[VDS] Sonic & Knuckles
34 réponses à ce sujet

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Je ne fais que constater... S&K je ne l'ai jamais trouvé nulle part (sinon je l'aurais pas acheté à Kekun), SMC chaque fois que je vais dans un magasin de jeux yen a au moins un d'occase voire même des fois un neuf.
bon après vous avez ptet des cash converters où on semble tout trouver à prix d'or, mais chez moi, y a pas ça, donc bon...
bon après vous avez ptet des cash converters où on semble tout trouver à prix d'or, mais chez moi, y a pas ça, donc bon...

2
J'ai deux exemplaires du manuel de Sonic & Knuckles, vous pensez que vendre un des deux peux me rapporter un petit truc interressant ?
Petite annonce au passage : mes deux manettes MD ont rendu l'ame il y a peu, ou pourrai-je éventuellement m'en procurer ? Personne en a une en trop ?
Petite annonce au passage : mes deux manettes MD ont rendu l'ame il y a peu, ou pourrai-je éventuellement m'en procurer ? Personne en a une en trop ?
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
2
moi j'en une en trop mes c'est pas une oficiel

2
Bruss : Les dépot-vente doivent en avoir à pas trop cher (genre cash converter).

2
C'est quoi cette manie qu'on les gezns d'ici de squatter des topics de ventes des autre ? Bon ça va que ma vente est finie, m'enfin tout de même...

2
Je ne fais que constater... S&K je ne l'ai jamais trouvé nulle part (sinon je l'aurais pas acheté à Kekun), SMC chaque fois que je vais dans un magasin de jeux yen a au moins un d'occase voire même des fois un neuf.
Bin va dans une boutique spécial jeux de mega drive , faut juste chercher
[url=http://www.video-perso.com/item/QaUCUDAx][img]

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Bin va dans une boutique spécial jeux de mega drive , faut juste chercher![]()
Crois-moi j'ai fait toutes les boutiques d'Angers, ya pas de boutique spécial jeux MD, et à mon avis ça n'existe pas, puisqu'à part les fans et nostalgiques, le type doit pas avoir des masses de clients...

2
a rochefort yen a une mais , ouai t'as raison , c'est pas un boutique de jeux md mais de vieux jeux ^^ dsl

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Tant mieux pour toi si y en a chez toi, mais spa le cas de toutes les villes, et à Angers ya qu'une seule boutique qui vend des vieux jeux (Nes, GB, MD, MS, GG, Saturn, DC, PS1), et j'arrive même pas à y trouver SA2 ou Sonic Shuffle

2
a ok , bin désolé alors