Problème d'ordi, bis!!...
52 réponses à ce sujet

2
une partie? ha oui, peut-être, je ne sais pas si c'est possible mais avec un utilitaire on peut aussi tester son disque dur =).
2
oui
mais je pense pas que ce soit le DD vue qu'il a été changé, ou Vlad a vraiment pas de bole
Padmé qui doute
mais je pense pas que ce soit le DD vue qu'il a été changé, ou Vlad a vraiment pas de bole
Padmé qui doute
1
ça,ça ressemble beaucoup à des symptômes de virus...mais bon,si l'ordi est neuf,ça peut pas être ça.
Une seule solution:changer d'ordi! =]
A moins que tu n'aie résolu le problème entretemps,Vlad?
Une seule solution:changer d'ordi! =]
A moins que tu n'aie résolu le problème entretemps,Vlad?

2
ça,ça ressemble beaucoup à des symptômes de virus...mais bon,si l'ordi est neuf,ça peut pas être ça.
Excuse moi?c'est quoi ces conneries?tu crois que sous le pretexte que l'ordi est neuf il ne peut pas choper un virus?XDD

2
et encore!même avec un antivirus sa empeche pas de s'en prendre plein la tete!
enfin bon de ce coté moi sa va pour l'instant....jusqu'a un nouveau virus mechant!
enfin bon de ce coté moi sa va pour l'instant....jusqu'a un nouveau virus mechant!

2
ou linux car il est moin attaquer

2
Tiens, d'ailleur ça m'étonne que Vlad utilise Windows... N'est-ce pas une énorme multinationale américaine?
2
Ou acheter un MAC.
ou linux car il est moin attaquer
C'est la meme chose si je ne m'abuse ?
PC=Window
Mac=Linux
C'est ca ?

2
Linux existe sur x86 (PC) majoritairement ainsi que sur PPC (mac actuel), même si ça dépend des distribution, bien sur il y en a bien plus pour PC. Avec le passage à l'architecture x86 pour les mac,
mac OS X (l'OS d'Apple) sera théoriquement installable sur un PC banal (même si apple veut mettre toutes les protections possible pour empêcher cela). et Windows sera installable normalement sur les mac x86.
En bref achetez un mac intel dans le futur, au moins vous aurez un vrai choix d'OS (voir tous les avoir).
mac OS X (l'OS d'Apple) sera théoriquement installable sur un PC banal (même si apple veut mettre toutes les protections possible pour empêcher cela). et Windows sera installable normalement sur les mac x86.
En bref achetez un mac intel dans le futur, au moins vous aurez un vrai choix d'OS (voir tous les avoir).

3
14
21
De toute façon, les virus sont créés pour les os les plus utilisés. Ce n'est pas parce que mac os x est moins attaqué qu'il est plus protégé.
2
Plutôt que de créer un autre topic, je réutilise celui-ci, car j'ai aussi un problème de PC...
Au bout d'un certain temps à rester allumé, lorsque je veux allumer un logiciel (Firefox, Dega, Winamp...) mon XP affiche un message d'erreur "Ressources insuffisantes pour utiliser ce logiciel" et je dois tout éteindre.
Ouaip mais d'abord il faut survrire à l'étape des messages d'erreur "Trucmuche n'a pas pû s'installer car le proggrame est en train de s'éteindre" qui apparaissent l'un après l'autre!
Que se passe-t-il? C'est grave docteur?
Au bout d'un certain temps à rester allumé, lorsque je veux allumer un logiciel (Firefox, Dega, Winamp...) mon XP affiche un message d'erreur "Ressources insuffisantes pour utiliser ce logiciel" et je dois tout éteindre.
Ouaip mais d'abord il faut survrire à l'étape des messages d'erreur "Trucmuche n'a pas pû s'installer car le proggrame est en train de s'éteindre" qui apparaissent l'un après l'autre!
Que se passe-t-il? C'est grave docteur?
[rabat-joie]
http://img284.imageshack.us/my.php?image=p10359gl.jpg
Et non, je ferme pas le mode '"rabat-joie" :p

2
tu manque peut etre de memoire ou de memoire virtuelle?
2
Il en reste 176 mo apparament. A mon avis le fichier de fansubs FMA y est pour quelque chose: 9 GO le fichier.
[rabat-joie]

2
UN fichier de 9Go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1
2
13
Il y a l'intégrale de FMA et le film avec dedans??
Sinon il y a quelque chose d'anormal
Sinon il y a quelque chose d'anormal
J'ai pas de signature à mettre.
2
UN fichier de 9Go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
il voulait sans doute dire un DOSSIER, pas un fichier, je vois mal un fichier de 9 go avec les 51 épisodes de FMA a la suite.... (puisque ca serait un fichier)

2
c'est pour ça que j'ai mis pleins de "!"

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
UN fichier de 9Go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
j'ai un fichier de 25 Go sur mon disque dur (oui un fichier, pas un dossier)
une vidéo non compressée pour conserver un minimum de qualité au moment de la gravure en DVD
et j'en ai deux autres d'environ 6 Go chacune...
rien de si étonnant...

2
Vous en avez de l'espace a perdre sur votre ordinateur vous...
1
2
Notez qu'il ne nous précise pas de quelles vidéos il s'agit.
O>: )=

2
Vous en avez de l'espace a perdre sur votre ordinateur vous...
On est plus avec des disques durs de 4Mo en même temps.

2
Malheureusement je ne dispose que de 40Go...