[Shadow TH] Date de sortie
229 réponses à ce sujet
2
Bah voyons, un jeu avec des foutus Pokémon obscurs que tu voles aux autres avec aucun nouveau Pokémon et un scénario qui ressemble au premier devrait être bien, non?
I think I crashed your plane.
-Desmond
-Desmond
1
2
Bon nous sommes sur un forum Chat d'eau esque, mais je vais me permettre un gros HORS-SUJET afin de te dire à quel point je MÉPRISE ce jeu.
1- La musique: elle est HORRIBLE! Je met toujours ''Mute'' quand je joue
2- Les graphiques: non mais?! Même en 1998 (sur Dreamcast) les graphiques étaient plus beaux! Ils sont grotesques, et même insultants!
3- L'histoire: Elle est nulle. C'est lent. Toujours le même concept ennuyeux des Pokémons Shadows qu'il faut purifier. C'est nul. Ils auraient dû passer à autre chose. Autre détail plus qu'agaçant: la plupart des ''environnements'' sont les MÊMES que dans Colosseum. C'est une honte!
4- Le personnage principal: IL EST LAID. Non mais, dans Colosseum, on avait droit à un Kaiba techno-gothique-vampire et maintenant c'est un brun-roux anorexique sans aucun intérêt. Et puis la p'tite soeur me tape ROYALEMENT sur les nerfs.
5- Les Pokémons eux-mêmes. Contrairement aux derniers jeux sur GBA (Rubis, Saphirre, Emerald, LeafGreen, etc), où on pouvait voir une NETTE amélioration des pokémons eux-mêmes (leur aspect, cris, etc) sur les jeux NGC, les pokémons sont LAIDS, n'ont aucune mimique intéressante, aucun charme en fait, ce qui est plus qu'insultant.
Je crois que j'aimais mieux Pokemon Stadium 1 et 2 sur N64... v_v...
(Fin du HS)
1- La musique: elle est HORRIBLE! Je met toujours ''Mute'' quand je joue
2- Les graphiques: non mais?! Même en 1998 (sur Dreamcast) les graphiques étaient plus beaux! Ils sont grotesques, et même insultants!
3- L'histoire: Elle est nulle. C'est lent. Toujours le même concept ennuyeux des Pokémons Shadows qu'il faut purifier. C'est nul. Ils auraient dû passer à autre chose. Autre détail plus qu'agaçant: la plupart des ''environnements'' sont les MÊMES que dans Colosseum. C'est une honte!
4- Le personnage principal: IL EST LAID. Non mais, dans Colosseum, on avait droit à un Kaiba techno-gothique-vampire et maintenant c'est un brun-roux anorexique sans aucun intérêt. Et puis la p'tite soeur me tape ROYALEMENT sur les nerfs.
5- Les Pokémons eux-mêmes. Contrairement aux derniers jeux sur GBA (Rubis, Saphirre, Emerald, LeafGreen, etc), où on pouvait voir une NETTE amélioration des pokémons eux-mêmes (leur aspect, cris, etc) sur les jeux NGC, les pokémons sont LAIDS, n'ont aucune mimique intéressante, aucun charme en fait, ce qui est plus qu'insultant.
Je crois que j'aimais mieux Pokemon Stadium 1 et 2 sur N64... v_v...
(Fin du HS)

2
En penssant je croix pas que les petit de 5,6,7 ans s'arrete a ces details.
Sa fait justement une bonne histoire pour les petits.
3- L'histoire: Elle est nulle. C'est lent. Toujours le même concept ennuyeux des Pokémons Shadows qu'il faut purifier. [/b]
Sa fait justement une bonne histoire pour les petits.

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Dites, on parle de Shadow ou de ces saletés de Pokémons ?
[sarko]Nous comptons dans un futur proche supprimer toute allusion aux Pokumonne, car ils envahissent la vie de nos enfants ![/sarko]
[sarko]Nous comptons dans un futur proche supprimer toute allusion aux Pokumonne, car ils envahissent la vie de nos enfants ![/sarko]

2
Hum... Pikachu dans Shadow the hedgehog... Pourquoi pas ? Mais le jeu serait alors classé "interdit au plus de 12ans"...
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?

2
2
dingue shadow est sorti a Tours et a Blois dans les fnacs!Encore plus fort que les americains
!
Demain j'y vais c'est sur
Demain j'y vais c'est sur
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
2
4
Hum... Pikachu dans Shadow the hedgehog... Pourquoi pas ? Mais le jeu serait alors classé "interdit au plus de 12ans"...
Ca s'appèle un Chao.
Suis-je le gardien de mon frère ?

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Snif, moi qui voulait l'acheter pour noël je vais pas pvr y jouer tt de suite, je me suis pété le doigt -_- (donc pardonnez si certains de mes mots st en sms)
(oui j'ai décidé de raconter ma vie, "et je l'assume" ©Christophe Suet)
(oui j'ai décidé de raconter ma vie, "et je l'assume" ©Christophe Suet)
1
Pourquoi tout le monde me regarde....
Bah quoi faut bien que je le prenne, j'aurais l'ai coton pour faire des astuces sur ce jeu si je ne l'ai pas... (Bon on me connais un peu je peux le dire)
Je suis aussi sur un site a moyenne envergure... (Du genre a faire un tournoi lors du GAME in Paris cette année sur deux jours...) donc bon... Je pense m'etre bonnifié (un peu) avec le temps sur ce site (Bah j'essaye de faire tout pas comme ceux qui m'enervent...)
Shadow VS Pokémon ca me plait... On voit un PikaPika voler au loin... (Vous avez au choix, le Chaos Blast, les Armes, ou l'Eclipse Cannon (vais arreter Sega va reporter la date de sortie pour l'incorporer au jeu....)
PS Pour Xeric, mes condoléances pour ton doigts et ca donne une bonne excuse pour les nouveaux,"Gcri en SMS pq jm sui pt le dwa"
/me fuis...
Bah quoi faut bien que je le prenne, j'aurais l'ai coton pour faire des astuces sur ce jeu si je ne l'ai pas... (Bon on me connais un peu je peux le dire)
Je suis aussi sur un site a moyenne envergure... (Du genre a faire un tournoi lors du GAME in Paris cette année sur deux jours...) donc bon... Je pense m'etre bonnifié (un peu) avec le temps sur ce site (Bah j'essaye de faire tout pas comme ceux qui m'enervent...)
Shadow VS Pokémon ca me plait... On voit un PikaPika voler au loin... (Vous avez au choix, le Chaos Blast, les Armes, ou l'Eclipse Cannon (vais arreter Sega va reporter la date de sortie pour l'incorporer au jeu....)
PS Pour Xeric, mes condoléances pour ton doigts et ca donne une bonne excuse pour les nouveaux,"Gcri en SMS pq jm sui pt le dwa"
/me fuis...
I think ...
I think ...
I think on nothing
I think ...
I think on nothing

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
/me fuis...
Nan lol faut pas que ça m'empêche de faire des efforts... mais j'ai la vague impression que je ne tape que d'un doigt de la main droite, celui qui est cassé... donc j'utilise un autre doigt et je tape assez vite en fait, mais c'est assez inconfortable, surtout pour la manipulation de la souris (c'est l'index qui a tout pris)
1
C'est tout a fait correct. On devrais t'erriger en tant que Grand Maitre de Clavier /me sait où est la Porte... (Allez hop une sacralisation de la porte aussi))
I think ...
I think ...
I think on nothing
I think ...
I think on nothing

2
Le fait d'avoir un doigt en moins ralenti l'écriture du message; dans mon cas, c'est ma connexion qui empeche ça. Pourtant, j'aime prendre mon temps pour écrire et écrire bien. Je trouve ça honorable que quelqu'un qui a une excellente excuse tiens quand meme a écrire en français complet sur un forum !!! Respect.
Sinon, je crois qu'on va arrter les délire avec un Pi[CENSURE]chu dans Shadow, car cela risque par finir de me dégouter du jeu...
Sinon, je crois qu'on va arrter les délire avec un Pi[CENSURE]chu dans Shadow, car cela risque par finir de me dégouter du jeu...
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?

1
1
6
[sarko]Soyez certains que je ferai tout pour éviter que soient érigées en héros les racailles qui ont été blessées suite à leurs combats contre les forces de l'ordre. J'appelle à la plus grande fermeté en ce qui concerne les cultes de la personnalité destinés à destabiliser le forum.[/sarko]
Si tu veux éviter la guerre des communautés, mets des smileys !

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
[sarko]Soyez certains que je ferai tout pour éviter que soient érigées en héros les racailles qui ont été blessées suite à leurs combats contre les forces de l'ordre. J'appelle à la plus grande fermeté en ce qui concerne les cultes de la personnalité destinés à destabiliser le forum.[/sarko]
magnifique Mighty ^^
(et puis au moins ça nous évite de parler des pokémounes)
1
Je sens qu'on parle de moi Non ca va alors...
Bon je vais vérifier si le jeu est dejà sortie, bon pas au meilleur endroit mais a un C[BIP]a a Gar[BIP]-les Gon[BIP]se... (Quoi j'ai rien donner...) Mais bon les jeux la-bas restent a 65€ alors qu'ils sont ailleurs a 25... J'ai jamais vu pire (si vous voulez acheter SA2B en Player's Choice à 65€ je peux vous y conduire, mais c'est payant...)
I think ...
I think ...
I think on nothing
I think ...
I think on nothing
2
4
Gar[BIP]-les Gon[BIP]se...
Racail ! Au moins, pendant que tu joueras à Shadow The Thug, tu ne bruleras pas de caisses dans la rue. Shadow, il donne le mauvais exemple mais il occupe les voyous.
Suis-je le gardien de mon frère ?

2
2
j'ai pas eu le temps de verifier aujourd'hui mais demain c'est sur a 100%!
Donc demain je verrais a la fnac vu que il sort en avance a tours et Blois je vais voir celle d'angers...
Xeric: NOOOOOOOOOoooo..Pas la fnac!!! (xeric meurt sur le coup)
Donc demain je verrais a la fnac vu que il sort en avance a tours et Blois je vais voir celle d'angers...

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
j'ai pas eu le temps de verifier aujourd'hui mais demain c'est sur a 100%!
Nan ça va, j'ai déjà morflé hier soir, j'ai pas envie de mourir, fais ce que tu veux lol
Hééé mais si ça se trouve c'est un signe du destin, tu as pensé à aller à la Fnac hier à 20h et ça aprovoqué une sorte de réaction en chaîne mystique qui a afait que je me suiis cassé la gueule et démoli la main
Ca expliquerai tout , c'est de ta faute en fait
Bon, pas la peine de me montre la porte,; je sais où elle est, la preuve :
====>[- ]

3
6
[sarko]Nous pensons sérieusement, à équiper le forum d'une porte claquante, ouvrable seulement de l'intérieur, et ce pour éviter tout risque de courant d'air, dus aux allées et venues intempestives du membre Xeric.
Bien entendu, la raison officieuse qui nous pousse à agir de la sorte, n'est autre que la supression définitive de ce membre, qui a maintes fois tenu de fausses déclarations concernant son départ[/sarko]
Bien entendu, la raison officieuse qui nous pousse à agir de la sorte, n'est autre que la supression définitive de ce membre, qui a maintes fois tenu de fausses déclarations concernant son départ[/sarko]
1
[sarko]Nous pensons serieusement à définir Garges les merdouillettes, comme nid de la racaille, seulement le nid, pas le foyer, ni le lieu de résidence, car avec ces prix très abordables, et ses airs d'il était une fois dans l'Antartique, on ne peut pas la qualifié de cité chaude, mais cité morte...[/sarko]
Sortez moi de la... Au secoursss....
Sortez moi de la... Au secoursss....
I think ...
I think ...
I think on nothing
I think ...
I think on nothing

2
2
arf j'ai pas été a la fnac cette semaine encore ^^
bon demain je verrais je pense pas que il sera sorti mais jeudi y'a beaucoup plus de chances!
Mais meme si je le vois jeudi je me demande si je vais l'acheter...Nan mais c'est vrai je prefere le vendredi parce que tu rentres chez toi ,t un noiuveau jeu et en plus c'est le week end (alors que si le jeu etait sorti lundi soir...)
bon demain je verrais je pense pas que il sera sorti mais jeudi y'a beaucoup plus de chances!
Mais meme si je le vois jeudi je me demande si je vais l'acheter...Nan mais c'est vrai je prefere le vendredi parce que tu rentres chez toi ,t un noiuveau jeu et en plus c'est le week end (alors que si le jeu etait sorti lundi soir...)

2
Bande de salauds! Ils ne l'ont pas reçu!
Ils dise quil vont le recevoir quand car moi il mont dit jeudi le 17