuetude quand cinquante autres lui font de l'ombre... et si la spontanéité de Knuckles est une facette de sa personnalité très récurrente dans la série, on est tout de même en droit de s'étonner qu'il se fasse berner autant de fois par Eggman. (si Rouge n'était pas apparue, nous en serions peut-être plus las encore...)
Bon maintenant certains aspects du personnages s'apprécient ou pas en fonction des goûts du joueur, par exemple j'aime beaucoup sa voix US. Mais comme dit Green, il est regrettable qu'une image de gros bourrin colle à la peau de Knuckles dans Heroes au point d'en altérer la jouabilité.
Je n'ai rien contre le personnage, au contraire je l'adore (j'aurai aimé qu'il remporte le sondage de popularité même si ça semble joué). Seulement, il se doit de tirer la sonnette d'alarme sur l'avenir de ce personnage, qui depuis quelques années stagne un peu dans un schéma répétitif et se fait bouffer par d'autres persos alors qu'il mériterait de revenir en première ligne.
Bon maintenant certains aspects du personnages s'apprécient ou pas en fonction des goûts du joueur, par exemple j'aime beaucoup sa voix US. Mais comme dit Green, il est regrettable qu'une image de gros bourrin colle à la peau de Knuckles dans Heroes au point d'en altérer la jouabilité.
Je n'ai rien contre le personnage, au contraire je l'adore (j'aurai aimé qu'il remporte le sondage de popularité même si ça semble joué). Seulement, il se doit de tirer la sonnette d'alarme sur l'avenir de ce personnage, qui depuis quelques années stagne un peu dans un schéma répétitif et se fait bouffer par d'autres persos alors qu'il mériterait de revenir en première ligne.

1
Bah on parle de gros bourrin qui alterne la jouabilité, au début certes mais bon j'ai tellement pris l'habitude de faire son attaque en vol...
I think ...
I think ...
I think on nothing
I think ...
I think on nothing
1
C'est vrai j'aurais du répondre a tant et non faire un come back un peu raté....
I think ...
I think ...
I think on nothing
I think ...
I think on nothing
1
2
.. Alors n'aggrave pas ton cas..
O>: )=