Mario Kart DS : wifi RDV !! (lire page 1)
118 réponses à ce sujet
1
Bonjour je me suis mis a MKds et j'aimerais savoir si vous y jouez de temps en temps ?!! je met mon code ami si vous souhaitez m'ajouter ;p , see u online :
408089 019723
408089 019723
Hello, je cherche des joueurs de Mario kart qui:
- ne se déconnectent pas (pour un oui ou pour un non).
- ne disparaissent pas (a cause de lagues douteux).
- ne se sont pas (trop) arrangés à l'avance (un qui te ralenti l'autre qui trace....)
Mon code ami c'est :
360838
040763
Nom: youri
Merci à ceux qui le prennent
ps: les snakeurs ne me dérangent pas (je snakerait si besoin est) bon je sais pas si ça peut être un élément marketing, mais j'ai 3 étoiles(dans tous les championats et toutes les missions), et j'arrive à esquiver les carapaces bleues(plus ou moins une fois sur vingt)
- ne se déconnectent pas (pour un oui ou pour un non).
- ne disparaissent pas (a cause de lagues douteux).
- ne se sont pas (trop) arrangés à l'avance (un qui te ralenti l'autre qui trace....)
Mon code ami c'est :
360838
040763
Nom: youri
Merci à ceux qui le prennent
ps: les snakeurs ne me dérangent pas (je snakerait si besoin est) bon je sais pas si ça peut être un élément marketing, mais j'ai 3 étoiles(dans tous les championats et toutes les missions), et j'arrive à esquiver les carapaces bleues(plus ou moins une fois sur vingt)
Edité le 27/03/06 09:48
2
2
moi je cherche toujours l'icone partager sa connexion internet mais on ne me repond toujours pas...
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
je comprend pas tu peux préciser ( dévelloper)
2
Favoris réseau>afficher les connexions réseau>(clic droit sur ta connection internet)>propriétés>puis les options sont dans l'onglet "Avancé"
enfin si c'est ça que tu demandais.
enfin si c'est ça que tu demandais.
2
2
heu j'ai juste un affichage pour regler le pare feu.
EDIT: le probleme est maintenant réglé!
Je suis de retour sur le wifi nintendo réseau et avec moi ça va chier è_é !!!
Bon je pratique le snaking. Donc rassurez vous si vous ne le pratiquerez pas je serais fair play et je ne snakerais pas
C'est pas drole sinon
!
EDIT: le probleme est maintenant réglé!
Je suis de retour sur le wifi nintendo réseau et avec moi ça va chier è_é !!!
Bon je pratique le snaking. Donc rassurez vous si vous ne le pratiquerez pas je serais fair play et je ne snakerais pas

C'est pas drole sinon

Je m'excuse, je crois qu'il faut que je revoye mes exigences à la baisse; finalement je vous prends tous: les voleurs, les tricheurs, les binomes, les pocesseurs d'action replay......etc......
.Donc avis à ceux là (mais surtout aux autres:) ) mon code ami c'est: 360838-040763. Si avec ça je trouve pas de joueurs, qu'est ce que voulez (que je vous dise)

3
10
15
J'aimerais savoir : comment on peut avoir une sign de type gamercard (comme ced_) mais pour la Nintendo CWF ? Je sais que ça existe, j'en ai déja vu, mais je n'ai rien trouvé sur nintendo.fr...
EDIT : Mon code !
244881
663855
EDIT : Mon code !
244881
663855
Edité le 06/04/06 19:37
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
4
6
Tant qu'à faire, j'aimerais savoir aussi...
2
2
de quo parlez vous?
Un embleme bien qui représente un personnage a merveille ou un logo (par exemple)?
Google est votre ami!
Un embleme bien qui représente un personnage a merveille ou un logo (par exemple)?
Google est votre ami!
2
2
Ben c'est bien ce que je dis ------> google est votre ami!
3
14
21
Angous, as tu cherché sur Google pour savoir s'il est vraiment notre ami ?
3
10
15
http://www.google-watch.org/cgi-bin/cookie.htm
Entre nous, ces gars sont supers. Anti-Google, anti-Wikipédia, on croirait entendre les Patriots de Metal Gear Solid 2... sauf qu'eux sont humains !
Entre nous, ces gars sont supers. Anti-Google, anti-Wikipédia, on croirait entendre les Patriots de Metal Gear Solid 2... sauf qu'eux sont humains !
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
1
Mon code ami :
158991
059607
158991
059607
Enfer et damnation je suis fais !
3
10
15
http://codami.simple-clic.com/accueil.html
Et voilà un bon site où trouver des codes ami.
Et voilà un bon site où trouver des codes ami.
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
Si vous avez envie de monter votre nombre de victoires:
378037
834589
378037
834589
1
mon code:
133207
751189