Discussions sur SAINT SEIYA (manga, jouets, etc...)!!...
1042 réponses à ce sujet
2
4
Un remake du D.A. originel?
_Sacrilège!Cela détruirai en partie l'oeuvre d'origine juste pour en faire profiter une nouvelle génération.Déjà qu'il nous ont changé les voix de Seiyar et Shun,cela n'aurait plus le même "goût".
Tu n peux qu'être ironique.
C'est cette série qui dévaste le Manga d'origine avec tous ces ajouts à la con qui rendent l'histoire incohérente. Quant à la voix de Shun, j'ose espérer que tu ne parles pas de sa voix Française.
P.S.: Comme je suis forcé de faire un jeu de mot pouri par poste je dirai: Saint-Seiya obli-G...
Suis-je le gardien de mon frère ?
22
68
21
J'ai fini la lecture de G #6... et c'était encore une fois très bien!!...
Le graphisme, bien sûr, est époustouflant (et comme souvent assez illisible pendant certaines phases de combat)... et on assiste surtout à une scène avec Saga qui rend la série plus cohérente avec l'histoire du Grand Pope dans la version D.A.!!...
A part ça, ben c'est un régal de toujours déceler dans cette oeuvre tant d'homophilie (Dommage qu'Hypérion et Coeos ne soient pas plus souvent ensemble dans ce volume!!...), de grands sentiments et d'idéaux à défendre, de flashbacks, de référence mythologiques (Après les Géants et autres "créatures" mythologiques, c'est au tour des Héros de se manifester!!...)... et les chevaliers d'or sont vraiment de très grands (et très beaux) hommes... de même que les Titans de très très très très très beaux hommes (et grands aussi!!...)!!...
O : )=
Le graphisme, bien sûr, est époustouflant (et comme souvent assez illisible pendant certaines phases de combat)... et on assiste surtout à une scène avec Saga qui rend la série plus cohérente avec l'histoire du Grand Pope dans la version D.A.!!...
A part ça, ben c'est un régal de toujours déceler dans cette oeuvre tant d'homophilie (Dommage qu'Hypérion et Coeos ne soient pas plus souvent ensemble dans ce volume!!...), de grands sentiments et d'idéaux à défendre, de flashbacks, de référence mythologiques (Après les Géants et autres "créatures" mythologiques, c'est au tour des Héros de se manifester!!...)... et les chevaliers d'or sont vraiment de très grands (et très beaux) hommes... de même que les Titans de très très très très très beaux hommes (et grands aussi!!...)!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
4
Demande leur un pinoscope.
Mais ça doit pas être gratuit Saint Seiya but-G
Mais ça doit pas être gratuit Saint Seiya but-G

Suis-je le gardien de mon frère ?
2
7
9
Saint Seiya était connu pour son hémophilie mais pas pour son homophilie.
NB : Plus sérieusement, je ne crois pas qu'il y ait ambiguité chez Okada.
NB : Plus sérieusement, je ne crois pas qu'il y ait ambiguité chez Okada.
22
68
21
Pourtant, il dessine les formes masculines d'une façon particulière... et quand on voit la relation qu'entretiennent Hypérion et Coeos, ben ça paraît pourtant évident!!...
Zor
Zor
2
7
9
C'est de l'amour fraternel. C'est plus noble qu'une simple attirance.
22
68
21
Ca me semble bien trop poussé!!...
Et puis regarde Zeus et Héra par exemple!!...
Et puis regarde Zeus et Héra par exemple!!...
Zor
Zor
2
Non, ce n'est pas du tout trop poussé comme amour fraternel pour du Saint Seyia. Rappelez-vous les grandes phrases du manga d'origine! Au hasard et dans le désordre, de mémoire:
"A l'heure de mourir, nous serons ensemble, mes frères!"
"Si nous renaissons, nous serons de nouveau frères!"
"Dans ce monde où tourbillonnent tant d'étoiles, je suis heureux que nous soyons nés à la même époque, mes frères!"
Faut pas chercher plus loin. D'ailleurs à côté de la solidité des liens qui unit les cinq héros dans la série originale, Hypérion et Coeos c'est pas grand-chose.
D'autant qu'on sait que chacun d'eux doit être marié à une titanide.
"A l'heure de mourir, nous serons ensemble, mes frères!"
"Si nous renaissons, nous serons de nouveau frères!"
"Dans ce monde où tourbillonnent tant d'étoiles, je suis heureux que nous soyons nés à la même époque, mes frères!"
Faut pas chercher plus loin. D'ailleurs à côté de la solidité des liens qui unit les cinq héros dans la série originale, Hypérion et Coeos c'est pas grand-chose.
D'autant qu'on sait que chacun d'eux doit être marié à une titanide.
22
68
21
Je viens d'acheter le Myth Cloth de Milo... il est super beau!!...
Zor
Zor
2
Au fait, suis-je le seul à être dérangé par le fait qu'Aïolia ne porte jamais son casque dans Saint Seiya G? En plus, le casque de l'armure du lion n'est peut-être pas le plus beau des armures d'or, mais il est loin d'être moche.
Mais non, ce crétin d'Aïolia part tout le temps au combat nu-tête, alors qu'un coup à la tête a de bonnes chances d'être fatal! Hypérion lui en a même fait la remarque dans le 2ème tome, mais rien n'y fait: il continue. Serait-il devenu idiot à force de prendre des coups sur la tête? Ou aurait-il simplement la tête dure, dans tous les sens du terme?
Coeos aurait dû lui transpercer le crâne avec sa rapière, histoire de lui apprendre, tiens...
Mais non, ce crétin d'Aïolia part tout le temps au combat nu-tête, alors qu'un coup à la tête a de bonnes chances d'être fatal! Hypérion lui en a même fait la remarque dans le 2ème tome, mais rien n'y fait: il continue. Serait-il devenu idiot à force de prendre des coups sur la tête? Ou aurait-il simplement la tête dure, dans tous les sens du terme?
Coeos aurait dû lui transpercer le crâne avec sa rapière, histoire de lui apprendre, tiens...
22
68
21
Admirez un peu (beaucoup même) la beauté du Myth Cloth de Saga (On peut changer les photos sur le côté):
http://www.famitsustore.com/article_2_5.html
http://www.famitsustore.com/article_2_5.html
Zor
Zor
2
7
9
Encore une sacrée douille ... Et pourquoi tant d'armures pour seulement un personnage ? Ils auraient dû les séparer. Une fois montée, je ne m'amuse pas à remonter les figurines.
2
85 € ?
Sur un autre forum, quelqu'un dit l'avoir précommandé pour environ 44 €...

2
Y en a qui ont vraiment du fric a balancer par les fentres pour s'acheter des jouets pareil O__O !!

2
Les OVA Hadès ont été licensié en France par AB, selon l'Animeland de novembre...
Je préfère prendre ça au conditionnel, vu que la même chose à circulé il y a plus d'un an et que ça s'était révélé faux (et aussi parce que je ne veux pas céder au désespoir). J'attend pour ma part d'avoir une confirmation d'AB, je n'ai pas une totale confiance en la source, même si cette fois, ça semble la "bonne", pour que ça se retrouve dans un AL...
Je préfère prendre ça au conditionnel, vu que la même chose à circulé il y a plus d'un an et que ça s'était révélé faux (et aussi parce que je ne veux pas céder au désespoir). J'attend pour ma part d'avoir une confirmation d'AB, je n'ai pas une totale confiance en la source, même si cette fois, ça semble la "bonne", pour que ça se retrouve dans un AL...
22
68
21
Malédiction!!...
Zor
Zor
2
AB production... les doublages des dragon ball me font encore mal
Mais les équipes d'avant ne sont plus celle de maintenant
!!

Mais les équipes d'avant ne sont plus celle de maintenant

shosh
22
68
21
Aiolia face au château de Cronos:

Cronos (avec des fringues désormais):

Cronos (avec des fringues désormais):

Zor
Zor
22
68
21
Je viens juste de finir la relecture enchaînée des 6 volumes traduits en français... et bien je vous conseille vivement de le faire, cet EPISODE G est vraiment excellent!!...
Zor
Zor
22
68
21
Pour ceux qui ne connaîtraient pas l'Hypermythe, je mets un lien ici pour un session de rattrapage... qui servira aussi à ceux qui veulent se lancer dans la découverte de la série!!...
http://www.cyna.net/352.html
http://www.cyna.net/352.html
Edité le 09/12/05 22:23
Zor
Zor
22
68
21
Y'a le "résumé" du chapitre 36 de l'EPISODE G sur saintseiya.com... à voir ne serait-ce que pour le design de Shina dans ce prélude... à couper le souffle!!...
http://www.saintseiyaforum.com/viewtopic.php?t=2685
http://www.saintseiyaforum.com/viewtopic.php?t=2685
Zor
Zor
11
36
23
Très belle en effet!
Mais le Lynx n'est pas mal non plus dans ces scans!
Mais le Lynx n'est pas mal non plus dans ces scans!
22
68
21
C'est surtout agréable de revoir ce nouveau personnage introduit dans le 4e ou 5e volume de l'EPISODE G, je ne sais plus trop!!...
En tout cas, dommage que son maître soit mort si vite et qu'on ne l'ait pas vu en entier avant qu'il ne se change en pierre!!...
En tout cas, dommage que son maître soit mort si vite et qu'on ne l'ait pas vu en entier avant qu'il ne se change en pierre!!...
Zor
Zor
2
Au fait, le premier et le deuxième épisode du Meikai sont sortis vendredi au Japon.
Quelques infos sur http://blog.cyna.net/ .
Quelques infos sur http://blog.cyna.net/ .