[Shadow TH] SPOILER : pour parler du scénario
328 réponses à ce sujet

2
2
premier sonic +12 (je ne compte pas sonic mega collection plus)
4En tout cas le chef des black arm m'intrigue.
Il ne deteste pas shadow si?Shadow aurait juste fait une promesse: lui rapporter les emeraudes du chaos!
Ca m'intrigue enormement!Je ne pourrais jamais attendre noel d'ici là!Comme je vais enchainer bientot des petits boulots je vais acheter le jeu le jour de sa sortie moi!
EDIT: je viens de remarquer un truc au niveau de la fin de l'histoire neutre:
quand robotnik dit que shadow est une de ses creations c'est forcement faux car après il rajoute: "tu vas voir ce que tu vas voir pour t'etre retourné contre ton maitre!!!"
Or shadow fait cavalier seul!
Donc robotnik a mon avis s'est trompé avec ses clones et a cru que c'en etait un...
4En tout cas le chef des black arm m'intrigue.
Il ne deteste pas shadow si?Shadow aurait juste fait une promesse: lui rapporter les emeraudes du chaos!
Ca m'intrigue enormement!Je ne pourrais jamais attendre noel d'ici là!Comme je vais enchainer bientot des petits boulots je vais acheter le jeu le jour de sa sortie moi!
EDIT: je viens de remarquer un truc au niveau de la fin de l'histoire neutre:
quand robotnik dit que shadow est une de ses creations c'est forcement faux car après il rajoute: "tu vas voir ce que tu vas voir pour t'etre retourné contre ton maitre!!!"
Or shadow fait cavalier seul!
Donc robotnik a mon avis s'est trompé avec ses clones et a cru que c'en etait un...
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)

11
36
23
Blackarms come from the Black Meteor 54 years ago, dropping out of the Black Cloud. Black Doom meets Gerald. Grants Gerald the gift of giving immortality.to his Shadow project. Leaves, with a promise that Shadow will one day bring him ultimate power when he needs it, the Chaos Emeralds. Eggman envades there planet. Black Doom goes to Shadow for promised power. The story begins...
Lisible ici

22
68
21
L'histoire va être assez complexe et c'est tant mieux!!...
Allez, de nouveau j'attends encore plus impatiemment SHADOW THE HEDGEHOG que SONIC RUSH!!...
O : )=
Je le sentais que l'immortalité devait finalement provenir des Black Arms puisqu'ils reviennent 54 ans plus tard!!...
Allez, de nouveau j'attends encore plus impatiemment SHADOW THE HEDGEHOG que SONIC RUSH!!...
Je le sentais que l'immortalité devait finalement provenir des Black Arms puisqu'ils reviennent 54 ans plus tard!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

2
4
Ca devient de plus en plus alléchant tout ça... Pas de référence à Emerl ?
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.

22
68
21
Oui, vivement qu'Emerl/Gmerl refasse son apparition dans la série!!...
Peut-être n'ose-t-il plus se montrer suite à sa prestation dans SONIC X?!...
Peut-être n'ose-t-il plus se montrer suite à sa prestation dans SONIC X?!...
Zor
Zor

2
4
En tout cas, ce serait dommage de l'oublier, ce robot "créé par une ancienne civilisation très avancée", qui pourrait bien ne pas être terrienne.
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.

2
Emerl ? Il me semble qu'il a été détruit, non ?
...voilà...

22
68
21
Pour faire simple, Emerl vit dans Gmerl!!...
De toute façon, SHADOW THE HEDGEHOG relate aussi des souvenirs d'il y a 54 ans, à l'époque du PROJECT SHADOW!!...
Donc, oui Emerl aurait bien pu être amené sur Terre par les Black Arms, et ce serait lui le secret de l'immortalité peut-être... mais d'un autre côté, l'ancienne civilisation qui l'a créée maîtrisait et connaissait les C.E. ... à moins que cette civilisation qu'il a détruite il y a 4000 ans ne soit qu'une civilisation "d'accueil"?!...
De toute façon, SHADOW THE HEDGEHOG relate aussi des souvenirs d'il y a 54 ans, à l'époque du PROJECT SHADOW!!...
Donc, oui Emerl aurait bien pu être amené sur Terre par les Black Arms, et ce serait lui le secret de l'immortalité peut-être... mais d'un autre côté, l'ancienne civilisation qui l'a créée maîtrisait et connaissait les C.E. ... à moins que cette civilisation qu'il a détruite il y a 4000 ans ne soit qu'une civilisation "d'accueil"?!...
Zor
Zor

11
36
23
Savoir si Battle est canon ou pas dépendra de Shadow the Hedgehog...

22
68
21
Selon la personne de qui émergeront les souvenirs d'il y a 50 ans, Emerl pourra ou non y apparaître... et cela ne voudra pas dire qu'il n'en fait pas partie!!...
Peut-être que seul Gerald le connaît!!...
Mais bon, avec un tel jeu, on aura bien le droit à des écrits / oraux enregistrés et filmés par le professeur lui-même!!...
Peut-être que seul Gerald le connaît!!...
Mais bon, avec un tel jeu, on aura bien le droit à des écrits / oraux enregistrés et filmés par le professeur lui-même!!...
Zor
Zor
2
4
Emerl en 3D, quel horreur. J'en frissonne déjà de dégoût. Beurk.
Suis-je le gardien de mon frère ?

2
7
9
Comment faites-vous pour vous attacher à des personnages si récents ?

22
68
21
Parce que ce perso est l'un des mieux amenés de toute la série... et que l'on voit ses rapports avec tous les persos (ou presque) de la série dès son apparition, et cela va du comique au tragique!!...
En plus, il a un côté "tamagochi" vu qu'on l'élève et qu'on s'y attache!!...
En plus, il a un côté "tamagochi" vu qu'on l'élève et qu'on s'y attache!!...
Zor
Zor

2
2
Peut t'on traduire le texte sur les black arms et gerald car moi je ne comprend pas trop...
Le seul point noir du scenario ce sont les black amrs qui se ramenent comme ca histoire de trouver une excuse sur le passé de shadow par les devloppeurs.Il y'aurait eu des signes très bref des black arms dans SA2B cela aurait été TRES interressant!
Exemple:sur le site shadow the hedgehog quand on bascule dans le coté obscur a gauche il y'a une chaine mettalique avec differents symbole black arms.Eh bien si ces symboles etaient apparus brevement (gerald aurait très bien pu les dessiner en prison) on se serait ddemandé ce que c'etait!
Pareil: gerald aurait pu ecrire black arms sur le mur de la prison...
C'est cela le defaut que je trouve au scenario...Mais Sonic X en devoile plus sur les ecrits de gerald durant sa folie (00:27:53:00... le mur a prit tout son sens a la fin de l'episode 37 et ca j'ai particulièrement aimé!
) que dans SA2B ou on ne voit pas grand chose... un scan si possible?
Le seul point noir du scenario ce sont les black amrs qui se ramenent comme ca histoire de trouver une excuse sur le passé de shadow par les devloppeurs.Il y'aurait eu des signes très bref des black arms dans SA2B cela aurait été TRES interressant!
Exemple:sur le site shadow the hedgehog quand on bascule dans le coté obscur a gauche il y'a une chaine mettalique avec differents symbole black arms.Eh bien si ces symboles etaient apparus brevement (gerald aurait très bien pu les dessiner en prison) on se serait ddemandé ce que c'etait!
Pareil: gerald aurait pu ecrire black arms sur le mur de la prison...
C'est cela le defaut que je trouve au scenario...Mais Sonic X en devoile plus sur les ecrits de gerald durant sa folie (00:27:53:00... le mur a prit tout son sens a la fin de l'episode 37 et ca j'ai particulièrement aimé!
1
Un lien entre Gmerl et Emerl... A part au niveau du nom, je vois pas... Bon je reconnais des ressemblances, mais bon y'aurais pas quelqu'un qui pourrait m'éclaire ma lanterne...
Bah sur l'histoire que Robotnik senior qui aurait eu des liens avec les Black Arms (plus sur de l'ortho...) Je pense que ca doit etre plausible... Il était bien le seul selon la vision que donnait le jeu de maitriser ces différentes technologies. Et comment aurait-il pu les maitriser en concluant un pacte avec cette organisation...
(Maria est de retour, juré avant d'acheter StH je repasse par la case Biolizard (je n'ai réussi qu'une fois a le battre....))
Bah sur l'histoire que Robotnik senior qui aurait eu des liens avec les Black Arms (plus sur de l'ortho...) Je pense que ca doit etre plausible... Il était bien le seul selon la vision que donnait le jeu de maitriser ces différentes technologies. Et comment aurait-il pu les maitriser en concluant un pacte avec cette organisation...
(Maria est de retour, juré avant d'acheter StH je repasse par la case Biolizard (je n'ai réussi qu'une fois a le battre....))
I think ...
I think ...
I think on nothing
I think ...
I think on nothing

2
2
le biolizard pourrait etre un black arm!
C'est possible!
Gerald a besoin d'aider le monde en creant une forme de vie immortel qui sauverait le monde et les black arms lui offrent tout le materiel en echange de cette mysterieuse promesse.
Le biolizard est (tout le monde le sait) la "mère" génitrice de shadow (oeufs roses) après tu prend du sperme d'herisson (de tenrec?
) ,tu mixe le tout et hop ca fait un choc a piques (hohoho je sais pas comment je l'ai fait celle là mais BAM!
)
C'est possible!
Gerald a besoin d'aider le monde en creant une forme de vie immortel qui sauverait le monde et les black arms lui offrent tout le materiel en echange de cette mysterieuse promesse.
Le biolizard est (tout le monde le sait) la "mère" génitrice de shadow (oeufs roses) après tu prend du sperme d'herisson (de tenrec?

2
Le Biolizard n'est pas la "mère génitrice" de Shadow, mais le protype de l'Ultimate Life Form (comme c'est indiqué quand on le combat), Shadow étant supposé être le résultat final du projet.

2
2
ben c'est a partir des oeufs du biolizard que shadow a été crée non puisque c'est lui le prototype!
regarde shadow lui ressemble en certains points!Le biolizard peut effectuer le chaos control et a des fentes rouges (du sang?) sur son ventre et ses "dorsales" comme shadow sauf que ce ne sont pas des fentes mais il a des marques rouges!
En tout cas après avoir finit shadow the hedgehog on ne verra plus SA2B comme avant!
Edit :wha le delire:
pour faire un bon score en dark en plus de la mission il faut detruire un max de chose (arbre,poteaux,voitures etc..)
Pour faire un bon score en hero en plus de la mission il faut capturer des batiments de black arms et empecher des catastrophes d'arriver!
Pour faire un bon score en neutre il faut simplement rammasser des rings et des objets!
Dis donc y'a beaucoup de choses a faire en 1 niveau!
Ca ressemble de plus en plus a advance wars!!
regarde shadow lui ressemble en certains points!Le biolizard peut effectuer le chaos control et a des fentes rouges (du sang?) sur son ventre et ses "dorsales" comme shadow sauf que ce ne sont pas des fentes mais il a des marques rouges!
En tout cas après avoir finit shadow the hedgehog on ne verra plus SA2B comme avant!
Edit :wha le delire:
pour faire un bon score en dark en plus de la mission il faut detruire un max de chose (arbre,poteaux,voitures etc..)
Pour faire un bon score en hero en plus de la mission il faut capturer des batiments de black arms et empecher des catastrophes d'arriver!
Pour faire un bon score en neutre il faut simplement rammasser des rings et des objets!
Dis donc y'a beaucoup de choses a faire en 1 niveau!
Ca ressemble de plus en plus a advance wars!!

1
ben c'est a partir des oeufs du biolizard que shadow a été crée
Mais d'ou tu tires ces conneries? oO;

1
1
6
Par contre fadra expliquer pourquoi les Black Arms ne pouvaient pas les chercher tous seuls leurs Chaos Emeralds...
À moins que Shadow ait été créé justement parce qu'il pouvait les utiliser, et pas les Black Arms...
À moins que Shadow ait été créé justement parce qu'il pouvait les utiliser, et pas les Black Arms...
Si tu veux éviter la guerre des communautés, mets des smileys !
2
4
Shadow sait peut-être mieux repérer les centre de distorsion chaotique que peuvent émêttre les émeraudes.
Une sorte de Chaos-Radar integré:

Une sorte de Chaos-Radar integré:

Suis-je le gardien de mon frère ?

2
2
d'ou je tire ces conneries?ben il me semblait que c'etait dans le rapport de rouge nan?

22
68
21
Non non, relis bien le rapport: Rouge ne dit pas que Shadow provient d'un oeuf du BioLizard!!...
Peut-être apprendra-t-on qu'il en provient, mais elle ne l'a pas écrit en tout cas!!...
Peut-être apprendra-t-on qu'il en provient, mais elle ne l'a pas écrit en tout cas!!...
Zor
Zor