[Shadow TH] Date de sortie
229 réponses à ce sujet

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
a noter...
La fnac propose desfois des sorties avancés de une ou deux journées (burnout revenge et dbz tenkaichi ont eu cette chance et bien plus).
Aujourd'hui meme les jeux qui devaient sortir demain sont sortis aujourd'hui (et c'est pas pace que demain c'est le 11 novembre hein...demain la plupart des magasins ouvrent et la fnac y compris).
Donc harry potter et mario baseball sont sortis en avance.
Pour jeudi 17:il se peut que shadow sorte en avant premiere car:
il est multi-plateformes!
Ok y'a d'autres jeux comme 007:bons baiser de russie et mario smash football.Mais mario smash football ne sort que sur gamecube et seul 007 peut vraiment sortir en avance.
Donc attention shadow peut squatter votre console bien plus vite que vous ne le pensez...
Qu'est-ce que tu continues à foutre à la fnac d'Angers hein ? ce magasin n'est devenu utile que pour les livres... on a un beau Planète Saturn avec des réductions à mort partout et tu continue à aller à la Fnac où ils prétendent que leurs prix verts sont des prix pas chers alors que c'est le prix public conseillé.... ?
(testé sur le coffret DVD de Retour vers le futur, il est à 25€ partout, c'est son prix normal, et il est estampillé "Les prix verts de la Fnac", bref une belle fourre de nos amis de la Fnac...)

2
2
Qu'est-ce que tu continues à foutre à la fnac d'Angers hein ?
désolé
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
1
2
PTDR
Comme t'es influencable !
Tu fais c'que tu veux, nan ?!
Comme t'es influencable !
Tu fais c'que tu veux, nan ?!
O>: )=
2
4
A défaut de cadrer au sujet, ce topic m'aura appris une chose. Si un jour je vais à Angers, j'irai pas à la fnac...
Suis-je le gardien de mon frère ?

2
2
c'etait plutot ironique mon désolé.
Je passerais a la fnac le 17 novembre et si je vois shadow the hedgehog je n'hésiterai pas une seule seconde.
Je passerais a la fnac le 17 novembre et si je vois shadow the hedgehog je n'hésiterai pas une seule seconde.
1
2
En tout cas vous semblez tous très chanceux en France si vous recevez le jeu à l'avance. Car ici, à chaque nouveau jeu qui sort, c'est pour moi le festival de ''J'appelle-partout-pour-savoir-s'ils-l'ont-reçu-et-s'il-en-reste''.
Je me souviens très bien avoir téléphoné sans cess dans tous les magasins de la province lorsque Heroes est sorti... et finalement je l'ai eu deux semaines plus tard que les dates l'annonçaient.
Un magasin l'avait reçu, mais il n'en restait plus alors que j'avais apellé la veille... (J'aurais dû le réserver... v_v...)
Donc s'il sort ici mardi, ils devraient l'avoir reçu déjà? (On est samedi après tout) Eh bien non. S'il sort ici le 15, (date annoncée) les magasins l'auront le 16, le 17, ou même le 18.
De toute façon, ça m'arrange bien, je suis débordée ce week-end. @_@...
Mais s'ils me font le même coup que pour Heroes, je me lance du haut du 8e! (J'ai une limite quand même!)
Je me souviens très bien avoir téléphoné sans cess dans tous les magasins de la province lorsque Heroes est sorti... et finalement je l'ai eu deux semaines plus tard que les dates l'annonçaient.
Un magasin l'avait reçu, mais il n'en restait plus alors que j'avais apellé la veille... (J'aurais dû le réserver... v_v...)
Donc s'il sort ici mardi, ils devraient l'avoir reçu déjà? (On est samedi après tout) Eh bien non. S'il sort ici le 15, (date annoncée) les magasins l'auront le 16, le 17, ou même le 18.
De toute façon, ça m'arrange bien, je suis débordée ce week-end. @_@...
Mais s'ils me font le même coup que pour Heroes, je me lance du haut du 8e! (J'ai une limite quand même!)
2
Tu ne sautera jamais du 9ème, c'est ça ?(J'ai une limite quand même!)
Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Ya quelqu'un qui a vu mon Overmind ?

2
2
waouh j'ignorais que au canada les gamers avaient encore moins de chances que nous!
Il est quasiment impossible pour moi de rater ce jeu samedi avec 4 magasins de jeux videos a moins de 500 metres de mon lycée....
Il est quasiment impossible pour moi de rater ce jeu samedi avec 4 magasins de jeux videos a moins de 500 metres de mon lycée....

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
euh ya pas de lycée à moins de 500m du centre ville à part Joachim Du Bellay, auquel cas le magasin le plus proche serait Play More, après tu dépasse allègrement les 500m pour aller jusqu'à Ultima, puis la Fnac, puis Game Cash, puis Mega Games, puis Cash Games (sont originaux dans les nosm chez nous XD), et enfin Planète Saturn (et yen a un à côté de Planète Saturn, mais je sais plus le nom)
bon bref, je chipote ^^
Sinon quand tu le finis tu me le prêtes ? 8D
bon bref, je chipote ^^
Sinon quand tu le finis tu me le prêtes ? 8D
1
2
Tu ne sautera jamais du 9ème, c'est ça ?(J'ai une limite quand même!)![]()
Y'a pas de 9e étage où je vis chéri
J'ai téléphoné au Wal-Mart de St-Jean, au SuperClub Vidéotron de Saint-Jean, de Brossard, de Montreal, au EBGames des Promenades St-Bruno, au Zellers de Saint-Jean, à un magasin en banlieue de Brossard où j'avais acheté SA2 pour Dreamcast dont je ne me souviens plus le nom...
Finalement, 2 semaines plus tard je l'ai eu au Wal-Mart de Saint-Jean.
Edité le 12/11/05 20:24
2
Voilà encore une enfant qui ne peut s'exprimer pleinement, faute d'être limité au nombre dd'étages de l'appart' dans lequel elle vit...
2
Tu étudies la structure des catégories du forum, ainsi que les statistiques de postages de membres, et le temps qu'il te faudrais pour colorer toutes les voyelles en rouges et toutes les consonnes en vert ?
Dur, la vie...
(si tu trouves l'âge du capitaine, tu me préviens ?)
Dur, la vie...
(si tu trouves l'âge du capitaine, tu me préviens ?)

2
2
ben tu chopotes vraiment pour les 500 mètres là mais je suis en plein centre ville donc aller d'un magasin a un autre ne me gene pas du tout!

2
Ben moi mon magasin de jeu vidéo le plus proche est a 30 KM !! je vous bats à tous !
Vive la haute-Ariège...
Vive la haute-Ariège...
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?

2
4
Bah moi, une bonne cinquantaine de bornes...
Vive l'Ardèche...
Vive l'Ardèche...
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
2
4
12 Kilomêtres, qui dit mieux ?
Suis-je le gardien de mon frère ?

2
rien a voir mais bon....
j'adore ton nouvel avatar Iluro^^je trouve qu'il te va bien^^
j'adore ton nouvel avatar Iluro^^je trouve qu'il te va bien^^

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
12 Kilomêtres, qui dit mieux ?
20 si je me fie à l'hypermarché le plus proche, sinon 32...

2
4
22
Si on a pas de voiture ni de vélo, il y a un coefficient multiplicateur ?
1
Je ne pense pas non, bon vendredi j'ai un peu de chance car cette fois j'aurais l'aprem pour arpenter les rues de Paris a sa recherche (avec Pokémon XD ca va me plaire)...
Bon sinon je pense pas qu'on puisse en mettre un Seilonyx car j'en ai pas mais j'utilise le Métro (Paris est rarement utile à mon goût sauf pour aller dans de bonnes écoles et trouver un jeu...)
Bon sinon je pense pas qu'on puisse en mettre un Seilonyx car j'en ai pas mais j'utilise le Métro (Paris est rarement utile à mon goût sauf pour aller dans de bonnes écoles et trouver un jeu...)
I think ...
I think ...
I think on nothing
I think ...
I think on nothing
1
2
Tu sais, Shadowespace, Seilonyx plaisantait..
O>: )=