Les légendes de Zelda
123 réponses à ce sujet
2
4
Quant au héro, il sera toujours un gamin vert.
Ben c'est plus un gamin dans le dernier là...
Bof, il est pas vieux non plus...
A la banque, les cartes jeunes c'est jusqu'à 25ans.
Il a pas encore 25ans le gnome.
Suis-je le gardien de mon frère ?
2
Pour le coté censure ,mossieur Saint seiya devrait savoir
Merci mais je sais. Et je maintiens ce que je dis, tu peux me dire tout ce que tu veux à propos de Knights of the Zodiac, ils n'empêche qu'aux USA il y a une VOST, et qu'en France il n'y en aura jamais...
d'abords que ce n'est pas AB qui est responsable de la censure original mais bel et bien le CSA, car il existe des version intégrale française des épisodes avant coupure car pour obtenir les version censuré le doublage à d'abords été fait et ensuite les coupures ont été faite.
Et qui a fait les coupures ? AB. Avant et après diffusion.
Par ailleurs il n'existe aucune version intégrale VF, la version dont tu parles était version juste après doublage, mais même sur ces bandes quelques scènes ont été coupées, et donc irrémédiablement perdue...
Enfin je dis ça juste pour apporter un contrepoids à tes infos biaisées sur les USA qui ne sont pas les seuls méchants comme tu voudrais le faire croire...
Pour le nom de Link, j'ai vérifié sur une ROM japonaise du premier Zelda et c'est effectivement écrit, en anglais, quand l'histoire défile...
2
Il n'y en aura jamais..ça ça reste à voir et de toute façon j'ai horreur des vost sauf quand il n'y a pas d'autre choix. Quand à AB il faut leur racheté les droits et personne n'a le courage,ni les moyens de le faire, ça leur rapporte trop, mais bon il reste que le détournement illégale puisqu'il ne nous laisse pas le choix.
Quand au USA je dis qu'ils sont toujours les méchants, alors qu'en France le jeux c'est largement calmé depuis, à part les série qui ont fait d'abord leur passages aus USA, plus rien n'est censuré, nous on a évolué au moins, eux non. Et franchement par rapport à ce qui est fait là-bas AB sont des enfants de choeurs.
Enfin bref pour revenir à Zelda, grace à Yahooligan j'ai pu revoir le dessin animé, qu'est ce que c'était naaaaaaaaaaze, y'avait tout les bruit 8bits du jeu ça faisait tache, par contre j'aimais bien la voix française de Link: Olivier Destrez même si il rendait Link un peu niais (ce qu'il était d'ailleur dans le dessin animé).
par contre est ce que quelqu'un pourrait me dire le titre japonais des oracles et de minish cap j'arrive pas à les retrouver...
Quand au USA je dis qu'ils sont toujours les méchants, alors qu'en France le jeux c'est largement calmé depuis, à part les série qui ont fait d'abord leur passages aus USA, plus rien n'est censuré, nous on a évolué au moins, eux non. Et franchement par rapport à ce qui est fait là-bas AB sont des enfants de choeurs.
Enfin bref pour revenir à Zelda, grace à Yahooligan j'ai pu revoir le dessin animé, qu'est ce que c'était naaaaaaaaaaze, y'avait tout les bruit 8bits du jeu ça faisait tache, par contre j'aimais bien la voix française de Link: Olivier Destrez même si il rendait Link un peu niais (ce qu'il était d'ailleur dans le dessin animé).
par contre est ce que quelqu'un pourrait me dire le titre japonais des oracles et de minish cap j'arrive pas à les retrouver...
Perfecto, et voici Eïlize celle qui désormais me représentera en avatar.
Vous savez quoi ? Ecrire une histoire 100 % sois même c'est plus dur que d'adapté un truc qui existe déjà même si on est plus libre.
Vous savez quoi ? Ecrire une histoire 100 % sois même c'est plus dur que d'adapté un truc qui existe déjà même si on est plus libre.
1
3
Pour Volti :
The Minish Cap = Fushigi No Bôshi.
EDIT : allons,allons,deux autres titres originaux :
http://www.amazon.co.jp/exec/obidos/ASI ... 68-1928240
=> pour Oracle of Seasons (Daichi No Shô)
=> pour Oracle of Ages (Jikû No Shô).
Les deux sont précédés d'un "Fushigi No Kinomi".
The Minish Cap = Fushigi No Bôshi.
EDIT : allons,allons,deux autres titres originaux :
=> pour Oracle of Seasons (Daichi No Shô)
=> pour Oracle of Ages (Jikû No Shô).
Les deux sont précédés d'un "Fushigi No Kinomi".
Edité le 28/10/05 12:04
Me cherchez pas,j'suis pas là...En effet,je voyage dans l'espace...Y'a plein d'planètes à répertorier dans ma base de données...Je suis le Kitsune de la Haure Kitsunerie!!
Et puis...Vous savez quoi?Regarde un peu,c'est ce que j'aime bien :
http://membres.lycos.fr/jcfox2001/Chikaru.jpg
Et puis...Vous savez quoi?Regarde un peu,c'est ce que j'aime bien :
http://membres.lycos.fr/jcfox2001/Chikaru.jpg
3
10
15
qu'est ce que c'était naaaaaaaaaaze, y'avait tout les bruit 8bits du jeu ça faisait tache
Incroyable hein ? Comme avec Super Mario World...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
La pire erreur du dessin animé est surtout d'avoir donné la parole à un Link complètement obsédé par la princesse Zelda.

2
Marci beaucoup Fox, par contre c'est vrai que c'étais assez agaçant Link et son obsession de se faire la princesse Zelda tsssss, autant dans les premier dessin animé super Mario les bruit passait très bien, mais pour Zelda cata cata.
Moi j'aurais bien vu le Link d'Ocarina avec la voix de jayce...
Enfin on ne l'entends plus trop ce comédien (satané grêve de 98 elle en a fait du mal)
Moi j'aurais bien vu le Link d'Ocarina avec la voix de jayce...
Enfin on ne l'entends plus trop ce comédien (satané grêve de 98 elle en a fait du mal)
2
Un petit lien pour les telecharger ces épisodes ? ^^
j'ai du les voir etant petit,mais j'en ai aucun souvenr
j'ai du les voir etant petit,mais j'en ai aucun souvenr

2
Bah en fait on ne peut pas les télécharger uniquement les visionner en streaming et en anglais sur yahooligan, je retrouverais l'adresse exact c'est dans yahoo TV mais pas . fr, il y a aussi les épisode super Mario qui passe,mais sans la voix de Dynam, Ferrière,Murat et Hamet en anglais je trouve que ça à moins de punch.
2
arf, dommage, mais bon , je prend quand meme, au moins voir la qualité de dessin/animation de l'epoque et comment etait retranscrit l'univers des jeu !
Et dire que sur emule, on peut les trouver, mais en allemand
dommage, j'aimais bien cette serie la !!
il y a aussi les épisode super Mario qui passe,mais sans la voix de Dynam, Ferrière,Murat et Hamet en anglais je trouve que ça à moins de punch.
Et dire que sur emule, on peut les trouver, mais en allemand

2
si j'avais de quoi numériser je pourrais proposer 4 épisodes de Super Mario en Français car j'en ai enregistré à l'époque de télévisator 2.
2
2
Si je up ce topic c'est parce que une info croustillante sur le prochain zelda.
D'après eux ce sera le meilleur chapitre jamais crée de la legende.
Les ennemis seront aussi beaucoup plus difficiles a battre que dans n'importe quel zelda.
Concernant Ganon une interview a annoncé quelque chose D'ENORME a son sujet que personne n'aurait jamùais jamais JAMAIS pensé.Une
enorme révélationa l'histoire zelda quoi...
On attend tous ce jeu superbe et on espere une sortie mondiale (printemps 2006 minimum) qui n'est helas pas encore sure...Mais imaginez la folie!!!
Les ennemis seront aussi beaucoup plus difficiles a battre que dans n'importe quel zelda.
Concernant Ganon une interview a annoncé quelque chose D'ENORME a son sujet que personne n'aurait jamùais jamais JAMAIS pensé.Une
On attend tous ce jeu superbe et on espere une sortie mondiale (printemps 2006 minimum) qui n'est helas pas encore sure...Mais imaginez la folie!!!
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
1
2
9
Peut-être que quand il auront finit de le repousser ça sera le cas...à part ça, apater le client, il aiment beaucoup.
3
14
21
Je l'ai vu fin nov au MGS et il ne m'avait pas impressionné. ça ressemblait beaucoup à Ocarina of Time en plus beau.
1
1
Quand j'ai vu le trailer, il m'a plus angoissé que trancendé. Ca a l'air assez noir comme ambiance, ça change des autres Zelda...
Parti pour de bon.
1
2
9
J'y ai joué et c'est vrai que c'est un excellent jeu. Il vaut vraiment l'attente, pas comme un certain Chat d'Eau...
Si ont commence à comparer Shadow à des chefs-d'oeuvres...
4
6
Concernant Ganon une interview a annoncé quelque chose D'ENORME a son sujet que personne n'aurait jamùais jamais JAMAIS pensé.Une enorme révélationa l'histoire zelda quoi...
20 billets que gannondorf est le pere de link.
Ou alors Zelda et link sont freres et soeurs, et leur enfant naitra trisomique.
22
68
21
Si je up ce topic c'est parce que une info croustillante sur le prochain zelda.
A part une chanteuse que j'admire, je ne connais PERSONNE dans le monde des affaires qui aurait le courage de dire "Ce nouveau produit est moins bien que son prédécesseur!!..." au lancement de ce nouveau produit!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
2
2
ganon le père de link nan je pense pas ça casserait tout et puis c'est trop prévisible.Faut arreter la mode dark vador là
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
3
10
15
Quand je pense qu'il y en a qui continuent à abhorrer Wind Waker... C'est sur que le prochain Zelda, il paie pas de mine. On verra bien en y jouant, comme ne diraient pas les braves VRP de Micromania Magazine !
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
Moi je verrais plutôt Ganon ayant un rapport avec la famille royale ou encore la création d'Hyrule.
Mais comme c'est quelque chose dont on aurait jamais soupçonné, ça doit etre quelque chose de bien plus gros et d'inatendue.
Par contre...cela voudrait-il dire qu'on va encore avoir Ganon en boss de fin ? -_-
Mais comme c'est quelque chose dont on aurait jamais soupçonné, ça doit etre quelque chose de bien plus gros et d'inatendue.
Par contre...cela voudrait-il dire qu'on va encore avoir Ganon en boss de fin ? -_-

1
1
ganon le père de link nan je pense pas ça casserait tout et puis c'est trop prévisible.Faut arreter la mode dark vador là
De toute façon, comment cela serait possible étant donné que Ganondorf est d'une espece constituée exclusivement de femme à part un élu masculin (Ganondorf lui même justement): Les Gerudo.
Or, un mâle Gerudo ne vient au monde qu'une fois par millénaire, Ganondorf a pris la place, donc y'en a pas d'autre. Et vous avez vu sa gueule par rapport à Link ? xD (Ganny est bien plus sexy !)
Faut arreter de deconner quand même. =P
Parti pour de bon.