Google Earth
11 réponses à ce sujet
3
6
http://earth.google.com/
Pour ceux qui n'ont pas encore ce programme ou qui ne le connaiseent pas , je leur conseil vivement de l'installer.
Elle est quand même sympa notre bonne vieille Terre non ? Bon moi je fais un tour du coté de Los Angeles, à plus...
Pour ceux qui n'ont pas encore ce programme ou qui ne le connaiseent pas , je leur conseil vivement de l'installer.
Elle est quand même sympa notre bonne vieille Terre non ? Bon moi je fais un tour du coté de Los Angeles, à plus...
2
Je crois qu'Hell Pé avait déja parlé de ce prog un pue plus bas: http://www.sonic-online.net/forum/viewtopic.php?t=4443
C'est le même non?
C'est le même non?
3
6
Au temps pour moi.
Mais rabâcher er encore rabâcher disait mon prof de maths, c'est comme ça que ça rentrera...c'est un peu comme pour Mozilla firefox.
Mais rabâcher er encore rabâcher disait mon prof de maths, c'est comme ça que ça rentrera...c'est un peu comme pour Mozilla firefox.
1
9
http://earth.google.com/
J'ai pas réussi à voir les Goulags de Chine, je suis déçu.

3
10
15
Foncez sur la base nucléaire ex-secrète algériènne (c'est la seule zone en haute définition), Baïkonour, Guantanamo, le CPU Lake, Bagdad, le plateau d'Albion...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
3
10
15
Vous avez trouvé la piaule d'iGREKKESS ? Moi oui.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
Vous avez trouvé la piaule d'iGREKKESS ? Moi oui.
C'est dans ces moments là que je me dit que c'est bien de ne aps etre dans une zone couverte

3
Ya tout l'arsenal de Brest (avec une bonne partie des sous-marins nucléaires francais et tout le toutim) visible avec une précision de moins de 2m par pixel
C'est les militaires qui vont faire la gueule :p
C'est les militaires qui vont faire la gueule :p
"Ma parole Blake, mais vous êtes un communiste !"
-- Derrick
-- Derrick
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
c'est bizarre que celui de Brest soit visible alors que celui de Cherbourg soit totalement impossible à voir.... Pourtant il se pourrait que ce soit le dernier arsenal en France à faire des sous-marin nucléaire, vu qu'ils avaient parlé il y a quelques temps de fermer l'arsenal de Brest...
En tout cas j'espère que Cherbourg deviendra visible sur ce logiciel, j'aimerais bien pouvoir voir d'en ahut la ville où j'ai vécu 15 ans..., peut-être revoir ma maison d'en haut, la maison de mes amis
Pareil pour Angers j'adorerais pouvoir la voir nettement (d'ailleurs je vois ma maison, mai sc'est tout petit et je suis même pas sûr que ça soit pas celle qui est à 800 ou 900 mètres plus loin)
En tout cas j'espère que Cherbourg deviendra visible sur ce logiciel, j'aimerais bien pouvoir voir d'en ahut la ville où j'ai vécu 15 ans..., peut-être revoir ma maison d'en haut, la maison de mes amis
Pareil pour Angers j'adorerais pouvoir la voir nettement (d'ailleurs je vois ma maison, mai sc'est tout petit et je suis même pas sûr que ça soit pas celle qui est à 800 ou 900 mètres plus loin)
2
Comment on fait pour choisir une ville precise qui n'est pas sur la carte

3
Sur la gauche t'as un moteur de recherche : tu tapes "nomdelaville, FRANCE" (ne pas oublier le FRANCE sinon il trouvera rien) et avec de la chance il te trouve ce que tu veux.
J'ai réussi à localiser des trou paumés des côtes d'armor avec ce truc, donc je pense que toutes les communes de France y sont.
J'ai réussi à localiser des trou paumés des côtes d'armor avec ce truc, donc je pense que toutes les communes de France y sont.
"Ma parole Blake, mais vous êtes un communiste !"
-- Derrick
-- Derrick