Votre jeu favori de l'année 2006!
52 réponses à ce sujet
1
Veuiller si vous plait de me dire laquelle des jeux qui sont sortie en 2006 vous plait le plus. Merci!!!

Je suis le utilme Sonic fan!
Le meilleur jeux qui est sortit en 2006 est Sonic the hedgehog

2
8
20
Hmmmm
Je vote Mystical Ninja 2 Starring Goemon sur Nintendo 64, pour cette année 2006. Sinon pour 2007 c'est Zone of the Enders 2
Bien sûr que je fais exprès de pas comprendre!

Je vote Mystical Ninja 2 Starring Goemon sur Nintendo 64, pour cette année 2006. Sinon pour 2007 c'est Zone of the Enders 2

Bien sûr que je fais exprès de pas comprendre!
2
4
Le sudoku.
Suis-je le gardien de mon frère ?
2
4
Ta copine c'est un jeu ?
OK ! J'insert ma pièce dans sa fente et j'appuie sur start.
OK ! J'insert ma pièce dans sa fente et j'appuie sur start.
2
Pas spécialement. Mais le fait est que je passe bien plus de bons moments avec elle qu'avec les jeux proposés dans le classement
.

2
4
Elle a un mode vibreur ?
1
2
9
Pas spécialement. Mais le fait est que je passe bien plus de bons moments avec elle qu'avec les jeux proposés dans le classement.
Le jour ou tu couchera avec un jeu, pause toi des questions.
1
2
Pas spécialement. Mais le fait est que je passe bien plus de bons moments avec elle qu'avec les jeux proposés dans le classement.
Le jour ou tu couchera avec un jeu, pause toi des questions.
Kosmy, ''passer du bon temps avec une fille'' ne signifie pas nécessairement coucher avec elle!! Tsss... r_r
2
Vous n'êtes qu'une bande d'obsédés, s'pas croyable ! J'parlais pas de turlutte hein .
1
3
8
Pour 2006 j'hésite entre Shadow of the Colossus et Psychonauts.
D'un côté, on a épique à un point ...
Et de l'autre le jeu d'aventure le plus recherché depuis Evil Twin
D'un côté, on a épique à un point ...
Et de l'autre le jeu d'aventure le plus recherché depuis Evil Twin
1
2
9
Kosmy, ''passer du bon temps avec une fille'' ne signifie pas nécessairement coucher avec elle!! Tsss... r_r
ça aurait été moins drôle si j'avais dis "aller au restaurant", a quoique, j'y avais pas pensé!
2
Nen mais tout de suite, on voit qu'on se trouve dans un endroit rempli de mâles en rut :p. Y'a que jeter un oeil à un certain topic .
Plus sérieusement, cette année j'ai adoooré Phantasy Star Universe et... mmh... Animal Crossing... Mais... PSU en premier, il est kro bien :oops: .
Plus sérieusement, cette année j'ai adoooré Phantasy Star Universe et... mmh... Animal Crossing... Mais... PSU en premier, il est kro bien :oops: .
1
2
9
J'ai entendu que des mauvaises choses à propos de ce jeu que j'attendais depuis longtemps, mais je ne l'ai toujours pas essayé.
PS: Un mâle est toujours en rut même si parfois il l'ignore!
PS: Un mâle est toujours en rut même si parfois il l'ignore!
2
Disons que dans PSU, y'a du très bon et du moins bon. Comme dans tous les jeux vous allez me dire, mais là, c'est 'achement flagrant vu que t'y joues pendant très très longtemps.
Par rapport à PSO, il y a plein de trucs géniaux en plus : univers complet, magasin perso online, les combos à 6 coups avec les photons arts, le fait de pouvoir customiser à fond ses armes et son personnage, des mises à jour très fréquentes (une par semaine/deux semaines) et j'en passe... Y'a vraiment du très lourd qui rend addictif, des trucs que tu te demandes comment tu pouvais jouer à PSO.
A coté de ça, y'a des trucs moins bien que PSO... Le jeu, de façon général, est moins fun car moins direct (il faut aller sur la planète, trouver un groupe toussa), on a moins l'impression de toucher les ennemis (notamment parce qu'avant, chaque arme ne faisait pas le même "tshing" bizarre pourri face à chaque ennemi, mais plutôt les bruits et impacts étaient personnalisés, donnant plus l'impression de rentrer dans la chaire de l'ennemi, de le toucher frontalement), les maps sont de façon général moins inspirés, et pareil pour les musiques (bien qu'il y ait quelques perles je trouve).
Enfin bref, il m'est d'avis que j'adore PSO autant que PSU. Sauf que PSO, après trouzmille heures de jeu, ça lasse, alors ça fait du bien d'avoir du neuf.
*bon, toussa c'est un peu HS, mais le topic l'est totalement de toute façon :p*
PS : Peut-être, mais les mâles de SO dépassent sacrément la moyenne tout de même
.
Par rapport à PSO, il y a plein de trucs géniaux en plus : univers complet, magasin perso online, les combos à 6 coups avec les photons arts, le fait de pouvoir customiser à fond ses armes et son personnage, des mises à jour très fréquentes (une par semaine/deux semaines) et j'en passe... Y'a vraiment du très lourd qui rend addictif, des trucs que tu te demandes comment tu pouvais jouer à PSO.
A coté de ça, y'a des trucs moins bien que PSO... Le jeu, de façon général, est moins fun car moins direct (il faut aller sur la planète, trouver un groupe toussa), on a moins l'impression de toucher les ennemis (notamment parce qu'avant, chaque arme ne faisait pas le même "tshing" bizarre pourri face à chaque ennemi, mais plutôt les bruits et impacts étaient personnalisés, donnant plus l'impression de rentrer dans la chaire de l'ennemi, de le toucher frontalement), les maps sont de façon général moins inspirés, et pareil pour les musiques (bien qu'il y ait quelques perles je trouve).
Enfin bref, il m'est d'avis que j'adore PSO autant que PSU. Sauf que PSO, après trouzmille heures de jeu, ça lasse, alors ça fait du bien d'avoir du neuf.
*bon, toussa c'est un peu HS, mais le topic l'est totalement de toute façon :p*
PS : Peut-être, mais les mâles de SO dépassent sacrément la moyenne tout de même

1
2
9
Merci pour l'info!
Et désolé pour le HS!
Et désolé pour le HS!
2
4
ça aurait été moins drôle si j'avais dis "aller au restaurant", a quoique, j'y avais pas pensé!
Ca n'aurait pas marché de toute façon. Parce qu'emmener ces jeux video au restau ça se fait quand même assez courament.
2
7
9
Elles ne le savent que trop bien, les scélérates.
2
4
Elles ne le savent que trop bien, les scélérates.
Par contre, nous, les mecs, on n'était pas vraiment au courant.
2
bonjour tous le monde moi j'adore sonic riders il est hot il a juste babylong garden qui est vraiment dur
appart sa pas grand chose a cridiquer
appart sa pas grand chose a cridiquer
Edité le 15/02/07 01:46
You're perfect!!
mon blog : http://sonicmessenger.spaces.live.com/ je sais il pratiquement vide ...
mon blog : http://sonicmessenger.spaces.live.com/ je sais il pratiquement vide ...