GB micro
37 réponses à ce sujet
2
elle est pas mimi cette petite ?
http://ms.nintendo-europe.com/gbmicro/i ... uage_ID=FR
elle sera dispo en gris, rose, bleu et verte
je l'ai testé, au débu un peut septique a cause de l'écran tres petit. mais je la trouve vrament tres sympa
Padmé qui va encore atendre 3 jours
http://ms.nintendo-europe.com/gbmicro/i ... uage_ID=FR
elle sera dispo en gris, rose, bleu et verte
je l'ai testé, au débu un peut septique a cause de l'écran tres petit. mais je la trouve vrament tres sympa
Padmé qui va encore atendre 3 jours

1
C'est quoi? Une Gba SP miniature?
Aucun interet pour moi, gaspiller 100€ alors que ma vieille GBA marche parfaitement, non merci.
Aucun interet pour moi, gaspiller 100€ alors que ma vieille GBA marche parfaitement, non merci.

2
C'est quoi? Une Gba SP miniature?
oui
bé c'est plus por la colec'
j'ai une GBA SP NES et je la garde
Padmé qui attend

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
VILE, ta signature est trop grande 8D
sinon ben... ça pourrait m'attirer si fallait pas payer 100€ pour un truc de la taille d'une fléchette surtout qu'en plus ya les jeux, et que j'ai pas le temps d'y jouer... Donc non, je continue en émulation :p
sinon ben... ça pourrait m'attirer si fallait pas payer 100€ pour un truc de la taille d'une fléchette surtout qu'en plus ya les jeux, et que j'ai pas le temps d'y jouer... Donc non, je continue en émulation :p
1
Pff, pour la moitié du prix en plus, on a une DS...
C'est comme la Pstwo, ils vont pas vendre des masses avec ça.
C'est comme la Pstwo, ils vont pas vendre des masses avec ça.

3
14
21
Sauf que la DS tu ne la met pas dans la poche de ton jean. Faut comparer ce qui est comparable. Il s'agit de la console la plus petite du monde, avec une des logithèque les plus grande. Je vois pas où est l'arnaque.
2
pour moi, l'arnaque est que cela fait seulement le 3ème fois qui sorte la meme console a un prix exorbitant avec trois petites amelioration pour vernir le tout et hop! du cash.
1
Là ou est l'arnaque, c'est qu'ils n'y a plus beaucoup de jeux qui vont sortir sur GBA dans quelques mois.
D'autres raisons?
C'est la troisième version de la console, ceux qui ont la GBA SP étaient tout content d'avoir une meilleure console, et maintenant ils devraient acheter ENCORE une autre version.
La DS ne rentre peut-ètre pas dans notre poche, mais la GBA, si. La GBA SP encore plus facilement, evidemment, donc bon...
Sortir ce genre de consoles, c'est comme sortir une PSone, une PStwo, ou d'autres choses. Je trouve ça uniquement esthétique...
Ceux qui ont de l'argent vont à 95% s'acheter une DS, faut ètre réaliste quand même.
Si on me propose d'avoir une console nouvelle génération, en plus de la GBA, pour seulement 50€, je n'hésiterais même pas.
D'autres raisons?
C'est la troisième version de la console, ceux qui ont la GBA SP étaient tout content d'avoir une meilleure console, et maintenant ils devraient acheter ENCORE une autre version.
La DS ne rentre peut-ètre pas dans notre poche, mais la GBA, si. La GBA SP encore plus facilement, evidemment, donc bon...
Sortir ce genre de consoles, c'est comme sortir une PSone, une PStwo, ou d'autres choses. Je trouve ça uniquement esthétique...
Ceux qui ont de l'argent vont à 95% s'acheter une DS, faut ètre réaliste quand même.
Si on me propose d'avoir une console nouvelle génération, en plus de la GBA, pour seulement 50€, je n'hésiterais même pas.

3
6
Qelle purée de cacas nerveux...
Personne n'oblige personne à acheter quoi que ce soit. Passez votre chemin si vous trouvez cela incongru de sortir une mini gba sp à l'heure de la DS.
Moi je trouve ça chouette que Nintendo sorte des versions bonus de consoles.
Personne n'oblige personne à acheter quoi que ce soit. Passez votre chemin si vous trouvez cela incongru de sortir une mini gba sp à l'heure de la DS.
Moi je trouve ça chouette que Nintendo sorte des versions bonus de consoles.
2
Nintendo tombe dans le piège de la console belle et peu ergonomique! Merci $ony pour tout ce que tu as apporté!
[rabat-joie]
http://img284.imageshack.us/my.php?image=p10359gl.jpg
Et non, je ferme pas le mode '"rabat-joie" :p
http://img284.imageshack.us/my.php?image=p10359gl.jpg
Et non, je ferme pas le mode '"rabat-joie" :p
2
Sauf que la DS tu ne la met pas dans la poche de ton jean.
en passant elle rentre dans ma poche de jean la ds mais faut dir quil reste peu de place apres
22
68
21
L'avantage de la mode "baggy"!!...
O : )=
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
3
14
21
Imaginons que Nintendo n'ait pas apporter d'amélioration à sa GBA. Tout le monde aurait gueulé. Maintenant, Nintendo adapte sa console aux modes et avancées technologiques, et on se plaind toujours. Vous êtes grave quand même.
22
68
21
Disons que le VRAI foutage de gueule, ça a été la 1ère GBA (avec des couleurs, mais écran noir!!...)!!...
Mais bon, dans tous les cas, rien ne nous oblige à l'acheter!!...
Mais bon, dans tous les cas, rien ne nous oblige à l'acheter!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor
1
2
9
Avec le prix qu'il coûte il ne manquerai plus que ça.
2
4
Disons que ça sent le coup marketing quand même...
Ceci dit, je la trouve sympa, cette Micro. Mais je pense qu'ils ont vraiment déconné sur le prix, j'aurais bien aimé que les premières rumeurs se confirment.
Ceci dit, je la trouve sympa, cette Micro. Mais je pense qu'ils ont vraiment déconné sur le prix, j'aurais bien aimé que les premières rumeurs se confirment.
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
2
bé moi j'ai envie de foutre 100€ pour ça en plus de ma GBA SP (2 si je complte celle de ma femme) et de ma DS.
Padmé qui ne vois pas ou est le problem
PS : celle que montre Vile ne sera pas dispo en france, mais toutes celles qu'on aura ont l'inscription "happy! Mario - 20th" (je ne sais pas si c'est le cas ailleur)
Padmé qui ne vois pas ou est le problem
PS : celle que montre Vile ne sera pas dispo en france, mais toutes celles qu'on aura ont l'inscription "happy! Mario - 20th" (je ne sais pas si c'est le cas ailleur)

2
4
Franchement, elle me tenterait bien, mais 100€ alors que j'ai déjà une SP, ben non pas pour le moment...
3
10
15
Nintendo tombe dans le piège de la console belle et peu ergonomique! Merci $ony pour tout ce que tu as apporté!
Cette phrase relève du Top 10 des plus belles croûtes de l'histoire de ce forum.
Hum pour en revenir aux baggys, enfin aux GB (A ?) Micro, il faut savoir que bien que leur écran soit plus petit que celui de la SP, la résolution de ce dernier est améliorée en conséquence, ce qui vous garantit 100 % des pixels de tous vos jeux (enfin les jeux GBA, j'ai pas testé mon vieux Super Mario Land). J'ajoute que le rétro-éclairage devrait être aussi beau que sur DS, et je vous préviens, quand on a joué à la GBA sur DS, même la SP fait mal aux yeux avec son néon bleuté. Pour finir, la machine est skinnable (je crois cependant qu'il ne s'agit que de papier, à vérifier là encore). Ce sera donc une bestiole à réserver à ceux qui seraient passés à côté de la ludothèque Game Boy (et non GBA, la DS faisant déja le boulot), ou à ceux qui veulent encore jouer à Pokémon avec des potos, ou à ceux qui pensent qu'une console c'est fait pour se la péter, ou a ceux qui ont pas voulu acheter ni de SP ni de DS... faudrait qu'on me confirme la présence d'infrarouge, et là on pourra dire que ce sera l'ultime Game Boy.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
4
Ca je confirme ! Cet écran qui m'avait paru si bien au début me semblait tout d'un coup illisible, sombre...J'ajoute que le rétro-éclairage devrait être aussi beau que sur DS, et je vous préviens, quand on a joué à la GBA sur DS, même la SP fait mal aux yeux avec son néon bleuté.
2
heu Hell Pé, t'es dificilement compréensible
l'écran est plus petit, la résolution reste la même, ce qui fait qu'il y a plus de pixels par milimetres
ou à tu vu qu'elle est skinable ? a part winamp ou les téléphones portable je vois pas...
cette mini console me plait bien, et je me fou de savoir si tu crois que c'est pour frimer ou non. si je veux frimer j'ai d'autres moyens plus impressionnants
Padmé qui garde son sang froid
l'écran est plus petit, la résolution reste la même, ce qui fait qu'il y a plus de pixels par milimetres
ou à tu vu qu'elle est skinable ? a part winamp ou les téléphones portable je vois pas...
cette mini console me plait bien, et je me fou de savoir si tu crois que c'est pour frimer ou non. si je veux frimer j'ai d'autres moyens plus impressionnants

Padmé qui garde son sang froid

2
Cette console est skinnable ça tout le monde le sait... mais en gros si tu joue avec ton bon vieu jeu GB ben il depasse de la console comme c'est pas humain non?
Je suis désolé mais je suis d'accord sur le fait que 3 version d'une meme console c'est stupide... la gba sp apportai el retro éclairage et le coté retractable, mais celle ci? c'est micro c'est sur mais c'est util? la sp ne remplissai pas son role?
Sinon ya les prise pour le link ou ils ont integré le wifi (ça m'étonnerais beaucoup quand meme)
Je suis désolé mais je suis d'accord sur le fait que 3 version d'une meme console c'est stupide... la gba sp apportai el retro éclairage et le coté retractable, mais celle ci? c'est micro c'est sur mais c'est util? la sp ne remplissai pas son role?
Sinon ya les prise pour le link ou ils ont integré le wifi (ça m'étonnerais beaucoup quand meme)
La cacahuette c'est le mouvement perpetuel à la portée de l'homme © JC