perso caché dans sonic 3
53 réponses à ce sujet

1
9
Je vais être plus clair, PSO115:
Je n'ai rien contre toi. Je constate juste que, à tes débuts, tu étais similaire au type d'écriture de la personne que tu dénigres. C'est tout.
Je n'ai rien contre toi. Je constate juste que, à tes débuts, tu étais similaire au type d'écriture de la personne que tu dénigres. C'est tout.
2
Bien sur ! (arf, tu te souviens de mes debuts O__o C'est fou !)
Au debut, sur ce forum quand je me suis inscrit, je decouvrais quasi en meme temp le net et "l'univers merveilleux de l'informatique", et donc je reconnais volontier qu'au debut j'etais un vrai boulet a poster n'importe quoi, n'importe ou et surtout ecrire n'importe comment ! (Mais quand meme, j'ai vite compris le truc XD)
Donc, ok pas de probleme, mais fallais dire ca des le debut
PS: c pso515 !! pas 115 ! XD (meme si de base, ca ne devait rien foutre ici, ca devait etre juste pso et rien d'autre XD)
Voila, sujet clos ^^
Au debut, sur ce forum quand je me suis inscrit, je decouvrais quasi en meme temp le net et "l'univers merveilleux de l'informatique", et donc je reconnais volontier qu'au debut j'etais un vrai boulet a poster n'importe quoi, n'importe ou et surtout ecrire n'importe comment ! (Mais quand meme, j'ai vite compris le truc XD)
Donc, ok pas de probleme, mais fallais dire ca des le debut
PS: c pso515 !! pas 115 ! XD (meme si de base, ca ne devait rien foutre ici, ca devait etre juste pso et rien d'autre XD)
Voila, sujet clos ^^

1
9
Voilà, et lui c'est juste pareil. D'ailleurs il ne sera sûrement plus là demain.(
)
Pour en revenir au sujet, les knuckles bleu, vert, jaune, violet sont justes des bugues, et non des persos inédits.
D'ailleurs, c'est passé cette époque joyeuse où des fans recoloriés les sonic en prétendant faire leur propre personnage?
Pour en revenir au sujet, les knuckles bleu, vert, jaune, violet sont justes des bugues, et non des persos inédits.
D'ailleurs, c'est passé cette époque joyeuse où des fans recoloriés les sonic en prétendant faire leur propre personnage?

2
Y'avait bien pire.
J'ai reussi à sortir le frère jumeau caché de Shadow en skate, youpi ! Et attention, avec un foulard et une cicatrice à l'oeil droit !! o_O
Quand je vois ce que j'étais à mon arrivée sur S-O en 2002, il m'arrive d'avoir des fous rires vu le boulet que j'étais...
J'ai reussi à sortir le frère jumeau caché de Shadow en skate, youpi ! Et attention, avec un foulard et une cicatrice à l'oeil droit !! o_O
Quand je vois ce que j'étais à mon arrivée sur S-O en 2002, il m'arrive d'avoir des fous rires vu le boulet que j'étais...

2
2
Bien sur ! (arf, tu te souviens de mes debuts O__o C'est fou !
meuh nan tu vas dans ton profil tu regardes tes anciens messages et hop ca yé on voit comment que tu etais a tes debuts!
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
2
Bien sur ! (arf, tu te souviens de mes debuts O__o C'est fou !
meuh nan tu vas dans ton profil tu regardes tes anciens messages et hop ca yé on voit comment que tu etais a tes debuts!![]()
petite rectification, je sais pas trop pourquoi, mais y a eu un petit nettoyage de pas mal de topic, mes 1ers post ne sont plus la, tant mieux d'ailleurs mais je me demande bien pourquoi un tel nettoyage (alors que certains topic datant de mon inscription sont toujours la .....)

3
10
15
Shadic... On ne l'avait jamais faite celle-là.
Heureusement que les gentils modos ont mis en ligne les règles du forum à la disposition de tous...
Heureusement que les gentils modos ont mis en ligne les règles du forum à la disposition de tous...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

5
17
On s'en fout de vos conneries, couché au panier pso515 !
Le principal est qu'on ait compris la question et qu'une réponse se construise...
On a donc déjà le panneau (jamais fait gaffe), ou le bricolage made-in-Diox (pas naturel, beurk
) ou sinon toujours cette bonne vieille bidouille, manière la plus simple pour voir un Knuckles bleu :
http://www.segakore.net/jeux/bidouilles ... php#sonick
Le principal est qu'on ait compris la question et qu'une réponse se construise...
On a donc déjà le panneau (jamais fait gaffe), ou le bricolage made-in-Diox (pas naturel, beurk
http://www.segakore.net/jeux/bidouilles ... php#sonick
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Au fait, pso515, relis-toi, tu fais plein de fautes aussi ! :p
2
Au fait, pso515, relis-toi, tu fais plein de fautes aussi ! :p
je sais, personnes ne fait de "sans fautes" si je puis dire, mais la c'est bien pire......

3
14
21
Xéric : fais pas semblant de ne pas avoir lu ma réponse à propos de la taille de la signature.

1
2
9
Vous êtes vraiment devenu violent entre vous
Au lieu de vous balancez des vannes publiquement expliquez vous en pv.
C'est pas parce qu'un mec fait des fautes, et que sont topic parait debile par son orthographe, ou ça façon de s'exprimer ou même son avatar c'est pas une excuse pour bousiller son topic...moi aussi j'était un cas quand j'suis arrivé ainsi que des gens dont je tairais le nom et certaines personne qui sont maintenant craintes ou admirés à tord. L'habit ne fait pas le moine dans tout les sens du terme reflechissez avant de juger.
(j'ai fait un bon paquet de fautes et j'en suis tout à fait conscient!)
Au lieu de vous balancez des vannes publiquement expliquez vous en pv.
C'est pas parce qu'un mec fait des fautes, et que sont topic parait debile par son orthographe, ou ça façon de s'exprimer ou même son avatar c'est pas une excuse pour bousiller son topic...moi aussi j'était un cas quand j'suis arrivé ainsi que des gens dont je tairais le nom et certaines personne qui sont maintenant craintes ou admirés à tord. L'habit ne fait pas le moine dans tout les sens du terme reflechissez avant de juger.
(j'ai fait un bon paquet de fautes et j'en suis tout à fait conscient!)

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Xéric : fais pas semblant de ne pas avoir lu ma réponse à propos de la taille de la signature.
c'est pas 200 pixels maxi ? je la respecte la taille, ça fait 191 de haut
EDIT > putain t'as encore baissé... t'abuses

2
Euh, ça faisait longtemps que ça avait baissé...

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
je me rappelais d'une baisse à 200 pixels, c'est pour ça qu ej'avais fait une sign moins grande, jai dû oublier que c'était 100

2
de quoi vous parlé
2
retenez moi ou je vais faire un massacre..... =_______="

2
Nous sommes en train de nous demander si l'on peut affirmer sans difficulté que la tyranite de mecer est à considérer comme total glucose en se basant sur la psychanalyse de Freud et de la théorie du pnagmatisme.de quoi vous parlé
Edité le 01/11/05 18:48
Nous sommes en train de nous demander si l'on peut affirmer sans difficulté que la tyranite de mecer est à considérer comme total glucose en se basant sur la psychanalise de Freud et de la théorie du pnagmatisme.de quoi vous parlé
© le Mah : EggDestroyer.

3
14
21
EDIT > putain t'as encore baissé... t'abuses
>> http://www.sonic-online.net/forum/viewtopic.php?t=3924
Ce sont les forumeurs qui ont décidés

2
Bien que cela soit vrai, ça ne répond pas à la question.Nous sommes en train de nous demander si l'on peut affirmer sans difficulté que la tyranite de mecer est à considérer comme total glucose en se basant sur la psychanalise de Freud et de la théorie du pnagmatisme.de quoi vous parlé
Bien que cela soit vrai, ça ne répond pas à la question.Nous sommes en train de nous demander si l'on peut affirmer sans difficulté que la tyranite de mecer est à considérer comme total glucose en se basant sur la psychanalise de Freud et de la théorie du pnagmatisme.de quoi vous parlé
Hé bien en voici une réponse :
On parle de taille. attention, pas de taille de choses importantes, mais de taille. Non, pas de Brice de Nice ou autre bouletteries, on ne parle donc pas de tailler les gens. Nous parlons donc de tailles de Pixels, mais aussi, et accessoirement c'est le topic, de perso cachés de S3K ayant la bleuisse.

3
10
15
La bleuisse ? C'est quand t'appuies sur Echap sous Gens hein ?
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
4
Fort ce topic.
PSO qui fait tout un pétage de durite sur je ne sais combien de ligne et l'autre qui s'en contrebranle royalement et réponde: "-J'ai vu un Knuckles bleu"
PTDR.
Sinon, ça peut en laisser de marnbre cette histoire d'un Sonic bugé en vert et noir mais ça enchante tout un tas d'autre fans au point que le nom "Ashura" est presque rentré dans le domaine publique en matière de Soniquologie.
PSO qui fait tout un pétage de durite sur je ne sais combien de ligne et l'autre qui s'en contrebranle royalement et réponde: "-J'ai vu un Knuckles bleu"
PTDR.
Sinon, ça peut en laisser de marnbre cette histoire d'un Sonic bugé en vert et noir mais ça enchante tout un tas d'autre fans au point que le nom "Ashura" est presque rentré dans le domaine publique en matière de Soniquologie.
Suis-je le gardien de mon frère ?
2
Fort ce topic.
PTDR.
Je sais..... T__T
Mais en meme temps, venant de lui, je n'en atendais pas moins une reponse aussi peu évolué.... Faut pas deconné.....