Activité forum
Tails le forgeron utilise une sorte de lance-pierre.
C'est vrai que Sonic Adventure 2 est le premier jeu à s'être éloigné de l'esprit Megadrive avec son histoire plus sombre.
Qu'est-ce qui se disait de Sonic adventure 2 "à l'époque" ?
L'extension DX ne change absolument rien aux Chao : je l'ai téléchargé et cet ajout n'y est même pas...
Ils avaient fait ça pour se rapprocher de l'original (SA pas SADX) dans lequel le système des Chao était très basique.
On ne pouvait plus faire de mélange dans l'accouplement des Chao: le bébé était l'exacte copie du parent A ou B.
Pourquoi pas dans le White World de Generations ? Le temps ne s'y écoule pas...
Sujet: Six noms de domaine Sonic Adventure 3 enregistrés ! • 25.07.2012 19:27 • Forum: Actualité Sonic
Que les Chao ne soient pas aussi downgradés que sur Sonic Adventure XBLA et ça me suffira.
T'essayes de hacker c'est ça ?
Ahahahah je l'attendais cette news ! Franchement qui crois à un Sonic Adventure 3 ?
Sujet: Six noms de domaine Sonic Adventure 3 enregistrés ! • 24.07.2012 18:46 • Forum: Actualité Sonic
Quand on parle de "physique" c'est plutôt le momentum non ? Parce que les ennemis tombent juste donc je pense pas qu'on puisse parler de "physique".


ILS NOUS AVAIENT PRÉVENUS !
Sujet: Les trucs les plus étranges dans les jeux Sonic ! • 23.07.2012 10:17 • Forum: Discussions & débats
^Je n'ai joué qu'aux 3 Paper Mario car j'avais Mario RPG mais je n'ai pas pu le finir, l'ayant effacé de la Wii et le la Wii ne voulait plus se connectait à la chaîne boutique.
Je ne pense pas que ce topic existe déjà pour avoir fait une petite recherche.
Trouvons tout ce qui cloche dans les jeux du hérisson bleu !
Cette animation lorsqu’il coule... HORRIBLE.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Eeub2_fm_Qc
Trouvons tout ce qui cloche dans les jeux du hérisson bleu !
Cette animation lorsqu’il coule... HORRIBLE.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Eeub2_fm_Qc
Sujet: Les trucs les plus étranges dans les jeux Sonic ! • 22.07.2012 20:37 • Forum: Discussions & débats
Oui je n'y avais pas pensé...
Oui je sais mais ce que je voulais dire c'est qu'on n'est pas obligé de l'utiliser avec Classic Sonic pour finir les Acts.
Après, il y a des chemins où l'on DOIT l'utiliser (Radical Higway me vient en tête) parce que, contrairement aux console de salon, Classic Sonic ne "rebondit" pas sur les ennemis
. C'est bizarre.
Après, il y a des chemins où l'on DOIT l'utiliser (Radical Higway me vient en tête) parce que, contrairement aux console de salon, Classic Sonic ne "rebondit" pas sur les ennemis

HS: Sonic Chronicles est vraiment pas mal comme RPG: le seul tout petit reproche que je lui ferait c'est qu' on doit recommencer TOUT le jeu quand on le finit ! Ils auraient très bien pu faire qu'on reprenne à la dernière sauvegarde du boss comme dans les Mario RPGs: on peut retourner où on veut.
C'est marrant au début de rebattre les ennemis avec le niveau 18 dès le début mais bon, la 3ème fois on en a marre.
Par contre, les Mario RPGs sont simples je trouve
C'est marrant au début de rebattre les ennemis avec le niveau 18 dès le début mais bon, la 3ème fois on en a marre.
Par contre, les Mario RPGs sont simples je trouve

^Pour le "Il est passé où ?" je me suis trompé, c'est sur console.
Sinon, c'est juste dommage que toutes les versions portables aient Super Sonic en moins.
Sinon, c'est juste dommage que toutes les versions portables aient Super Sonic en moins.
Je pense que ça pourrait me servir ! Je ne savais pas où se trouvait la croix directionnelle.
Sujet: [Vente] Un guide de jeu officiel • 22.07.2012 14:22 • Forum: Produits dérivés, Achats & ventes
Moi c'est sur Radical Higway : impossible de dépasser le rang A !Le reste j'ai S.
Je confirme pour y avoir joué aujourd'hui que Classic Sonic n'est pas obligé d'utiliser la Homming Attack : même lors de l'enchaînement de fusées à la fin de Tropical Resort c'est possivle avec le Spin Jump.
Mais personnellement, même si je suis un pro-Classique, j'aime bien faire les niveaux en utilisant parfois l' "Attaque Téléguidée".
Et les "Hé bé!" de Tails ! Impossible de les oublier
avec le "Il est passé où ?".
Je confirme pour y avoir joué aujourd'hui que Classic Sonic n'est pas obligé d'utiliser la Homming Attack : même lors de l'enchaînement de fusées à la fin de Tropical Resort c'est possivle avec le Spin Jump.
Mais personnellement, même si je suis un pro-Classique, j'aime bien faire les niveaux en utilisant parfois l' "Attaque Téléguidée".
Et les "Hé bé!" de Tails ! Impossible de les oublier

^Les niveaux sont conçues pour le Homming Attack avec Classic mais il est tout à fait possible de ne jamais l'utiliser
.

^SEGA avait le choix de le faire parler ou non.
Je crois que c'est que les mâles. D'ailleurs, comme Kris, ayant fini Sonic '06, jamais il n'est dit que Mephiles est un hérisson.
Je n'y ai jamais joué, mais c'est trop peu d'épisodes à mon goût...
^T'as de la chance que la prof ait aimé au moins
.
