comment lire des videos mpg et avi?
13 réponses à ce sujet

2
2
Voila tout est dans le titre.Quand je séléctionne la video avec windows média player il me met qu'il ne peut pas lire ce fichier etc....
que faire?
que faire?
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)

2
4
22
Il te manque sûrement les codecs adéquats.
Pour palier à ce problème j'ai installé K-Lite, ça t'installe à peu près tout ce qu'il te faut.
Pour palier à ce problème j'ai installé K-Lite, ça t'installe à peu près tout ce qu'il te faut.

3
14
21
Il te manque les bons codecs. Peut-etre les codecs divx : http://www.divx.com/

2
2
heu oui mais moi en informatique je ne suis pas une pointure vous voyez...alors quand je tombe sur le site de ced je ne sais pas vraiment quoi faire...
http://fileforum.betanews.com/detail/KLite_Mega_Codec_Pack/1080441198/1
Media Player Classic inclus + tous les codecs.
Media Player Classic inclus + tous les codecs.

2
2
merci beaucoup ca télécharge c'est bon!C'etait pour télécharger le nouvelle video du jeu shadow (1h 20 min...
) donc merci encore (de plus ca va m'etre drolement utle maintenant!)
2
ou sinon pour pas se prendre la tete avec les codecs : VLC-media-player
Padmé qui simplifie la vie
[edit]Padmé qui sifflote
Padmé qui simplifie la vie
[edit]Padmé qui sifflote
Edité le 13/11/05 15:22
2
ou sinon pour pas se prendre la tete avec les codecs : http://www.infos-du-net.com/telecharger/VLC-media-player.html
Padmé qui simplifie la vie[/url]
VLC-media-player
voila, c'est mieux un lien correctement fait ^^
Sinon, c clair, VLC est excellent, quasiment toute les video tourne sans probleme et sans demander de codec, le must !

2
rah les changements dans les BBcodes je m'y ferais jamais :p
Padmé qui s'emele
Padmé qui s'emele

2
VLC il m'interessait, mais il ne lisait pas les MKV chez moi...:/
J'suis passé à Satsuki Decoder Pack, qui est un peu dans le même genre que les autres packs (codes + Media Player Classic)
J'suis passé à Satsuki Decoder Pack, qui est un peu dans le même genre que les autres packs (codes + Media Player Classic)
1
J'pense qu'il y a aussi le genre "les vidéos corrompues"... Dans WMP elles ne se lisent pas et sur Winamp et DivX Player,elles ferment le prog...et ça,je pense pas que ça ait un rapport avec les codecs,ou alors mon ordi est vraiment foutu... xp
1
2
Pour savoir si vous pouvez lire un AVI ou non ou savoir s'il vous manque des codecs ou non pour le lire, un seul soft :
GSpot
Voilà. Et désolé pour le remontage.
GSpot
Voilà. Et désolé pour le remontage.
FM synthesis rocks.

3
10
15
Sinon, c clair, VLC est excellent, quasiment toute les video tourne sans probleme et sans demander de codec, le must !
Euh, moi il lit pas tous mes MPEG, contrairemet à Media Player Classic. Ah et aussi, on m'a fortement déconseillé les packs de codecs, à ce qu'il paraît ça mettrait des hacks non-officiels, enfin c'est VirtualDub qui m'a dit ça je crois... ou un autre logiciel.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
1
2
En effet, rien de mieux que des codecs à l'unité (ou des codecs multi-fonctions comme FFDShow).
Et c'est là que GSpot nous est utile puisqu'il nous permet de savoir exactement les codecs qu'il faut dans la plupart des cas.
Et c'est là que GSpot nous est utile puisqu'il nous permet de savoir exactement les codecs qu'il faut dans la plupart des cas.
FM synthesis rocks.